Expert rentable. Des investisseurs sont nécessaires. - page 19

 
goldtrader:
ExpertTrader a écrit (a) : Trial video-statment
Je suppose qu'il n'y a pas tant d'investisseurs fous que ça pour les attirer et garder ce fil en tête à tout prix. Si vous ne pouvez pas vous féliciter vous-même, personne ne le fera.

Je ne vois pas du tout le rapport... Au fait, est-ce que votre vidéo s'affiche, ou est-ce que c'est juste "la vidéo est en cours" ? ???
 
ExpertTrader:
Au fait, votre vidéo est-elle affichée, ou juste "la vidéo est en cours" ? ???
Seulement "la vidéo est en cours".
 
komposter:
ExpertTrader:
Au fait, est-ce que votre vidéo s'affiche, ou seulement le message "la vidéo est en cours" ???
Seulement "la vidéo est en cours".

C'est étrange, j'ai téléchargé un fichier .wmv, je devrais essayer .avi.
 
avi devrait se charger, mais il n'y a aucune garantie car le fichier *.avi n'est pas réellement un format, juste un conteneur qui peut contenir différents formats.
 
Rosh:
avi devrait se charger, mais il n'y a aucune garantie car le fichier *.avi n'est pas réellement un format, juste un conteneur qui peut contenir différents formats.

J'ai demandé dans le fil de discussion de la vidéo en cours un programme qui convertit les vmv en avi, parce que j'en ai téléchargé un mais la sortie est 40 fois plus grande et la qualité est pire.
 

Si cela intéresse quelqu'un, j'ai posté le clip ici : http://you-tube.com.ua/movie.html?rt_movie_id=297802.

 
ExpertTrader:

Si cela intéresse quelqu'un, j'ai posté le clip ici : http://you-tube.com.ua/movie.html?rt_movie_id=297802.

Oui, mais pourquoi avez-vous appelé ça une "déclaration" ? ;)
 
komposter писал (а): Oui, mais pourquoi appeler ça une "déclaration" ? ;)


Et l'intrigue est vraiment fascinante - je l'ai regardée plusieurs fois :) Digne d'une nomination aux Oscars. :) J'adorerais que ça passe à la télé maintenant, ça va attirer beaucoup d'investisseurs.

Visiblement, l'auteur ne croit pas à la longévité de sa création, il a donc décidé de pérenniser les réalisations à un stade intermédiaire. Clairvoyant, cependant. Et la vidéo et le stand-up peuvent être montrés à tout le monde pendant longtemps après. ...

Niroba, par exemple, a plusieurs fois montré des réalisations bien meilleures, mais n'a pas pris la peine de saisir le moment historique.

 
goldtrader:

Niroba a déjà montré de bien meilleurs résultats à plusieurs reprises, mais il n'a pas pris la peine de capturer le moment historique.

Je n'ai donc pas besoin d'investisseurs (à 5000% en 10 jours) :)

s.w. J'ai besoin de l'aide d'un bon programmeur...

 
NYROBA:
goldtrader:

Niroba a déjà montré de bien meilleurs résultats à plusieurs reprises, mais il n'a pas pris la peine de capturer le moment historique.

Je n'ai donc pas besoin d'investisseurs (à 5000% en 10 jours) :)

s.w. J'ai besoin de l'aide d'un bon programmeur...

Que faut-il faire ? Pourquoi ne pas demander ?