Forum MQL

 

Je propose que ce forum soit réservé aux discussions sur le MQL.

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'écriture de programmes devrait être interdit.

Il y a suffisamment d'autres endroits sur le net pour s'affirmer et s'inonder.

 
Comme je suis d'accord avec ça !
J'en ai marre des stratégies et des tactiques de trading, des discussions sur les origines du forex et autres bêtises du même genre.

Je veux être précis et aller droit au but. Le reste, c'est de la camelote.
 

Ce forum porte, en plus de la charge professionnelle, une charge sociale - le besoin de communication des gens... le collectivisme... l'affirmation entre égaux et les inégalités... alors que les traders et les programmeurs n'ont personne à qui parler à part le moniteur et les graphiques... rappelez-vousla pyramide des besoins à 5 niveauxde Maslow. Et aujourd'hui est tout simplement le 256e jour de l'année - une date ronde (2 à la puissance 8).

Messieurs, ne privez pas vos camarades de ce plaisir... où peut-on mesurer les pips autrement ? ;)

 
Et juste une question de ma part.

Je viens d'examiner un indicateur et j'ai découvert une nouvelle façon de définir une variable à la manière de "property-object"

int Correl.Period = 14 ;
string Base.Symbol;

Je n'ai rien trouvé dans la documentation :(. Si je comprends bien, c'est la fin de la chanson ?
 
chv:

Ce forum porte, en plus de la charge professionnelle, une charge sociale - le besoin de communication des gens... le collectivisme... l'affirmation entre égaux et les inégalités... alors que les traders et les programmeurs n'ont personne à qui parler à part le moniteur et les graphiques... rappelez-vousla pyramide des besoins à 5 niveauxde Maslow. Et aujourd'hui est tout simplement le 256e jour de l'année - une date ronde (2 à la puissance 8).

Messieurs, ne privez pas vos camarades de ce plaisir... où y a-t-il d'autre moyen de mesurer les pips ? ;)


Secondé.

Vous pensez que vos patrons ne savent pas que pendant qu'ils sont assis dans leur bureau, vous surfez sur Internet ? Mais ils regardent de l'autre côté. Bien sûr, il doit y avoir une limite à tout.

 
sergeev:
Et juste une question de ma part.

Je viens de regarder un indicateur et j'ai découvert une nouvelle façon de définir une variable à la "propriété-objet".

int Correl.Period = 14 ;
string Base.Symbol;

Je n'ai rien trouvé dans la documentation :(. Si je comprends bien, c'est là que se termine toute la chanson ?



Ce n'est pas object.property, c'est juste le nom de la variable contenant un point, et MQL l'autorise, ainsi que les noms russes. Les objets au sens classique du terme, c'est-à-dire les instances de classes, n'existent pas dans MQL4. Ainsi que les cours eux-mêmes.
 

Je suis d'accord. Mais dans notre exécution, ce fil est aussi une inondation.

 
C'est trop tard, Aleksey24. Juste pour le plaisir, j'ai regardé par ici : "Dessiner des objets". Il se trouve au tout début des archives du forum sur ce site. Voir la réponse de stringo. C'est à ce moment-là que c'était strict...
 

Ouvrez votre propre forum et modérez-le ou demandez vous à être modérateur ?

 
Si vous ne l'aimez pas, ne le lisez pas. Ne jugez pas tout le monde à votre propre aune.
 

Il faut créer des branches/sections permanentes distinctes :

- " Graalist's Corner".

- "Fouilles théoriques à votre guise."

- "Libre."

Tout le reste peut rester.

Une répartition stricte des sujets/questions standard serait cependant appréciable.

C'est juste qu'il est difficile de couvrir les questions qui ont déjà été discutées.