Une question pour les personnes qui ont gagné de l'argent stable avec leur MTS ???? - page 5

 
VelesFX:
Combien gagnez-vous en moyenne par trimestre ?


C'est une question tout à fait correcte. Je suis moi aussi intéressé par ces informations, mais pas pour regarder dans les poches des autres, mais pour m'orienter correctement. Ce chiffre peut servir de guide approximatif pour les besoins des produits logiciels vendus.

Il y a une question encore plus prosaïque. Quel est le nombre total approximatif de négociants travaillant avec MT ? (si ce n'est pas un secret commercial, j'aimerais entendre la réponse des développeurs)

 
SK. писал (а):
VelesFX:
Combien gagnez-vous en moyenne par trimestre ?


C'est une question très pertinente. Je m'intéresse aussi à ces chiffres, mais pas pour fouiller dans les poches des autres, mais pour m'orienter correctement. Ce chiffre peut servir de guide approximatif pour les besoins des produits logiciels vendus.

Il y a une question encore plus prosaïque. Quel est le nombre total approximatif de négociants travaillant avec MT ? (si ce n'est pas un secret commercial, j'aimerais entendre la réponse des développeurs)


SK, comment déterminez-vous la valeur de vos produits logiciels - par la rentabilité ? :)

Combien de temps consacrez-vous à l'écriture des MT ? Ou avez-vous d'autres paramètres à estimer ? :)

 

Dans ce cas, nous parlons de la vente en série de licences nominatives. Je pense que l'indicateur le plus important est la fiabilité. Le premier principe est de ne pas faire de mal. Viennent ensuite la rentabilité et les taux de prélèvement, la possibilité de personnalisation, le nombre et la qualité des fonctions de service, etc. L'intelligence du programme revêt une importance considérable. Par exemple, si un trader interfère manuellement, le programme devrait réagir - pour avertir l'utilisateur des incohérences des ordres par rapport à l'algorithme, proposer des solutions possibles et (selon les paramètres) "nettoyer" de manière indépendante ou notifier l'arrêt du trading automatique et le passage au mode manuel. Le temps passé, je suppose, ne sera évalué par personne, seul le service offert a de la valeur. En outre, le coût ne doit pas être élevé, afin de ne pas faire fuir les clients, mais il ne doit pas non plus être faible, afin que le développeur ne perde pas de revenus potentiels provenant des ventes de logiciels. Par exemple, mon programme AutoGraf, proposé sur mon site et présenté dans un de mes articles (malgré le fait que j'ai passé plus de 4 mois sur son développement), il ne coûte rien du tout, puisqu'il a un certain nombre de limitations liées aux capacités actuelles du langage (ou plutôt au manque de certaines des fonctionnalités standard). Il est distribué gratuitement, en open source. Vous êtes les bienvenus. Mais la prochaine version sera considérablement améliorée, les restrictions existantes seront supprimées et, en outre, le programme sera complété par la fonction de trading automatique, qui peut déjà être vendue.

Ce que je veux dire, c'est que les questions sur les revenus, le coût des conseillers experts et les indices statistiques généraux (combien au total, combien de traders partent/arrivent, si le nombre total d'utilisateurs augmente) ne sont pas du tout oiseuses, mais ont une raison. Je pense que dans un an ou deux ces questions ne nous feront plus sourire, car il commencera à y avoir une concurrence sur le marché des EAs qui fonctionnent vraiment (les packs de 250 EAs pour 10 livres ne comptent pas, c'est juste de la mousse).

 
SK. писал (а):

Il y a une question encore plus prosaïque. Quel est le nombre total approximatif de négociants travaillant avec MT ? (S'il ne s'agit pas d'un secret commercial, j'aimerais que les développeurs me le disent).


20% MTS, 80% manuel. L'année dernière, le site web du championnat présentait ces données
 
SK. писал (а):

Il y a une question encore plus prosaïque. Quel est le nombre total approximatif de négociants travaillant avec MT ? (S'il ne s'agit pas d'un secret commercial, j'aimerais que les développeurs me le disent).

Même la liste des sociétés de courtage travaillant avec MT est un secret commercial, et le nombre de traders, c'est-à-dire de clients de ces sociétés, est un secret commercial de chaque société de courtage. En d'autres termes, le nombre total de commerçants est secret multiplié par secret, de sorte que tous les chiffres que vous pourrez trouver seront évidemment peu fiables.
 
SK. писал (а):
VelesFX:
Combien gagnez-vous en moyenne par trimestre ?

C'est une bonne question. Je ne vois aucune raison de s'offenser ou de se moquer. Je suis également intéressé par ces informations, mais pas pour regarder dans les poches des autres, mais pour m'orienter correctement. Ce chiffre peut servir de guide approximatif pour les besoins des produits logiciels vendus.

