Une question pour les personnes qui ont gagné de l'argent stable avec leur MTS ???? - page 8

 
SK. писал (а):
Timbo:
Ici, je vous le dis personnellement, un système sain avec 100% p.a. et un risque raisonnable est très cool, vous pouvez obtenir beaucoup d'argent pour lui. Parce que vous pouvez gagner beaucoup sur les actions, mais vous devez transpirer beaucoup et les nerfs ne sont pas de fer. Et il n'y a presque aucune garantie non plus.

Je ne suis pas d'accord. En général, on parle de points et de % de drawdown, et c'est facile à calculer en termes d'argent. Mais je ne veux pas me disputer. Qui d'autre pense que pour 100 % par an, "on peut gagner beaucoup d'argent" ? Et qu'est-ce que "beaucoup" ? D'autres avis ?


Je ne suis pas d'accord non plus.

Si vous le comparez à un dépôt bancaire, 100% par an, ça peut être cool. :)

Mais sur le forex, 100% peut être augmenté en un jour, donc tout s'apprend par comparaison.

Pour ce qui est des "grosses sommes", SK a raison, qu'est-ce que vous considérez comme "grosses sommes" ?)

voir l'annexe.

Dossiers :
 
Alex, je sais déjà par vos posts que "vous pouvez obtenir 100% sur le forex en un jour". Nous parlons de systèmes qui respectent la MM et fixent des SL et TP.
 
Mathemat:
Alex, je sais déjà par vos posts que "vous pouvez obtenir 100% sur le forex pendant un jour". Nous parlons de systèmes qui respectent le MM et fixent le SL et le TP.

Mathématiquement, tout système est basé sur une certaine stratégie.

Je parle de créer un tel système à partir d'une stratégie existante.

Mais ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît à première vue...

 
NYROBA:

100 % par an n'est pas un indicateur de rentabilité.

Pourquoi transpirer pendant un an quand on peut gagner 100% en un mois sur les mêmes actions ? :)))

Regardez l'application.

Je ne vois pas de rentabilité à 100%, environ 25%, ce qui est également très bien. Et il n'y a rien pour tromper l'esprit des gens. L'auteur a obtenu les 75% restants lors d'une division des actions de Sbera.

Si ma stratégie de trading me permet de gagner 100% tous les jours, je n'en ai pas besoin, car je perdrai également mon dépôt dans l'un des jours suivants.

D'après mon expérience, 30 % par mois, c'est plus que correct.

 
NYROBA:

Mathématiquement, tout système est basé sur une certaine stratégie.

Il s'agit de réaliser un tel système à partir d'une stratégie existante.

Mais tout n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît à première vue...

Alex, qui se dispute ? Je me fiche de savoir s'il s'agit de vagues, de Fibo nus ou de quoi que ce soit d'autre d'exotique, mais la déclaration que vous avez présentée ne peut pas être qualifiée de stratégie pouvant être mise en œuvre dans le trading réel, bien que sa rentabilité soit étonnante.

Je ne considère pas qu'une stratégie sans stop-loss soit viable, car l'absence de stop-loss est une preuve implicite de chevauchement des pertes. Mais si chaque ordre avait un stop-loss raisonnable, pas plus grand que le profit moyen, et donnait non pas 100, mais, disons, 5% par jour avec un nombre non nul de transactions perdantes, j'aurais unemeilleure raison de l'appeler une stratégie...

P.S. Sur une intuition, j'ai décidé de jeter un coup d'oeil. La deuxième transaction de la déclaration :

2007.08.28 18:38 acheter 0.10 gbpjpy 230.72 0.00 0.00 2007.08.29 11:36 230.87

Il a survécu au drawdown jusqu'à 227.40, soit 332 points. A 0,1 lot - environ 250 livres. C'est 50% du dépôt actuel à ce moment-là ! Et quelle vague avez-vous prise là-bas ? Pourquoi de tels bénéfices sans tenir compte du risque ?

 
NYROBA писал (а):

Statement_1.zip
Alors pourquoi avez-vous besoin d'un conseiller ?
 
Integer:
NYROBA a écrit (a) :

Statement_1.zip
Alors pourquoi avez-vous besoin d'un EA ?


Avec mes mains, je trade sur une seule paire de devises, sans stop loss ni take profit.

Mais le supposé conseiller devrait travailler en mode automatique en

méthode d'analyse par scanner de l'ensemble du marché et d'ouverture et de fermeture simultanées

positions de clôture sur 23 paires de devises.

Il est possible de réduire les risques et d'augmenter la rentabilité).

 
je considère que le ratio optimal de profit/risque est de 10% par mois. tout ce qui est supérieur est indigne de risque. pourquoi, c'est un bon chiffre rond))
 
Figar0:

Si une stratégie de trading vous permet de gagner 100% par jour, moi, par exemple, je n'en ai pas besoin,

parce qu'à n'importe quel jour suivant, il perdra également le dépôt rapidement et joyeusement.

D'après mon expérience, 30 % par mois, c'est plus que correct.


Figar0, que diriez-vous de 200% et avec stop loss? :)

Voir l'application.

Dossiers :
 
NYROBA:
Figar0:

Si une stratégie de trading vous permet de gagner 100% par jour, moi, par exemple, je n'en ai pas besoin,

parce qu'à n'importe quel jour suivant, il perdra également le dépôt rapidement et joyeusement.

D'après mon expérience, 30 % par mois, c'est plus que correct.


Figar0, et si c'est 200% et avec des stop loss ? :)

Voir l'application.


Et je ne rabaisse pas vos capacités de trading, mais vous mentez, avec des stops dans moins de la moitié des trades. Mais contrairement à Mathemat, je suis indifférent aux arrêts et je les mets rarement moi-même, le contrôle de position ou le blocage est mon choix. En général, le commerce pyramidal implique à la fois de bons profits et de mauvaises pertes. Mais je ne suis pas votre investisseur, je n'ai pas besoin d'être persuadé de quoi que ce soit, et la règle est impossible en un jour ;)