Expert rentable. Des investisseurs sont nécessaires. - page 15

 
Figar0:

Quant aux degrés de deux et au nombre de comptes, votre calcul ne s'adresse qu'aux "traders" dont l'intellect est en dessous du tabouret, pour une personne un peu familière avec le sujet, les comptes devraient être requis un peu moins. J'en ai eu assez de 4 pour presque 500% en 8 heures pour de la bière et de la télé, après cela l'intérêt s'est estompé, et seul un compte a été complètement anéanti, les autres étaient rentables.... Je pense qu'il y a des traders beaucoup plus compétents/expérimentés que moi.

La beauté du calcul est qu'il ne dépend pas de l'individu, c'est-à-dire que le résultat de 6400% est garanti indépendamment de la capacité et de l'expérience. C'est-à-dire que n'importe qui peut le faire, et ensuite agiter cette déclaration sur les forums et raconter des histoires sur la façon dont il prévoit d'engager des programmeurs dans son bureau pour écrire un conseiller sur sa super-stratégie.
 
NYROBA писал (а):

Donnez-nous un résultat concret ! Tout le monde parle ! !! :) Mais quand il s'agit de pratiquer - pas de résultats - zéro !!!!!!!!!!!!... :)))))))))))))))


Comme toujours ! !!

http://www.alpari-idc.ru/ru/demo_raiting/

№ 308 NYROBA

 
OK, alors je vois, ça ne sert à rien de discuter avec Niroba... :)
Mais au fait, je me disais qu'en principe, un tel résultat peut très bien être obtenu sur une démo, si on utilise un Pips Advisor, basé sur des sauts brusques ou des retards dans les cotations .... Mais bien sûr, il faut trouver une bonne société de courtage avec des devis rapides.
J'ai créé un tel EA et en 2,5 mois sur un compte réel, j'ai obtenu environ 8 EA sur 1 EA (c'est-à-dire +700%). Bien sûr, ce n'est pas exactement le résultat dont nous parlons ici, mais je n'ai pas eu de réinvestissements très actifs et je n'ai pas investi plus de la moitié de mon dépôt. J'ai réussi à aller jusqu'à 1,5 lot, puis j'ai dû diminuer les volumes, car la négociation devenait presque impossible. ... Et progressivement, il est devenu impossible de faire quoi que ce soit.
Mais il serait possible d'ouvrir l'ensemble du trader sans requotes, et de doubler ou tripler le dépôt en un jour. Ce serait 5000% en quelques jours
 
Laviande, l'"opération Y" avec 64 comptes semble formidable, mais difficilement réalisable. Les devises n'évoluent pas dans le même sens. Il faut tenir compte du temps qu'il faut pour occuper un poste. Dans le cas contraire, il se peut que plus de la moitié des 64 comptes ouverts soient supprimés et que toute l'arithmétique du doublement s'effondre.

Je ne pense pas que ce soit la façon dont NYROBA manipule les comptes. Cela prend beaucoup de temps - avec l'intensité de trading qu'Alex montre dans ses statistiques. Il y a certainement du bon sens dans ses entrées, car beaucoup d'entre elles sont assez précises. Le problème, évidemment, est l'absence d'un algorithme et d'une psychologie appropriés pour le réglage des arrêts. Et MM peut toujours être corrigé s'il y a du bon sens.
 
Mathemat писал (а):
Laviande, l'"opération Y" avec 64 comptes semble formidable, mais difficilement réalisable. Les devises n'évoluent pas dans le même sens. Il faut également tenir compte de la durée de la prise de position. Sinon, il se peut que plus de la moitié des 64 comptes ouverts disparaissent et que toute l'arithmétique du doublement s'effondre.

Les calculs sont différents, bien sûr.

Mais l'idée est correcte. Au moment où une transaction s'arrête sur certains comptes par MK, elle clôture en profit sur d'autres.

Si l'on attache de l'importance au soutien et à la résistance à cette idée, 16 comptes suffiront.

