Une question pour les personnes qui ont gagné de l'argent stable avec leur MTS ???? - page 2

 
usdjpy:
Ceux qui posent de telles questions ne doivent s'attendre qu'à des bénéfices négatifs jusqu'à présent.

Exactement !
 
usdjpy:
l'éclaireur:

Combien de bénéfices en pips pouvez-vous espérer ?

Ceux qui se posent ces questions ne doivent s'attendre qu'à des bénéfices négatifs jusqu'à présent.





Je réponds spécialement aux développeurs MTS méga-cool comme usdjpy et pathfinder :)))))))))))))))) Je comprends parfaitement la différence entre les deux questions : "Combien gagnez-vous en moyenne" et "Combien gagnez-vous en pips", la différence réside dans le niveau de risque. Je ne me soucie pas de la perfection des systèmes des personnes qui gagnent régulièrement de l'argent sur le marché, je me demande combien elles gagnent. gagnent en moyenne par trimestre !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Je n'ai pas fait d'erreur dans la question exactement, c'est ce qui m'intéresse).

Maintenant, cher usdjpy, si vous gagnez en moyenne quelque chose par trimestre avec MTS, écrivez-nous, et si non, ce sujet n'est pas pour vous, désolé :'((((.
Éclaireur ? ????? Je crois savoir que vous avez fait l'analogie entre le dépôt et le pipi, connaissez-vous la psychanalyse classique ? )))))))))))))))))))
 
Une autre question pour les personnes qui gagnent réellement quelque chose avec MTS !!! Pouvez-vous afficher des rapports pour n'importe quelle période (disons pour le même trimestre) ? Je ne suis pas particulièrement intéressé par les transactions effectuées par votre système pendant cette période, mais j'aimerais vraiment voir la croissance du dépôt.
 

VelesFX, j'ai déjà admis être trop cool. Parlez-moi de la psychanalyse, c'est la première fois que j'en entends parler. Je me demande quel est mon portrait, cependant...

 
VelesFX писал (а):

Je ne me soucie pas vraiment de la perfection des systèmes des gens et de ce qu'ils gagnent en moyenne par trimestre, ce qui m'intéresse, c'est le niveau de risque. Je me moque de la perfection des systèmes des personnes qui gagnent constamment de l'argent sur le marché, je veux savoir combien elles gagnent. gagnent en moyenne par trimestre !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Je n'ai pas fait d'erreur dans la question exactement, c'est ce qui m'intéresse).

Maintenant, cher usdjpy, si vous gagnez quelque chose en moyenne par trimestre avec MTS, écrivez-nous, et si non, ce sujet n'est pas pour vous :'((((.
Compter l'argent des autres est la dernière chose à faire. Et répondre à de telles questions n'est pas quelque chose qu'une personne normale ferait. Peut-être faites-vous partie des autorités fiscales ? Ou peut-être mon inspecteur des impôts lit-il ce forum ?

Et pour obtenir un revenu plus ou moins stable, il faut beaucoup de temps et d'expérience. Ils vous disent donc que vous ne devez compter sur rien de précis pour un trimestre ou une année. Vous pouvez avoir de la chance. Mais le plus souvent, vous aurez une perte moyenne.

Tout d'abord, vous devez apprendre à trader de manière rentable en fonction des résultats totaux. Mais au début, il sera instable - de nombreux jours sont vides et un jour est dense.
 
pathfinder:

VelesFX, j'ai déjà admis être trop cool. Parlez-moi de la psychanalyse, c'est la première fois que j'en entends parler. Je me demande quel est mon portrait, cependant...

Tu ferais mieux de mettre une photo de ta chatte d'abord, un camarade aimerait bien la voir.
 

Et moi qui pensais que VelesFX avait déjà vu mon portrait avec cette analyse de pisse.

 
usdjpy:

Il faut consacrer beaucoup de temps et d'expérience pour gagner de l'argent de manière plus ou moins stable. C'est pourquoi on vous dit de ne pas compter sur quelque chose de précis pendant un trimestre ou une année. Vous pouvez avoir de la chance. Mais le plus souvent, vous aurez une perte moyenne.

Tout d'abord, vous devez apprendre à trader de manière rentable en fonction des résultats totaux. Mais au début, il sera instable - de nombreux jours sont vides et un jour est dense.


Je suis d'accord avec usdjpy.

Je pense que lorsque vous ouvrez un compte et que vous êtes prêt à partir au combat, l'essentiel est la première affaire rentable, et de préférence la deuxième.Vous n'avez pas besoin de demander aux gens combien ils gagnent, l'essentiel est que vous gagniez de l'argent.Avec le temps, votre dépôt augmentera et vous pourrez penser à augmenter le lot ou à ouvrir un supermarché par exemple. Et si vous avez raté votre dépôt, alors (aussi triste que cela puisse paraître) vous ne savez probablement pas comment gagner de l'argent et c'est là que vous devriez penser à apprendre à le faire.

Woof woof woof

 
usdjpy:
VelesFX a écrit (a) :

questions : "Combien gagnez-vous en moyenne" et "Combien gagnez-vous en pips", différence de niveau de risque. Je ne me soucie absolument pas de la perfection des systèmes des personnes qui gagnent constamment de l'argent sur le marché, je me demande combien ils... gagnent en moyenne par trimestre !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Je n'ai pas fait d'erreur dans la question exactement, c'est ce qui m'intéresse).

Maintenant, cher usdjpy, si vous gagnez quelque chose en moyenne par trimestre avec MTS, écrivez-nous, et si non, ce sujet n'est pas pour vous :'((((.


Compter l'argent des autres est la dernière chose à faire. Les personnes normales ne répondent pas à de telles questions. Peut-être faites-vous partie des autorités fiscales ? Ou peut-être mon inspecteur des impôts lit-il ce forum ?

Et pour obtenir un revenu plus ou moins stable, il faut beaucoup de temps et d'expérience. Ils vous disent donc que vous ne devez compter sur rien de précis pour un trimestre ou une année. Vous pouvez avoir de la chance. Mais le plus souvent, vous aurez une perte moyenne.

Tout d'abord, vous devez apprendre à trader de manière rentable en fonction des résultats totaux. Mais au début, il sera instable - de nombreux jours sont vides et un jour est dense.


usdjpy savez-vous combien de temps j'ai passé à construire des systèmes mécaniques et combien d'expérience j'ai, vous ne faites pas preuve de tact est un et deux si vous ne gagnez pas sur MTS alors tous vos postes sont flub?

Alors, combien gagnez-vous en moyenne par trimestre sur votre MTS ??????
.

Je ne veux pas vous offenser :))
 
VelesFX, pas du tout ;)