Indicateur stochastique. Une observation curieuse. - page 10

 

Et une autre, avec des flèches. Flèches en bleu et rose - entrée en franchissant la ligne médiane.

Dossiers :
 
daclubmaker:

Quelqu'un a-t-il essayé ou peut-être vu un conseiller expert utilisant cet indicateur ?

La rupture de la ligne k du niveau bleu donne un bon signal d'achat, et la rupture du niveau k du niveau rouge donne également un bon signal de vente)). Au moins visuellement. Je pense que la ligne D ne devrait pas être connectée.

L'Expert Advisor est à la page 8 dans le post du 21.11.07

 
leonid553 писал (а) >>

>>L'expert se trouve à la page 8 du message du 21.11.07.

>> Merci.

 

Bon après-midi. Veuillez me conseiller. Pour une raison quelconque, le conseiller expert manque souvent des signaux pour l'entrée dans le testeur. Je ne comprends pas pourquoi !

Ses conditions sont simples. Il fonctionne par les prix d'ouverture.

if(Time[0] == prevtime)   return(0);
   prevtime = Time[0];//если появился новый бар , включаемся

//===== Ищем возможность войти в рынок ==========================================

//---------проверяем условие на покупку----------------------------
if (( NumberOfPositions(NULL,OP_BUY,-1)< 1)) {//если нет открытых длинных позиций
if ( ! NumberOfBarOpenLastPos(NULL, 0,OP_BUY, MagicLong) ==0) {
   //Условие реализует запрет 2-х и более сделок на 1 баре
   double Bulls = iMA( NULL, 0, Period_Bulls, 0,MODE_SMMA, PRICE_CLOSE, 0) ;
if    ( Bulls<=Ask && ( perceptron_Buy()>0 )   )          
   {
   Print("Сигнал открытия ордера BUY" );return (0);
  Lots= LotsCounting(); // Покупаем :
  ticket=OrderSend(Symbol(),0, Lots,Ask, Slippage,Bid- SL*Point,Ask+ TP*Point,
                                               NULL, MagicLong ,0,Blue);
  if( ticket < 0)          { 
   Print("Ошибка открытия ордера BUY #",GetLastError());return (0); 
   Sleep(10000);// Вот здесь сбрасываем флаг сформировавшегося бара,
   // чтобы на следующем тике, а не на следующем баре,
   prevtime = Time[1];   }// опять повторить операцию

      }//условие покупки
     }//запрет 2-х и более сделок на 1 баре 
    }//если нет открытых длинных позиций

J'ai même Print("Signal to open BUY order" );return (0) ; après la condition d'achat.

Le journal affiche "Signal d'ouverture d'un ordre d'achat".

mais la position n'est pas ouverte ! Le journal n'affiche aucune erreur.

 
Premièrement, supprimez return(0) après Print().
 

Merci. Supprimé. Maintenant, après le "signal d'ouverture de l'ordre BUY" vient l'ouverture d'une position.

 
Paha >> :

Merci. leonid553! Bien que ce soit un peu hors sujet, mais si vous avez des questions sur le Monstre - j'essaierai d'y répondre autant que possible ! Soit là, soit ici ! S'il y a des intéressés, je l'exposerai ici aussi ! Et si quelqu'un l'expose lui-même - je ne m'y opposerai pas ! La seule demande - sur ses conclusions (dans la mesure de ses capacités) à dire ici ou sur le lien ci-dessus. C'est possible et c'est un thème distinct, mais est-ce nécessaire ?

Paha, s'il te plaît, laisse ton monstre ici. Je n'ai pas pu le télécharger dans la branche indiquée par leonid553 ! Je me suis inscrit sur le forum il y a quelques jours mais je n'ai pas eu accès aux fichiers. Pas encore enregistré. Les modérateurs ont dû s'endormir)).

 
Bonjour ! Pips ! Mes plus profondes excuses ! Déjà activé ! Téléchargez autant que vous le souhaitez !
 
Paha >> :
>> Bonjour ! Mes plus profondes excuses ! Déjà activé ! Téléchargez autant que vous le souhaitez !

Ah oui ! Déjà téléchargé. Merci Paha ! Nous y jetterons un coup d'œil.


À première vue, lorsque j'ai regardé les paramètres, j'ai pensé à tester l'EA séparément pour chaque TF et pour chaque paire de devises. Il me semble que de cette manière, l'image sera plus claire. Puis analyser les résultats et définir les paramètres en combinant deux, trois, etc. TF. En d'autres termes, nous devons commencer le test en fixant le moins de paramètres possible et surveiller le comportement du conseiller expert en les augmentant.


Peut-être ai-je dit quelque chose de mal. Ne jugez pas trop sévèrement. Je suis en train d'apprendre.


Paha, j'ai remarqué que dans le testeur MT4, l'EA ne négocie pas à moins que je ne définisse le takeprofit et le stoploss. Je voulais commencer seulement en définissant le trailing stop. Cela a fonctionné uniquement lorsque j'ai défini le takeprofit et le stoploss.


Une dernière question.

D'après ce que je comprends, le programme implémente la possibilité d'entrer sur le marché lorsque des signaux sur différentes TF coïncident. C'est-à-dire que si j'active H1, M15 et M1, le Conseiller Expert entrera dans une position courte ou longue seulement si les signaux sur les TF spécifiés coïncident. C'est bien ça ?

 
Vous avez raison ! C'est par coïncidence des directions (et en étant dans une certaine zone, entre vos niveaux définis), et vous pouvez utiliser soit la ligne stochastique principale, soit la ligne de signal, soit les deux. Dans les paramètres, il y a de tels réglages. Et comment choisir les paramètres et essayer de trouver votre stratégie..... Il s'agit de savoir combien de temps vous êtes bon. Il présente un inconvénient, mais celui-ci est dû au fait qu'il utilise le stochastique. :-)