Expert rentable. Des investisseurs sont nécessaires. - page 20

 
ExpertTrader:

C4 est installé sur un compte de démonstration de MetaQuotes Software Corp.

Connexion : 547144
Mot de passe : aa3sazz (le mot de passe est réservé à l'examen du compte, sans droit de négociation).

Le terminal avec ce compte est désactivé, en raison de ressources limitées, pour voir le travail des experts sur le serveur alpari, voir :

Identifiant : 623071

Mot de passe investisseur : w6hfper (affichage uniquement)

Ce compte est surveillé ici : http://forexdreamland.com/?go=13&id=1411

J'ai également désactivé l'expert E4 du compte 11133 car je pense qu'il ne mérite pas d'attention, désactivé l'expert b.v3 car il doit être modifié.

Nous avons laissé les experts C4 et D4, les comptes 11052 et 11240.

 
ExpertTrader:
NYROBA:
goldtrader:

Niroba a déjà montré de bien meilleurs résultats à plusieurs reprises, mais il n'a pas pris la peine de capturer le moment historique.

Je n'ai donc pas besoin d'investisseurs (à 5000% en 10 jours) :)

s.w. J'ai besoin de l'aide d'un bon programmeur...

Que faut-il faire ? Pourquoi ne pas postuler ?

Il ne sait pas lui-même ce qu'il doit faire (il ne peut pas formuler de RPT) - donc personne ne peut l'aider ;o)....
 
Privet,

Ja toge programiruju eksperty, no takie katorye nesut +neskolko pipsov mnogo raz i patom -BALSHOE kolichestvo pipsov za 1 sdelku - prosto dealau ;) V pervoj stranice gde ssylka na statement takoe vidno, i tak kak tam pribyl po 1000-3000 i patom na minus 8000... delo tak nepaidot, podozdite poka tot ekspert polgoda v targovle budet kokda ne tolko TREND na dnevnom grafike , no i FLAT , i ZigZag (na neskolko torgovnyx instrumentov). Esli depozit nezagubit na all eti situacii ... togda mogno budet govet' dalshe :)

Vesoloi vam targovli ekspertami !
T-1000
 

Bonjour à tous !

C'est calme. Il y a de moins en moins de miracles dans la vie. Les statistiques des comptes sont jointes, puis les comptes disparaissent quelque part... :( Ce n'est pas un miracle bien sûr, mais il fonctionnera longtemps... :) Il fonctionne sur 19 paires depuis le 29.11. 2007. Il est peu probable que l'angle de la balance change. Il existe des statistiques à plus long terme.

Salutations, okfx

 
okfx:

Bonjour à tous !

C'est calme. Il y a de moins en moins de miracles dans la vie. Les statistiques des comptes sont jointes, puis les comptes disparaissent quelque part... :( Ce n'est pas un miracle bien sûr, mais il fonctionnera longtemps... :) Il fonctionne sur 19 paires depuis le 29.11. 2007. Il est peu probable que l'angle de la balance change. Il existe des statistiques à plus long terme.

Salutations, okfx


1000 transactions pour 10% ? Si le spread sur les Eurobucks (chez mon courtier) est de 4 pips, alors nous payons le courtier 4000 livres pour obtenir 1000 livres. Ça n'a pas de sens.
 
okfx писал (а): 12.12.2007

...Exécuter une exp sur 19 paires depuis le 29.11. 2007.

1000 transactions pour 10% en 10 jours ouvrables ? Est-ce que j'ai bien compris ?
 
En fait, dans un système normal où les positions sont maintenues pendant quelques jours, 10% devraient être réalisés en une seule transaction, hehe. Pourquoi ? On s'assoit sur une balançoire à câble sur le zigzag H4 et on tire. Son swing moyen est d'environ 250 pips, la durée (moyenne) est d'environ 3-4 jours. Un lot sur un depo 10000 - c'est 25%. Mais c'est juste le rêve d'un idiot...
 
torgash:
okfx:

Bonjour à tous !

C'est calme. Il y a de moins en moins de miracles dans la vie. Les statistiques des comptes sont jointes, puis les comptes disparaissent quelque part... :( Ce n'est pas un miracle bien sûr, mais il fonctionnera longtemps... :) Il fonctionne sur 19 paires depuis le 29.11. 2007. Il est peu probable que l'angle de la balance change. Il existe des statistiques à plus long terme.

Salutations, okfx


1000 transactions pour 10% ? Si le spread sur les Eurobucks (chez mon courtier) est de 4 pips, alors nous payons le courtier 4000 livres pour obtenir 1000 livres. Ce n'est pas logique.

Bonjour à tous !

Ainsi, notre courtier nous portera dans ses bras, et nos signaux d'alerte seront sautés à la volée et chéris... :)... Qui n'aime pas ça ? Cette expo est conçue pour gagner en toute sécurité sans retrait instantané.

Salutations, okfx

 

Bonjour à tous !

J'ajouterai seulement que le dépôt n'était pas prévu pour dépasser 30% et le tirage "flottant" pour être supérieur à 25%. Pendant les tests, la marge n'a pas dépassé 18% et le tirage "flottant" a été de 17% respectivement.

Salutations, okfx

 
okfx:

J'ajouterais seulement que le dépôt n'était pas prévu pour dépasser 30% et le tirage "flottant" pour être supérieur à 25%. Pendant la période de test, le dépôt n'a pas dépassé 18% et le prélèvement "flottant" a été de 17% respectivement.

Étonnant !!!!) C'est parti, un autre part aux îles Canaries et nous travaillons comme des abeilles ici...) Nous devons faire quelque chose...)