Forum MQL - page 4

 
ballistika:

Il semblerait que la probabilité de gagner et de perdre soit assez élevée - 50 %... C'est beaucoup plus que dans le secteur des jeux d'argent (où même un pour cent de probabilité - un pari serré compte).

Exactement, il semble. C'est une chance sur deux dans un jeu de foxholes. Mais ici, le "jeu" se compose de deux parties - l'ouverture et la fermeture des positions. Par conséquent, avec une entrée et une sortie aléatoires, la probabilité de gagner de l'argent est inférieure à 25 %, en raison du spread. Pour obtenir 50/50, la probabilité d'entrées correctes et de sorties correctes doit être de ~70,7%.
 
Topor писал (а): Во именно, кажется. Это при игре в орлянку вероятность 50/50. А здесь "игра" состоит из двух частей - открытие и закрытия позиций. Поэтому при случайном входе и случайном выходе вероятность зароботка меньше 25%, за счет спреда. Чтобы получить 50/50, вероятность правильных входов и правильных выходов должна быть ~ 70,7%
Tu en fais trop... Une entrée aléatoire avec un stop et un profit fixes, qu'ils soient identiques ou différents, se traduira systématiquement par une perte égale à l'écart, c'est-à-dire que la taille du gain est égale à la taille de la perte, c'est-à-dire 50-50.
 

Je comprends que dans ce fil est déjà venu à un consensus que le forum devrait discuter non seulement le "Plan pour la prise de la Bastille", mais aussi abstrait du commerce - le sujet. A propos de l'histoire avec un hamster - très semblable à un conte de fées avec une prévisible, dès les premières lignes - une fin heureuse.Sans vouloir te vexer, ITSO, je comprends ton point de vue. Voici une histoire réelle avec de vraies personnes que je connais personnellement et tous les événements de cette histoire étaient comme sur la paume de ma main (notre ville est un grand village et les gens (qui ont pris l'avion à l'époque) étaient des personnages importants) ... Ici Spielberg - juste des restes ... S'il vous plaît lire ...

Вообщем,дело было в середине 90-х...

У моего бывшего босса дом прямо в центре города...Он сам - крупный бизнесмен и кидальщик,сволочь редкостная...Эта история о том,что БОГ шельму метит и от наказания никто не уйдет... Так вот,однажды вечером к нему в гости приехали на джипах еще два красавца - один - народный депутат (т.е. сволочь,сами понимаете,среди них нормальных не бывает)

и еще один бизнесмен,тоже кидальщик известный...Сели они,водки попили и вечером(а дело было летом)

решили разбегаться по домам... Так как - все выпившие,то свои джипы оставили у шефа во дворе дома и пошли пешком...Они ж все блатные, поэтому жили неподалеку,тоже в центре города...А в это время НА ДРУГОМ конце города,после окончания рабочего дня(очень трудового)

,из городской прокуратуры вышел прокурор города,сел на свою крутую тачку с тонированными стеклами и поехал домой... У нас в городе городская прокуратура находится на две улицы от центра города ниже,чем Управление Министерства Внутренних Дел...В это же время из этого управления вышел начальник УВД города,тоже сел на свою тачку и тоже поехал домой...Короче,собралась вся ШУШАРА в эту массовку... И когда начальник управления(назовем его МЕНТ)

отъезжал от стоянки,то его грубо "подрезал" прокурор и (он же прокурор,ему все по-барабану)

поехал дальше,как ни в чем не бывало...Ментяра ОЧЕНЬ разозлился... Ни фига себе,он же самый крутой ментяра в городе,а его ПОДРЕЗАЛИ...Ну и он пустился вдогонку за обидчиком...А тот тоже ограничений скорости особо не соблюдал...И они устроили ралли ФОРМУЛА - 1

по главной улице города ... Наконец,в центре города,напротив стадиона,ментяра догнал и обогнал прокурора...Улица широкая,а по середине тротуара нет,т.к. проложены трамвайные рельсы...Ну и мент вскочил впереди прокурора и своей машиной перегородил тому движение...Короче,стоят друг за другом две машины "в затылок",моторы заглушили, даже потушили стоп-сигналы...Прокурор сидит в машине и смотрит,как мент (а тот был не в форме)

