Forum MQL - page 5

 
Vous êtes vous-même un rare imbécile, Gorillych. Montrez d'abord ce que vous savez faire (si vous êtes un homme normal et responsable, et si vous tenez tant à vous montrer aux Champs), puis étiquetez les autres.

2 ballistika : Si nous parlons de bergers, alors une question pour vous : avez-vous lu "L'Évangile de Jésus" de Saramago ? Oh, c'est intéressant, mais clairement rebutant pour les prêtres...
 
ballistika:

Chacun comprend et perçoit tout - dans la mesure de sa promiscuité. Une femme est une FUCK. Une approche typique des femmes dans notre monde réel, où 80% des hommes sont très limités dans leurs désirs et leurs capacités, généralement - un instinct naturel et le niveau d'intelligence, plutôt qu'un désir de changer quelque chose (en eux-mêmes - tout d'abord). Je pensais que - les autres 20% - juste réunis sur ce forum. Je vois que ce n'est pas toujours le cas.

Lorsqu'un homme a écrit ici (et je suis tout à fait d'accord avec lui) qu'un tacticien et (par conséquent) des conseillers - vous devriez en avoir au moins trois pour le travail - pour Baja, pour Sell et pour les mouvements latéraux - personne n'a bronché en essayant d'évaluer d'une manière ou d'une autre son niveau d'intelligence.J'utilise plus de tactiques, car après deux ans de travail, j'ai observé 7 configurations les plus caractéristiques des mouvements de prix.

Et vous, je vois, vous continuez à "jouer" avec MTS et à les mener à des championnats...Apparemment, vous avez plus d'espoir d'obtenir un prix pour l'EA (bien sûr, un autre jouet virtuel) que de prendre votre produit "cool" et d'ouvrir facilement un compte de trading et de gagner beaucoup d'argent (à en juger par les exigences que les organisateurs ont posées pour les EA, tous ceux qui les ont créés auraient dû faire la leçon à Wall Street depuis longtemps). Vous me rappelez ceux qui dans les courses sur ordinateur - juste un Schumacher, mais quand il se met au volant d'une vraie voiture - alors la chemise lui colle au dos - l'adrénaline commence à couler sur les chaussures - et personne ne va nulle part ... POURQUOI - terrifié ...

En tout cas - il n'a pas été pire pour moi. Mon argent réel - je gagne tous les jours ... Et vous - écrire COUNTRY, développer votre main (et dans le libre du développement des mains - payer un peu d'attention et de la culture - à l'avenir aidera ...). Et continuer à s'affirmer en ligne comme ça, utiliser - virtualité ... Juste - pas seulement sur ce forum - les gens dans le réseau, dire les uns aux autres que sur la rue - serait penser 10 fois, parce que vous pouvez vraiment et obtenir dans le visage.

Et sur un thème - une blague - sur qui est un imbécile ... "L'excursion traverse les montagnes du Caucase et ils voient un troupeau de moutons qui paissent dans un pré et un berger et un bélier assis sur une souche au bord d'un champ.Les gens demandent au berger, perplexes, "Comment faites-vous pour jouer aux échecs avec le bélier ?"... Le berger répond "Pourquoi voulez-vous jouer avec lui... Il est stupide...".En un mot - un mouton est un mouton"... Puis un gars demande au berger "Quel est le score du jeu ?"... Le berger ne cille pas et répond "Deux-deux"...

Oh, bien. Commençons par l'ordre.
Après les points, les virgules, les ellipses, les espaces. Sinon, c'est difficile à lire pour les autres. Peut-on faire ça ?
 
ballistika:

Chacun comprend et perçoit tout - dans la mesure de sa promiscuité. Une femme est une FUCK. Une approche typique des femmes dans notre monde réel, où 80% des hommes sont très limités dans leurs désirs et leurs capacités, généralement par leur instinct naturel et leur niveau d'intelligence, plutôt que par une volonté de changer quelque chose (en eux-mêmes, avant tout). Je pensais que les 20% restants étaient juste rassemblés sur ce forum. Je vois que ce n'est pas toujours le cas.

Je me fiche de qui vous êtes, une femme ou un homme. Les choses stupides peuvent être dites séparément, ensemble ou séparément :)
 
ballistika:

Lorsque le MAN a écrit ici (et je suis tout à fait d'accord avec lui) que l'on devrait avoir au moins trois tactiques et (donc) trois conseillers experts avec lesquels travailler - pour l'achat, la vente et les mouvements latéraux - personne n'a bronché en essayant d'évaluer son niveau intellectuel.Mon estimation est excellente (par exemple), j'utilise plus de tactiques, car après deux ans de travail, j'ai observé 7 configurations les plus caractéristiques des mouvements de prix.

