Forum MQL - page 7

 

Gorillych,

Les Scotch Terriers sont considérés comme la race de chiens la plus malmenée, grincheuse et perpétuellement à cran. Mais si un garçon est attaqué par une fille, il ne craque pas vraiment. Il... plisse juste un œil quand elle lui mord l'oreille, serre les dents et gémit doucement. Mais il ne tombe pas, même s'il est plus fort qu'elle.

Et tu viens d'appeler une femme par son nom en public. Tu es un héros.

"Plus je connais les gens, plus j'aime les chiens." (Marie de Sévigné)

 

Oui, Gorillich, vous savez comment vous piéger... Ce n'est rien d'autre que de la méchanceté. C'est loin d'être un trait de caractère masculin. Je vous appelle "VOUS", donc je donne des conseils EXCLUSIVEMENT à VOUS, mais pas à tous les auteurs experts. Ne déversez pas votre mauvaise tête sur les têtes saines de TOUS LES AUTRES....Et si vous êtes un attardé et que vous n'avez rien compris, il n'y a rien à transférer ma critique à ceux qui ne sont même pas impliqués de près ou de loin dans notre dialogue avec vous. Et la confirmation du fait que vous avez une mauvaise imagination - vous n'avez pas compris à propos de la RCA ... C'était un parallèle avec le MONDE, mais pas une comparaison littérale. A propos de la "chasse" à Minsk - la course avec les garçons à une course - vous, je vois, aimez ça.

J'ai la meilleure impression du reste de mes compagnons, des personnes intelligentes et polyvalentes. Ce sont des gens clairement cultivés et s'ils ne sont pas d'accord avec quelque chose, ils s'expriment - selon l'essence du message, et ne "classent" pas l'interlocuteur.

Qu'en est-il du fait que j'ai blessé "avec mes conseils - beaucoup de gens ici" Je pense donc ... plutôt que de chanter le deferembe - il est préférable de dire la vérité. Au moins, je ne serai pas accusé de tromperie et de soumission.

J'ai eu des moments dans la vie où, après avoir maîtrisé le sujet (des affaires) "à fond", j'ai décidé de prendre du recul, car j'avais bien réfléchi à tous les pièges.Et ici - si les gens se réunissent pour la réalisation purement créative - c'est UN, tandis que si le but - de faire de l'argent et de résoudre les questions vitales - il me semble - juste un mirage.Wishing - beaucoup, mais la première place - un.Et dans la vie - beaucoup d'accidents.La devise "Die - mais ne sera pas abandonner" - un mauvais compagnon.

Если ваш продукт действительно является таким высокодоходным,то зачем его продавать за копейки,если вы с таким же успехом можете просто запустить его на своем РЕАЛЬНОМ торговом счете и подняться - неимоверно и быстро.Или все не так безоблачно,как вы рассказываете? Зачем продавать курицу,несущую золотые яйца? Это - нелогично.Поэтому - вызывает опасения.Можете рассматривать меня,как потенциального покупателя,если вы меня убедите в том,что МТС - будет зарабатывать хорошие деньги.Меня интересует - только результат.Я столкнулась с таким - люди,торгующие мини-заводами(разными)

рассказывают всем,как это круто и прибыльно,но сами - не стремятся запустить для

себя - ни

одного.Что-то тут не так. Я не пытаюсь иронизировать.

.Все просто. Можем даже сделать так.Напишем и подпишем договор.Я даю вам сумму 1тыс долларов , точнее - вы работаете своим советником и моими деньгами.НО...У меня будет доступ с торговому счету и открою я его у своего брокера.Вы получите код доступа и возможность только работать без съема средств со счета.Расчет с вами будет происходить - ежедневно из расчета 50 на 50

- исходя из заработанной за период суммы(депозит в 1 тыс разделу не подлежит)

на ваш счет или пластиковую карточку...Но как только я увижу,что начинает "сливать",я прекращаю наши соревнования.Я устанавливаю для себя и предупрежу своего брокера о блокировании торговли при достижении определенного минуса - ежедневно буду ему давать такую информацию.СТОП для депозита - 0,2 тыс долларов (это 20

% от депозита (ежедневного)

.Я останусь в накоплении,это вы сможете забирать свои бонусы ежедневно,а я буду оставлять свою прибыль на торговом счете - если конечно она у нас будет вообще,то я подниму депозит - вливанием - в 10 раз.

Условия - хорошие.Давайте заработаем друг другу денег.

Je ne veux donc pas offenser les "mécaniciens". Et mes tactiques, je les ai dites - quand j'ai demandé. Et si mes réponses aux insultes sont prises comme un "message", tant pis.

 
Un stop système de 20% est difficile, et il impose automatiquement des exigences strictes à l'EA. Il n'y en aura pas beaucoup dans le championnat, Dieu nous en préserve, une douzaine ou deux. Je ne parle pas de ceux qui ne fonctionnent qu'avec un lot de 0,1.
 
SK. писал (а):

Gorillych,

...scotch terriers...

Je lis "scotch-traders" et je me demande longtemps ce que c'est :-)

 

La question n'est pas tout à fait ce - difficile ... 20 pour cent ... Je tiens à dire que si quelqu'un veut - vraiment sortir de la difficulté financière et il (comme beaucoup de gens intelligents dans ce pays mal) n'a pas assez trivial - capital de démarrage, qui changent leur vie pour le mieux - je suis prêt à aider. Mais, de peur que vous pensez que je - Santa Claus (presque comme - Père Noël) - quelqu'un qui donne une boule - je suggère de se sentir une certaine responsabilité pour votre conseiller.

Si je prends des bénéfices plusieurs fois de suite (lorsque la tendance évolue avec confiance), puis la suivante (et ainsi de suite), je passe des ordres avec modification du stop-loss - multiple de l'argent déjà gagné, et des take-ins - ne changent pas.En d'autres termes - je risque les gains intraday, pas le DÉPÔT. Pouvons-nous faire la même chose avec ma suggestion - chaque jour nous augmenterons le STOP, si nous gagnons. Je me retrouve donc avec 1 000 livres pour 0,5 $ 200 - 300 dollars par jour (comme je le fais maintenant).

 
Et pourquoi aurais-je besoin d'un MTS ? <br / translate="no">
Ballistika, tu es une fille, pas un garçon. Et les garçons ont toutes sortes de problèmes avec ce genre de travail (pianiste) - avec ces filles qui sont autour...
 
Mathemat:
Et pourquoi aurais-je besoin d'un MTS ?
Ballistika, tu es une fille, pas un garçon. Et les garçons ont toutes sortes de problèmes avec ce genre de travail (en tant que pianiste) - avec les filles autour...

Les filles ne vous laissent pas vous asseoir tranquillement au terminal :)
 
Eh bien oui, il vous faut un bureau entièrement autonome avec un réfrigérateur, un four à griller, un micro-ondes, une télévision, une douche, des toilettes et un lit pour faire des provisions à l'avance et rester à l'écart pendant des semaines...
 
Mathemat:
Eh bien oui, il faut un bureau entièrement autonome avec un réfrigérateur, un four grill, un micro-ondes, une télévision, une douche, des toilettes et un lit pour faire des provisions à l'avance et ne pas les laisser pendant des semaines...
et comment faites-vous... - dis à ta femme que tu es avec ta maîtresse, dis à ta maîtresse que tu es avec ta femme, et travaille, travaille et travaille, écris des experts :-)