Souhaits pour le MQL5 - page 131

 
 
Aleks_Ivan:
Compléter l'exportation vers Excel par l'exportation d'indicateurs
Je soutiens la proposition
 
C'est dangereux de faire des suggestions ici ! Vous pouvez être banni ! (comme je l'ai fait lorsque j'ai fait des suggestions au testeur...)
 
atik:
C'est dangereux de faire des suggestions ici ! Vous pouvez être banni ! (comme je l'ai fait lorsque j'ai fait des suggestions au testeur...)

Yep, j'ai exprimé mon souhait de créer mon propre TF/non standard - le post a été supprimé, mais le ban n'a pas été donné - d'une part, ils m'ont découragé d'utiliser MT5, d'autre part, l'absence de ban a permis de ne pas s'attarder sur l'ambition personnelle et d'aider les nouveaux arrivants plusieurs fois, essayez-le en plus d'exiger quelque chose du forum et des développeurs - je pense que votre pipswitch est digne d'attention publique, essayez de le mettre sur MT5 dans kodobase - il y a un manque d'idées et de codes
 
IgorM:

Yep, j'ai voulu créer mon propre / non-standard TF - le post a été supprimé, mais le ban n'a pas été donné - d'une part découragé d'utiliser MT5, d'autre part l'absence de ban a permis de ne pas être obsédé par des ambitions personnelles et d'aider les nouveaux arrivants plusieurs fois, essayer en plus d'exiger quelque chose du forum et des développeurs - je pense que votre pipswitch est digne d'attention publique, essayez de le mettre sur MT5 - il y a un déficit d'idées et de code là bas

Des sujets comme celui-ci sont provocants ! ( votre opinion sur la plateforme ... vos souhaits ... etc... ) parlez franchement - vous serez puni ! pour quoi ... demander alors ? !

à quoi servent les pips sur mt 5 ! et dans MT5 les mêmes requêtes exactes, les retards dans les exécutions (et juste la possibilité de ceux-ci ! qui n'existent pas sur d'autres plateformes que MT ! ) et autres "charmes" des maisons de commerce ! (Sans parler de l'interdiction des contre-positions et de celles qui ne font que s'ajouter !)

Et le même testeur "boiteux" que dans MT4 ... sauf qu'il est multi-devises ...

 

atik:

Si tu parles, tu seras puni ! Pourquoi... alors demandez ? !

vous devez demander, parce que la punition est ridicule, mais comprendre les sujets qui peuvent vous affecter pour une raison quelconque - vous permet de décider de la direction de la recherche, parce que tout le monde a des faiblesses et vous pouvez trouver ces faiblesses en "marchant sur un pouce endolori" ;)
 
Je n'utilise pas encore MT5, mais j'ai lu sur le forum l'interdiction des lots, ce qui crée des inconvénients lorsqu'on utilise deux stratégies pour un même instrument. J'ai également lu que cela est dû au Stop Out, c'est-à-dire que dans MT4, lorsque l'on ferme des trades rentables, le Stop Out peut se déclencher à partir des trades perdants, ce qui est une embuscade pour un trader. Question : Puis-je faire des Stop Out séparés pour les transactions Bay et Sell, c'est-à-dire calculer le solde (ou drawdown) pour les transactions Bay et Sell séparément ?
 

J'ai utilisé le site tout le temps et ça me convient. Mais en surveillant les signaux aujourd'hui, j'ai ressenti un certain inconfort, qui ne m'a pas gêné auparavant pour une raison quelconque et je n'y ai pas prêté attention.

Mais ce que je dirai, c'est qu'il est vraiment judicieux de le réparer car il est vraiment très inconfortable.

Je parle de la fenêtre "Moyens/Slippage". Contrairement aux autres fenêtres de suivi, le graphique des moyennes et des écarts est décalé vers la droite. Et il est très difficile de voir la dernière valeur. Vous devez passer votre souris sur la ligne de visée pour voir quelle valeur s'y trouve. Et ce n'est pas toujours possible du premier coup.

Je pense qu'il est très judicieux d'indenter et de tirer le graphique vers la gauche, tout comme le graphique d'équilibre et de croissance.

Merci.

Dossiers :
1.jpg  78 kb
 
Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible de lisser la compression et l'expansion du graphique horizontalement. La compression se produit par à-coups après plusieurs séances de négociation.
 
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà mentionné. En tant que développeur, il me manque deux choses dans l'éditeur de code. Réduction du code à l'intérieur des accolades et possibilité de changer rapidement de thème de conception (thème sombre / thème clair, comme dans VC code ou tout autre IDE). Je pense que tous les développeurs apprécieraient la possibilité de choisir au moins deux thèmes. La nuit, il est plus facile pour les yeux de travailler avec le thème sombre, et pendant la journée (surtout à l'extérieur) avec le thème clair. Merci de votre attention.