C'est une question absolument indécente. Cela a été délicatement souligné dans la première réponse. De telles questions ne sont pas posées et certainement pas répondues dans une société décente. Si seulement un homme de 50 ans avec un complexe d'adolescent pouvait montrer son ventre flasque.

D'ailleurs, quelle est la réponse à cette question ? Voici deux réponses : 100 dollars et 100 000 dollars. Qu'est-ce que vous y gagnez ? Rien ! Vous ne savez rien du montant du dépôt, du degré de risque, des conditions du conseiller expert.

Que vous reste-t-il à faire pour vous orienter correctement ? Les évaluations des experts. Conversations avec des clients potentiels, ce qu'ils veulent obtenir. Et qui sont vos clients - des joueurs et des adolescents sans éducation, la garde loyale de Mavrodi, le seigneur du Tibet, ou des investisseurs qui, pour diversifier leurs portefeuilles, sont prêts à investir une petite partie de leurs actifs dans un projet à haut risque (de leur point de vue) sur le marché Forex ?

Ici, je vous le dis personnellement, un système sain de 100% p.a. et de risque raisonnable est très cool, vous pouvez obtenir beaucoup d'argent pour cela. Parce que vous pouvez gagner beaucoup d'argent avec les actions, mais vous devrez transpirer beaucoup et les nerfs ne sont pas de fer. Et il n'y a pratiquement aucune garantie non plus.
 
L'auteur de ce fil de discussion se demande peut-être si MTS et MQL valent la peine d'être explorés. La réponse est oui, au moins dans le processus d'apprentissage de nombreuses subtilités de l'analyse technique et même le trading manuel sera bien meilleur.
 
FION:
L'auteur de ce fil de discussion se demande peut-être si MTS et MQL valent la peine d'être explorés. La réponse est oui, au moins en l'étudiant, on apprend de nombreuses subtilités de l'analyse technique, et même le trading manuel sera bien meilleur.
Comme dans de nombreux autres types d'activités humaines, "si vous ne savez pas écrire, n'écrivez pas ! Si vous pouvez éviter le commerce, ne le faites pas !
 
timbo:
SK. a écrit (a) :
VelesFX:
Combien gagnez-vous en moyenne par trimestre ?

C'est une question valable. Je ne vois aucune raison de m'offenser ou de me moquer. Je suis également intéressé par ces informations, mais pas pour regarder dans les poches des autres, mais pour m'orienter correctement. Ce chiffre peut servir de guide approximatif pour les exigences de la vente de produits logiciels.

C'est une question absolument indécente. Cela a été délicatement souligné dans la première réponse à cette question. De telles questions ne sont pas posées et certainement pas répondues dans une société décente. Si seulement un homme de 50 ans avec un complexe d'adolescent pouvait montrer son ventre flasque.

D'ailleurs, quelle est la réponse à cette question ? Voici deux réponses : 100 dollars et 100 000 dollars. Qu'est-ce que vous y gagnez ? Rien ! Vous ne savez rien du montant du dépôt, du degré de risque, des conditions du conseiller expert.

Que vous reste-t-il à faire pour vous orienter correctement ? Les évaluations des experts. Conversations avec des clients potentiels, ce qu'ils veulent obtenir. Et qui sont vos clients - des joueurs et des adolescents trop grands sans éducation, la garde loyale de Mavrodi, le seigneur du Tibet, ou des investisseurs qui, en diversifiant leurs portefeuilles, sont prêts à investir une petite partie de leurs avoirs dans un projet à haut risque (de leur point de vue) sur le marché Forex ?

Ici, je vous le dis personnellement, un système sain de 100% p.a. et de risque raisonnable est très cool, vous pouvez obtenir beaucoup d'argent pour cela. La principale raison en est que vous pouvez gagner beaucoup d'argent en actions, mais vous devrez transpirer beaucoup et vos nerfs ne sont pas de fer. Et il n'y a pratiquement aucune garantie non plus.


Je ne suis pas d'accord. En général, on parle de points et de % de drawdown, et c'est facile à calculer en termes d'argent. Mais je ne veux pas me disputer.

Qui d'autre pense que "vous pouvez obtenir de très grosses sommes d'argent" pour 100% par an ? Et qu'est-ce qui est "très grand" ?

Quelles sont les autres opinions ?

 
timbo:
Ici, je vous le dis personnellement, un système sain de 100% p.a. et de risque raisonnable, est très cool, vous pouvez obtenir beaucoup d'argent pour lui. Parce que vous pouvez obtenir beaucoup sur les actions, mais vous devrez transpirer beaucoup et les nerfs ne sont pas de fer. Et il n'y a presque aucune garantie aussi.

100 % par an n'est pas un indicateur de rentabilité.

Pourquoi transpirer pendant un an quand on peut gagner 100% en un mois sur les mêmes actions ? :)))

Vérifiez l'application.

Dossiers :