с кулаками вокруг его тачки бегает и стучит по стеклам(а он ,наверное,думал - пусть только разобьет - посажу)

,а ментяра думал- только вот доберусь,отберу права...А каждый из них не подозревает,кем является его оппонент... Как я говорила,было уже темно...И вот тут появляется компания "под шафе"- два кидальщика и депутат... Короче,депутат был или самый трезвый,или,на тот момент,самый безгрешный...Он стал обходить этот конфликт спереди первой машины...А два "орла" - бизнесмена,почему-то,решили просто сократить растояние и пройти МЕЖДУ стоящими машинами... Тогда на Украине как раз были плановые(веерные)

отключения электричества и главная улица как раз была отключена от света,а машины(я писала)

стояли на дороге даже без стопов...И вот,когда оба этих "орла"оказались между передней и задней машиной,то сзади в заднюю машину на всей скорости встряла еще одна тачка и этих двух друзей разбило между двумя стоящими машинами...Удар пришелся у одного(шеф,он высокий)

в бедро,а второй - маленький(

ему разбило тазовые кости...У обоих открытые переломы,болевой шок и в реанимацию... Короче,операции обошлись им в копеечку(люди в Москве в институте Склифасовского лечились)

...Особенно второму(маленькому )

не повезло...У него,как раз накануне оторвался тромб и блуждал в крови,так ему сказали БОЛЬШЕ ДВИГАТЬСЯ,чтобы тромб не попал в сердечный клапан...Вот он и лег на больничную койку на пол года и чуть вообще не откинулся...Так вот,Интересный финал этой истории такой... Когда эти "орлы" вышли из больницы и захотели "

разобраться с теми ,из-за кого они пострадали,то ни в одном журнале ГАИ не было упоминаний об этом ДТП...Ну естественно,там же такие ШИШКИ влетели в аварию да еще и с тяжкими телесными все прошло...Так что,коррупция,на которой они(бизнесмены) сколотили свои миллионы,ударила по ним же и чуть не убила...Вот такая история

 
ballistika:

Эта история о том,что БОГ шельму метит и от наказания никто не уйдет...

C'est incroyable ce que Dieu n'est pas représenté. À mon avis, ce n'est pas ainsi que Dieu étiquette ou punit qui que ce soit. Pensez-vous qu'il soit si vindicatif et primitif ? Cela ressemble beaucoup à un règlement de comptes contractuel avec Satan, mais pas à la punition de Dieu. :)

 
ballistika:




Voici une autre tactique que j'ai utilisée efficacement.

Vous ouvrez deux comptes de trading. Ensuite... Sur un mouvement latéral

Un - définir uniquement des Buy-Stops avec des Take et Stops spécifiés (un pour un en pips) et suivant un principe - ordre Take fermé - ouvrir le suivant... Si STOP fermé - rien n'est ouvert.

Nous fixons des Sell-Stops sur l'autre ordre. Les principes sont les mêmes.

Et nous ne faisons rien jusqu'à ce que le prochain flanc commence... Après cela, nous nettoyons toutes les commandes qui n'ont pas fonctionné et nous recommençons tout depuis le début.

Si ma main ne bouge pas trop, alors le marché va baisser... Si le flanc est petit... Si le flanc est grand, alors l'ordre ne sera déplacé qu'une fois par jour... S'il s'inverse, alors l'ordre ne sera déplacé qu'une fois par jour... Si le flanc est grand...Si la fluctuation est importante - un peu différent... "Serrez" le flanc avec des LIMITES et sur des STOP-LOS de limites - des Buy-Stops et Sell-Stops en attente sur le même principe que celui décrit ci-dessus.


 
Je m'excuse pour l'intrusion. Pourriez-vous décrire en détail toutes vos tactiques simples ?
Je me bats, je me bats, j'ai presque appris MQL4, mais je suis encore loin de faire des bénéfices.....
Cordialement, S.D.
 
Sart:
Je m'excuse pour l'intrusion. Pourriez-vous décrire en détail toutes vos tactiques simples ?
Je me bats, je me bats, j'ai presque appris MQL4, mais je suis encore loin de faire des bénéfices.....
Cordialement, S.D.


Je suis également sur la bonne voie :)

 
Vita:
Ballistika:

Эта история о том,что БОГ шельму метит и от наказания никто не уйдет...