 
Mathemat:
La viande, l'"opération Y" avec 64 comptes semble formidable, mais difficilement réalisable. Les devises n'évoluent pas dans le même sens. Il faut tenir compte du temps nécessaire pour occuper un poste. Dans le cas contraire, il se peut que plus de la moitié des 64 comptes ouverts soient effacés, et que toute l'arithmétique du doublement s'écroule.
Et comment est-il possible que plus de la moitié des comptes soient perdus ? La moitié des comptes sont ouverts à l'achat, l'autre moitié à la vente, pour la même paire de devises ! Et tous les comptes sont initialement de taille égale. Cela signifie que le résultat sur chacun des comptes du premier groupe sera exactement opposé au résultat sur les comptes de l'autre groupe... Bien sûr, sans tenir compte des spreads, les spreads introduisent un déséquilibre dans ce système, mais les pertes sur ceux-ci seront faibles par rapport au résultat global du trade.
...et peut-être que les échanges ajouteront un peu de variance.

Et il peut y avoir une nuance ici, bien sûr, liée au moment de l'appel de marge. Il peut être différent dans les différentes sociétés de courtage. Certains permettent d'aller jusqu'à zéro, et d'autres peuvent fermer plus tôt... Donc ici, le doublement de la caution peut ne pas fonctionner... Mais ça ne change rien au fait
 
Meat: Bien sûr, il peut aussi y avoir une nuance liée au moment de l'appel de marge. Elle peut être différente selon les sociétés de courtage. Certains vous permettent de vidanger à zéro, d'autres se ferment plus tôt... Donc ici, le doublement de la caution peut ne pas fonctionner... Mais ça ne change rien au fait
Ça fait toute la différence si vous ouvrez avec tout le dépo. En cas de position d'achat, vous recevrez le MC, car le taux de change baissera fortement et dépassera le seuil MK (fin de la transaction).

Combien faut-il pour obtenir le MC pour l'ouverture de tout le dépôt ? Pas beaucoup. Supposons que le dépôt soit de 10 000 et que vous ouvriez une position d'achat pour la totalité du dépôt à oira, c'est-à-dire près de 7 lots (taux de change 1,45). Vous n'avez pas de fonds libres et le taux a baissé. Le MC d'Alpari semble être de 20%. La perte de 8000 sur 7 lots est de 115 pips. Voici le MC.

Sur le deuxième compte, qui est un compte de vente, tout semble aller bien. Si je clôture avec un profit de 115 pips ou plus - vous avez un bon système (et pourquoi s'embêter avec un grand nombre de comptes ?). Si vous ne fermez pas - eh bien, la rhétorique du doublement va au diable.
 
Mathemat:
Meat: Et bien sûr, il peut y avoir une nuance dans le timing de l'appel de marge. Elle peut être différente selon les sociétés de courtage. Certains vous permettent de vidanger à zéro, d'autres se ferment plus tôt... Donc ici, le doublement de la caution peut ne pas fonctionner... Mais ça ne change rien au fait
Ça fait toute la différence si tu ouvres avec tout le dépo. Sur une position d'achat, vous recevrez le MC, lorsque le taux de change baissera brusquement et dépassera le seuil MK (fin de la transaction), et sur une position de vente, vous recevrez la perte, si après la forte baisse, le taux de change augmente soudainement, au-delà du niveau d'ouverture.

Combien faut-il pour obtenir le MC pour l'ouverture de tout le dépôt ? Pas beaucoup. Supposons que le dépôt soit de 10 000 et que vous ouvriez une position d'achat pour la totalité du dépôt à oira, c'est-à-dire près de 7 lots (taux de change 1,45). Vous n'avez pas de fonds libres et le taux a baissé. Le MC d'Alpari semble être de 20%. La perte de 8000 sur 7 lots est de 115 pips. Voici le MC.

Sur le deuxième compte, qui est un compte de vente, tout semble aller bien. Si je clôture avec un profit de 115 pips ou plus - vous avez un bon système (et pourquoi s'embêter avec un grand nombre de comptes ?). Si tu ne fermes pas, le doublement va aller en enfer.
Eh bien, vous n'avez pas besoin de doubler exactement. Vous pouvez faire, disons, 1,8 de la dépo. Vous avez juste besoin de plus de comptes, vous devez juste calculer ce montant...
Théoriquement, bien sûr, il y a une chance de faire une grosse perte, comme vous le dites, si vous n'avez pas le temps d'inverser la moitié des positions rentables à temps.
Mais avec la même probabilité, vous pouvez faire un bon profit, si le prix évolue dans la bonne direction :)))

Vous pouvez également essayer une approche plus simple : vous pouvez définir des limites de prise de profit et de limite égales pour la moitié des comptes de chaque groupe, en tenant compte du niveau de MC. Alors il n'y a aucun risque, tout se passera comme prévu :)
 