La tactique doit être UNE, pour le marché (pour la TENDANCE) !
 
ballistika:

Et vous, je vois, vous continuez à "jouer" avec les MTS et à les faire monter dans les championnats...Si vous avez l'habitude, il vaut mieux recevoir un prix pour une EA (bien sûr - un autre jouet virtuel), plutôt que de prendre votre produit "cool" et d'ouvrir simplement un compte de trading par TASK et de gagner beaucoup d'argent (à en juger par les exigences - que les organisateurs ont posées pour les EA - tous ceux qui les ont créés auraient dû donner des cours à Wall Street il y a longtemps). Vous me rappelez ceux qui, dans les courses sur ordinateur - juste Schumacher, mais quand ils s'assoient au volant d'une vraie voiture - alors la chemise lui colle au dos - l'adrénaline commence à couler sur les chaussures - et personne ne va nulle part ... POURQUOI - terrifié ...

Stéréotype :(
Je vais de Moscou à Minsk en 5 heures en voiture :)
On pourrait commencer par vous !
 

Emotion, émotion, femmes encore, émotion encore... L'émotion est le plus grand ennemi dans le bazar.

 
ballistika:

En tout cas - je n'étais pas pire de lui. Mon argent réel - je gagne tous les jours ... Et vous - écrire COUNTRY, développer la main (et dans leur temps libre de développer des bras - payer un peu d'attention et de la culture - à l'avenir sera très utile ...). Et continuer à s'affirmer en ligne comme ça, utiliser - virtualité ... Juste - pas seulement sur ce forum - les gens dans le réseau dire les uns aux autres que sur la rue - serait penser 10 fois, parce que vous pouvez vraiment et obtenir dans le visage.

Oui, je comprends tout. Oui, et je vais vous dire quelque chose.
De nombreux sites sur le Web utilisent depuis longtemps les ressources intellectuelles de leurs utilisateurs. Par exemple, http://forex.kbpauk.ru
Le meilleur site pour les traders débutants, même si j'ai eu une altercation avec Paul il y a 4 ans et que j'ai été banni à vie. Je profite de l'occasion pour m'excuser auprès de lui, j'étais inexpérimentée et sexy. Puis il y a eu http://investo.ru. A l'époque où Romalia en était le propriétaire. Puis Romalia a vendu le site. C'est là que je l'ai quitté. Comment pouvez-vous vendre ma (notre) pensée, mon intellect, mes connaissances, mon expérience ? Il s'avère que vous pouvez. Une telle entreprise :(.
Puis quelque chose a mal tourné et on m'a demandé de modérer à nouveau le site de Romal.
Vous n'en savez peut-être rien.
Peut-être que tu ne sais rien à ce sujet. Tous les commerçants (hommes) sont cordiaux avec elle, mais elle les renvoie sans ménagement un par un. Au début, nous ne comprenons pas. Puis il nous est apparu clairement qu'elle ajoute son compteur sur le site. Excusez-moi, mais je relie instinctivement votre apparence à ce phénomène.
Bien que les propriétaires du site que j'ai le respect pour et tout à fait délibérément présent à elle.
 
Gorillych:
Je respecte cependant les propriétaires du site, et je suis un visiteur consciencieux.
Et vous ne devriez pas jurer, mon compatriote. :)
 
ballistika:

Et sur un thème - une blague - à propos de qui est un imbécile ... "Il y a une excursion dans les montagnes du Caucase et ils voient - sur une prairie le troupeau de moutons paît, et sur le bord d'une clairière le berger et le bélier sont assis près d'une souche.Les gens demandent au berger, perplexes, "Comment faites-vous pour jouer aux échecs avec le bélier ?"... Le berger répond "Pourquoi voulez-vous jouer avec lui... Il est stupide...".En un mot - un mouton est un mouton"... Puis un gars demande au berger "Quel est le score du jeu ?"... Le berger ne cille pas et répond "Deux-deux"...

Comment les moutons se sont-ils retrouvés avec un BARAN dans le troupeau ?
Tu dois être plus prudent !
 
Simca:
Gorillych:
Bien que j'aie du respect pour les propriétaires du site et que je sois un visiteur consciencieux.
Et vous ne devriez pas jurer, mon compatriote. :)
Pourquoi pas ?
Mieux vaut mourir d'une crise cardiaque ? :)