C'est incroyable ce que Dieu n'est pas représenté. À mon avis, ce n'est pas ainsi que Dieu étiquette ou punit qui que ce soit. Pensez-vous qu'il soit si vindicatif et primitif ? Cela ressemble beaucoup à un règlement de comptes contractuel avec Satan, mais pas à la punition de Dieu. :)

Si c'était un "règlement de compte", alors tous auraient dû recevoir l'ARMAND DE KIDAL au premier degré... Et à en juger par le fait que tout le monde a été "mis en attente" dans sa "vie professionnelle" - j'en suis venu à une conclusion sur qui des "puissances supérieures" s'était "joint à nous". Je vois les empreintes de Dieu dans cette histoire... Vous voyez les empreintes sataniques... Il est inutile de discuter avec vous.

 
ballistika:
Vita:
Ballistika:

Эта история о том,что БОГ шельму метит и от наказания никто не уйдет...

C'est incroyable ce que Dieu n'est pas représenté. À mon avis, ce n'est pas ainsi que Dieu étiquette ou punit qui que ce soit. Pensez-vous qu'il soit si vindicatif et primitif ? Cela ressemble beaucoup à un accord contractuel avec Satan, mais pas à une punition de Dieu. :)



Une blague : "Porcinet vient voir Winnie et dit : "Regarde, Winnie. ...Mon portrait a été dessiné" ...Winnie regarde et dit : "Bien dessiné. Tu te ressembles et tout est très réel". ... Mais je ne comprends pas - pourquoi es-tu dans un portrait - en carrés et tous les carrés sont numérotés ?" ... Et Porcinet dit "Le boucher l'a dessiné... Il VOIT ÇA" ...

S'il s'agissait d'un "compte rendu", alors tous auraient dû recevoir l'ARMAND DE KIDAL au premier degré... Et à en juger par le fait que tout le monde a été "mis en attente" dans sa "vie professionnelle" - j'ai conclu au sujet de celui qui était "impliqué" dans cette affaire depuis les plus hautes forces. Je vois les empreintes de Dieu dans cette histoire... Vous voyez les empreintes sataniques... Il est inutile de discuter avec vous.


Il n'y a pas de contestation, je vois aussi dans cette histoire, sauf satanique, trace de Dieu - Dieu a sauvé les gens, leur donnant une chance de se repentir, de croire en lui et d'aller au ciel. Il n'y a pas que le boucher dans la blague, mais Dieu lui-même voit les choses différemment, parfois pas en harmonie avec le sens de la juste rétribution des gens - "les publicains et les prostituées vous précèdent dans le royaume de Dieu..." Nous ne voyons pas la même trace provenant de sources différentes, mais des traces différentes, une providence différente de Dieu dans la même histoire. C'est tout.
 
ballistika:
Vita:
Ballistika:

Эта история о том,что БОГ шельму метит и от наказания никто не уйдет...

C'est incroyable ce que Dieu n'est pas représenté. À mon avis, ce n'est pas ainsi que Dieu étiquette ou punit qui que ce soit. Pensez-vous qu'il soit si vindicatif et primitif ? Cela ressemble beaucoup à un accord contractuel avec Satan, mais pas à une punition de Dieu. :)



Une blague : "Porcinet vient voir Winnie et dit : "Regarde, Winnie. ...Mon portrait a été dessiné" ...Winnie regarde et dit : "Bien dessiné. Tu te ressembles et tout est très réel". ... Mais je ne comprends pas - pourquoi es-tu dans un portrait - en carrés et tous les carrés sont numérotés ?" ... Et Porcinet dit "Le boucher l'a dessiné... Il VOIT ÇA" ...

Si c'était un "règlement de compte", alors tous auraient dû recevoir l'ARMAND DU KIDAL au premier degré... Et à en juger par le fait que tous ont été "mis en attente" dans leur "vie professionnelle" - j'en suis venu à une conclusion sur qui des "puissances supérieures" s'étaient "jointes". Je vois les empreintes de Dieu dans cette histoire... Vous voyez les empreintes sataniques... Il est inutile de discuter avec vous.

J'ai lu ce fil, c'est deux des sept méthodes... Approche philosophique du commerce, mais c'est la psyché.
Un idiot rare ! Excusez-moi.