Meat: Comment ça ? entrez plus que la taille du dépôt? vous ne vous êtes pas trompé sur quelque chose ? :)
"Entrer la totalité du dépôt" consiste à ouvrir autant que vos fonds disponibles le permettent (avoir la marge nécessaire pour ouvrir).
Comment ouvrir plus que ça, si vous n'avez pas assez de marge ? :)

Aussi étrange que cela puisse paraître à première vue, mais c'est possible. Dans un DC qui vous permet d'ouvrir des lots avec une marge nulle (il n'y en a pas beaucoup, mais il y a le MIG, le FSstart...). Pour dire la vérité, j'avais une variante toute prête quand j'ai proposé le pari NYROBe. Pas plus de 4 comptes esclaves ne seraient nécessaires en même temps. Je voulais écrire un petit automate à cet effet. Par exemple, vous avez un dépôt de 10K. Nous commençons dans un marché à faible volatilité (par exemple, la nuit). Nous exécutons l'automate sur tous les comptes 4h presque simultanément avec un léger décalage temporel (3-5 min). Nous ouvrons un lot en achat ou en vente (cela n'a pas d'importance presque par le lot maximum, disons Achat 15.0, après que le prix passe le spread (ou mieux deux) vers le haut et l'équité est=0 (ou dépasse le spread), nous ouvrons un Vente 30.0 (un dépôt pour le lock n'est pas pris, total nous avons seulement Vente 15.0 comme dépôt). Ainsi, à des écarts de +-1-2, nous accumulons des positions opposées aussi longtemps que nécessaire. Je considère que Vendre 40,0 et Acheter 40,0 au total est optimal pour 10K. En gage 0. Ainsi, nous avons facturé un mégalot qui se déclenchera automatiquement à tout moment. Jusqu'à ce moment, quel que soit le mouvement du prix, l'équité sera égale à 0. Même si nous parvenons à ne pas le charger du premier coup, la machine fait son travail sur chacun des 4-6 comptes pendant la nuit. Nous entrons (ou entrons même de façon aléatoire) une paire de comptes dans la journée sur le marché hautement volatile en utilisant n'importe quel système de trading : nous clôturons les longs sur un compte et les shorts sur l'autre. Ainsi, sur un compte nous n'avons que Vendre 40.0, sur l'autre nous n'avons que Acheter 40.0 et nous espérons que les deux comptes ne seront pas couverts par le prix MC-tails (c'est pourquoi il est préférable de ne pas demander plus que 40.0). Si les deux sont pris, nous avons 2 ou 4 autres comptes en réserve, et les deux pris peuvent être remis en "charge". A 40.0 1p=400$ et le mouvement du prix de 100p donnera le comptage d'un dépôt avec le second vidé et plusieurs chargés. Cette procédure est répétée deux fois de plus (1-->4-->16-->64) et lorsque vous atteignez 50 fois l'augmentation, fixez la position. Le chargement du mégalot est automatique. Et prendre trois fois 100p à des poses ouvertes opposées en retour ne serait pas difficile. Le seul problème possible est la fermeture éventuelle des deux comptes par MC en utilisant les queues de prix, mais nous réussirions en 10 jours avec un nombre illimité de tentatives. C'est en fait le secret :)
 
à goldtrader :
Le système est certainement intéressant à première vue... Mais il n'y a aucune garantie de succès, même sur 4 comptes... Après tout, la "fluctuation du taux + - 1-2 écarts" peut ne pas se produire. Une ou deux fois, l'écart est rattrapé, puis il peut aller dans une direction... Donc, le but est juste de gagner de l'argent avec le pipsing, non ?
Seulement je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin de 40 ventes et 40 vélos sur votre compte. En d'autres termes, le résultat de ces transactions est ZERO. Après tout, pour avoir la même contre-position dans la serrure - il est équivalent de n'avoir tout simplement aucune position sur le compte. Ils peuvent même se fermer l'un l'autre, et rien ne changera. Et si vous voulez fermer ces positions courtes ou longues, cela revient à ouvrir de nouvelles positions courtes ou longues.
Fermer une position de vente avec un volume X est identique à ouvrir une position d'achat avec le même volume. Le verrouillage ne donne donc aucun avantage, car le résultat arithmétique est le même que sans lui.