L'ÉCHANGE D'IDÉES - page 36

 
borilunad:


Merci ! Une idée intéressante !

Il apparaît sur tous les TF. Mais quelque chose est mélangé dans la fractale jaune. Sur tous les TF, il se dessine à des distances différentes et pas de la même manière que sur le bleu.

S'il vous plaît, vérifiez-le !


J'ai trouvé le paramètre qui me permet de voir les fractales jaunes sans déformer les distances sur tous les TFs.

         SetArrow(217, PaleGoldenrod, nm, tm, fractal+(144+Period()*3+delta)*Point, Width);//вместо 4*delta

Je dois donc corriger le code avant cette expression pour éviter cette absurdité ! :))

 
Figar0:

Il arrive qu'une crise "créative" s'installe et que l'on se mette à parcourir la littérature et les travaux d'autres personnes à la recherche d'une idée fraîche ou oubliée. Les idées sont différentes, nouvelles ou pas très bonnes pour certains, originales ou banales, mais une nouvelle interprétation, à première vue absurde, des idées que nous utilisons ou que nous ne correspondons pas, essayé ou pas arriver à cela, mis en œuvre ou en attente de leur temps, en bref - toutes sortes. Qui ne se sent pas désolé pour quoi.

Pour faciliter la lecture, l'idée principale est soulignée en bleu, les discussions, commentaires et autres élans de l'âme ordinaire. Participez.


Dans cette veine, je propose de considérer un EA qui, sur poundbucks avec des paramètres natifs sur M5, a en quelque sorte intelligemment pris 100 pips dans les 23 dernières heures, d'abord à la vente - 50 pips, puis à l'achat - 50 pips.

/* décompilé supprimé */

 

Le sujet a en quelque sorte disparu...

Il y a un mois, je pensais à un robot statisticien.

L'idée est la suivante : il collecte des données sur les chandeliers, la longueur totale, la longueur de l'ombre par rapport au corps, proportionnellement et en pourcentages, etc. Il reçoit ensuite des données sur le mouvement ultérieur et, à partir des données collectées, il détermine ensuite quelle position ouvrir en fonction du chandelier actuel. L'avantage de ce robot est qu'il peut être un scalper, ainsi qu'un intercalaire et un moyen terme, en fonction de l'horizon temporel dans lequel il est mis en place.

Je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire). Mais je n'arrive pas à mettre la main dessus...

 
Vinin:


Le concours utilise une couche de Kohonen de 250 neurones. Nous devons en faire environ 1500. Il faudra au moins 100 heures-machine pour entraîner les neurones, peut-être plus. Il pourrait être plus rapide, si l'algorithme de formation est différent (plus rapide). Pour 250 neurones, cela prendrait 10 heures. Mais le problème commence par la formation non pas de la grille, mais du conseiller expert. Voici le problème : pour mon EA, il m'a fallu trois semaines, mais c'est pour dire les choses crûment. En fait, quelque chose changeait tout le temps. Le temps net est de huit ou dix heures. Si je dispose de 1500 neurones, il me faudra environ 80 à 120 heures de machine pour former le conseiller expert. Mais cela ne concerne qu'une seule monnaie. Et nous devons en faire le plus possible. Je n'ai pas assez de ressources pour ça. Même si je change d'ordinateur.

Je recommande la lecture de F. Wasserman Neurocomputing : Theory and Practice. Il est très bien écrit. Je peux vous l'envoyer par e-mail si vous en avez besoin. Je peux et pas seulement celui-ci, mais d'autres littératures aussi.

Existe-t-il des fonctions mathématiques pour les neurones dans mql4 ? ou doit-on utiliser la formule suivante : cas 1 : neurone d'entrée......cas 5 : neurone de sortie, et le poids continue ;
 
Burger:
Existe-t-il des fonctions mathématiques pour les neurones dans mql4 ? ou doit-on utiliser la formule suivante : cas 1 : neurone d'entrée......cas 5 : neurone de sortie, et le poids continue ;

C'est ainsi que les tableaux sont utilisés.
 
Vinin:

Je recommande la lecture de F. Wasserman Neurocomputing : Theory and Practice. Il est très bien écrit. Je peux vous l'envoyer par e-mail si vous en avez besoin. Pas seulement ça, mais d'autres livres aussi.

Pouvez-vous me l'envoyer ? Très intéressant à lire ! D'un compatriote à un compatriote :)
 
Ekburg:

Pouvez-vous me l'envoyer ? Très intéressant à lire ! D'un compatriote à un compatriote :)

Où dois-je l'envoyer ?
 
Vinin:

Où dois-je l'envoyer ?
Qu'est-ce qui est si difficile ? Rendez-vous à l'Irish Yard, bière sur la table, clé USB sur l'ordinateur.
 

Pourquoi si compliqué, vous pouvez envoyer un message privé )))).


Ou sur RapidShare.