Souhaits pour le MQL5 - page 114

 
api >> :

Je suis, en principe, également perplexe face à votre indignation.

Personne ne vous oblige à télécharger l'historique des 500 instruments sur 30 ans.

Moi aussi, j'ai un ordinateur assez vieux (Celeron 1600, 80 Go de vent), mais MT5 fonctionne bien pour moi. Pour les tests, j'ai téléchargé des euros et des livres de 1999. Et pour cela, j'ai dû passer 20 minutes sur l'outil. Fondamentalement - impression négative de la méthode de téléchargement : vous allumez le graphique mensuel et appuyez stupidement sur <Home> pendant les 20 minutes. J'imagine le mal qu'il faudrait se donner pour télécharger 500 outils en 30 ans ! :-)))))

Je veux dire, il serait difficile de télécharger tous ces trucs même par accident. Et vous ne le pomperez pas par accident. Un exemple : j'ai le yen et le franc.

Voici un catalogue avec l'histoire :

hmm... C'est ainsi que des idées fausses se forment avec un discours...

Mais juste pour clarifier la question, je vais vous donner les paramètres de ma machine actuelle

et un disque de 240 Go


Mais ce n'est pas la question !

Je pense que pour beaucoup de gens, W98 est un vieux souvenir, presque préhistorique :)

À cette époque, mon ordinateur était très bon - comment pourrait-il l'être ? "Quelle époque nous vivons" - Je ne me souviens pas exactement, mais tout était mesuré en mégaoctets, et non en gigas. Par rapport aux mesures précédentes du Kilobyte, c'était "super" :)))


Où est-ce que j'allais avec ça ? Eh bien, le malin saura, eh.....


Pour en revenir à votre tableau, j'aimerais accorder plus d'attention à l'EURUSD et au GBPUSD.

 

L'argument concernant les tests est erroné !

J'ai abandonné le testeur il y a sept ans.

Mais si quelqu'un utilise un testeur, cela lui donne-t-il raison ? :)))))))))))

 
avtomat писал(а) >>

...

Pour en revenir à votre tableau, je voudrais m'intéresser de plus près à l'EURUSD et au GBPUSD.

GBP.

 
avtomat писал(а) >>

L'argument concernant les tests est erroné !

J'ai abandonné le testeur il y a sept ans.

Mais si quelqu'un utilise un testeur, est-ce que cela lui donne raison ? :)))))))))))

Il y a toutes sortes de choses.

Un EA écrit de manière compétente montre presque les mêmes résultats sur l'historique que dans le trading réel.

La différence peut ne dépendre que de facteurs externes : la qualité de la connexion Internet, l'avidité des sociétés de courtage, etc.

.

P.S. Il est vrai que tous les algorithmes ne peuvent pas être écrits "intelligemment". Mais cela signifie seulement que certaines parties des Expert Advisors ne peuvent pas être testées sur l'historique. Mais cela ne signifie pas non plus que d'autres EA ne peuvent pas être testés par ce testeur.

 

Tout à fait exact !

Mais cela ne signifie pas non plus que nous devrions obliger tout le monde (tout le monde ! !!) à télécharger des centaines de mégaoctets d'historique de minutes absolument inutiles juste pour faire plaisir à un petit groupe de personnes qui testent leurs EA.

Et une stratégie qui dépend manifestement du TF 1 minute, sans parler d'une stratégie basée sur le TF 1 minute, ne peut être appelée une stratégie...

 

Oui, c'est un argument étrange. L'autre extrême m'inquiète : si (espérons-le !) MT est enfin capable de travailler avec les bourses, l'absence d'historique des ticks, qui est disponible sur d'autres plateformes, est un gros inconvénient. Je peux télécharger des ticks (n'importe quoi) de mamba ou rts à tout moment et les faire tourner dans metas ou omega jusqu'à ce que je sois bleu dans le visage. Ce sont les programmes TA, dites-vous. Uh-huh. Mais ça va aussi de soi dans un coup vite fait. Et MT est un agrégat d'une plateforme de trading, d'outils d'automatisation et d'analyse. Et même plus. En cela, je voyais son avantage indéniable sur les autres.

Mais que faire avec les tiques ? Je suis sûr que c'est inutile pour les cuisines. Mais je n'ai pas besoin de MT dans cette utilisation telle qu'elle est actuellement - mais lorsqu'elle entrera dans les échanges normaux, alors comment ?

 
api писал(а) >>

Livre.

Voilà. Maintenant, d'un point de vue critique, nous devons regarder cette image et nous demander : "Cette approche est-elle optimale ?", "Cette approche est-elle rationnelle ?".

.

Maintenant l'historique par mois couvre la période depuis 1988 - c'est une information vraiment utile et nécessaire - mais exactement comme un historique par mois ! !! - et il a besoin de 12KB d'espace.

.

Combien d'ordures il faudrait pomper pour former cette histoire à partir de minutes ????

 
avtomat писал(а) >>

"Et maintenant, nous avons une histoire d'une minute normale - et cela vous rend heureux" - vous le faites et vous êtes heureux. Mais la plupart des gens considèrent que ce sont des déchets inutiles, des déchets, du lest absolument inutile. Bien que, qu'est-ce que ça peut vous faire, à vous, l'imprudent...

Je me demande qui compte la majorité ?

Si quelqu'un n'est pas satisfait de quelque chose, il commence souvent à parler de la majorité.

Pas tous bien sûr, mais beaucoup pour désigner la majorité.

 

Vous dites le contraire ? Que la plupart des gens ont besoin de ça ?

 
C'est nécessaire. En fait, de nombreuses personnes doivent avoir des antécédents de tiques. Et ce n'est pas 10 méga par an. Comptez le nombre de tiques par an et leur volume. Le volume d'une année sera mesuré en gigaoctets.