Une question pour les personnes qui ont gagné de l'argent stable avec leur MTS ???? - page 4

 
VelesFX:
Combien gagnez-vous en moyenne par trimestre ?
Et vous ?
 
NYROBA:
Il n'y a pas d'accidents dans le FOREX, tous les mouvements sont logiques, de plus, ils font l'objet d'une description mathématique et permettent donc de prédire le comportement futur des prix. :)

Oui, je l'ai lu, enfin, du moins je l'ai commencé..... je ne le finirai probablement pas de sitôt :)))) Bien que je doive encore être d'accord avec vous, mais pas tout à fait.
Par exemple, j'ai beaucoup lu sur l'EWA. Dès que j'ai lu Prechter, j'ai aimé l'EWA, la seule chose qui peut prédire de manière précise et stable la durée et le comportement des mouvements de prix, puis j'ai lu Balan, Wozny, Elliot, puis j'ai commencé à lire Neely. Mais ensuite, je suis entré chez MTS Projecting et c'est tout. .... À propos, j'ai eu un cas en novembre 2006 où j'aurais pu multiplier mon dépôt par 20 du 11.11.06 au 01.12.06 si j'avais agi conformément à mes prévisions, mais malheureusement mes nerfs ont lâché :((((.

Le hasard est donc partout, même si ce n'est qu'en théorie. Mais les modèles de vagues (et de chandeliers aussi, mais c'est un autre sujet) dont les paramètres sont les ratios
m/éléments d'ondes sont très cohérents. Au fait, on peut imaginer l'EWA comme un ensemble de modèles et un ensemble de paramètres (grosso modo), les paramètres des modèles sont donc les nombres de Fibonacci qui sont très courants dans la nature et c'est peut-être le "réglage idéal" qui explique pourquoi l'EWA est si joyeuse. Hm, peut-être que le Graal est sous notre nez :))))

J'ai aussi eu l'idée de construire des EA sur l'EWA et je vais certainement y revenir, car je pense que ce type d'analyse est le plus efficace et se distingue de toutes les autres façons de prédire le marché ! !!!!!!!!!.
 
Valmars:
VelesFX:
Combien gagnez-vous en moyenne par trimestre ?
Et vous ?

Je ne gagne rien en moyenne par trimestre. 0 - dollars, 0 - pips, 0 - pourcentage du dépôt. Et je n'appartiens pas à la catégorie des personnes qui gagnent régulièrement de l'argent avec leur MTS : )))).

Et vous ? Combien gagnez-vous en moyenne par trimestre ?
 
NYROBA:

Il n'y a pas d'accidents dans le FOREX, tous les mouvements sont logiques, de plus, ils font l'objet d'une description mathématique et permettent donc de prédire le comportement futur des prix. :)

J'ai trouvé ce livre de G. Neely "The Mastery of Elliott Wave Analysis".

Il y a une note qui va à l'encontre de la publicité : "Iln'y a pas de hasard dans le FOREX, tous les mouvements sont logiques et, de plus, ils sont mathématiquement descriptibles et prédisent le comportement futur des prix.:)Э" :

"Un produit créé par l'Institut des Vagues Elliott. Tous les efforts ont été faits pour garantir l'exhaustivité et l'exactitude des informations contenues dans cette publication. Néanmoins, ni l'auteur, ni l'Institut des Vagues Elliott, ni aucune autre personne impliquée dans cette publication ne peuvent être tenus responsables des coûts, pertes ou autres dommages, directement ou indirectement causés par, ou attribuables à, ce livre. Toute déclaration contenue dans ce livre reflète le point de vue de l'auteur, qui peut ne pas refléter celui de l'éditeur ou du distributeur.

Toutes les transactions à terme, les tableaux, les graphiques et les diagrammes contenus dans ce livre ne sont donnés qu'à titre d'illustration et ne doivent pas être considérés comme des instructions ou des recommandations spécifiques
. Aucune approche de la négociation boursière ou de l'investissement ne garantit les bénéfices ou la simplicité de leur réalisation. "
 
J'ai fait moins 23 points la semaine dernière
 
Oh, ce n'est pas une question pour moi.
 
VelesFX:
NYROBA:
Il n'y a pas d'accidents dans le FOREX, tous les mouvements sont logiques, de plus, ils font l'objet d'une description mathématique et permettent donc de prédire le comportement futur des prix. :)

Oui, je l'ai lu, du moins je l'ai commencé..... ne le finirai probablement pas de sitôt :)))) Je pourrais avoir à être d'accord avec vous à nouveau, mais pas vraiment.
Par exemple, j'ai beaucoup lu sur l'EWA. Dès que j'ai lu Prechter, j'ai aimé l'EWA, la seule chose qui peut prédire de manière précise et stable la durée et le comportement des mouvements de prix, puis j'ai lu Balan, Wozny, Elliot, puis j'ai commencé à lire Neely. Mais ensuite, je suis entré dans la projection MTS et c'est tout. .. A propos, j'ai un cas en novembre 2006, où j'aurais pu multiplier mon dépôt par 20 du 11.11.06 au 01.12.06, si j'avais agi selon mes prévisions, mais malheureusement je suis devenu nerveux : ((((.

Le hasard est donc partout, même si ce n'est qu'en théorie. Mais les modèles de vagues (et de chandeliers aussi, mais c'est un autre sujet) dont les paramètres sont les ratios
m/éléments d'ondes sont très cohérents. A propos, nous pouvons imaginer l'EWA comme un ensemble de modèles et un ensemble de paramètres (grosso modo), les paramètres des modèles sont des nombres de Fibonacci qui sont très courants dans la nature, c'est peut-être le "réglage idéal", c'est pourquoi l'EWA est si intelligent. Hmm, peut-être que le Graal est sous notre nez :))))

J'ai aussi eu l'idée de construire des EA sur l'EWA et je vais certainement y revenir, car je pense que ce type d'analyse est le plus efficace et se distingue de toutes les autres façons de prédire le marché ! !!!!!!!!!.




Chiffres + canaux + niveaux Fibo + formules - ce "mélange combustible" est tout à fait suffisant pour construire un MTS rentable.

 
usdjpy:
NYROBA:

Il n'y a pas d'accidents dans le FOREX, tous les mouvements sont logiques, de plus, ils font l'objet d'une description mathématique et permettent donc de prédire le comportement futur des prix. :)

J'ai trouvé ce livre de G. Neely "Mastery of Elliott Wave Analysis".

Il y a une note qui va à l'encontre de la publicité : "Il n'y a pas de hasard dans le FOREX, tous les mouvements sont logiques, de plus, ils font l'objet d'une description mathématique et prédisent donc le comportement futur des prix. :)Э" :

"Un produit créé par l'Institut des Vagues Elliott. Tous les efforts ont été faits pour garantir l'exhaustivité et l'exactitude des informations contenues dans cette publication. Néanmoins, ni l'auteur, ni l'Institut des Vagues Elliott, ni aucune autre personne impliquée dans cette publication ne peuvent être tenus responsables des coûts, pertes ou autres dommages, directement ou indirectement causés par, ou attribuables à, ce livre. Toute déclaration contenue dans ce livre reflète le point de vue de l'auteur, qui peut ne pas refléter celui de l'éditeur ou du distributeur.

Toutes les transactions à terme, les tableaux, les graphiques et les diagrammes contenus dans ce livre ne sont donnés qu'à titre d'illustration et ne doivent pas être considérés comme des instructions ou des recommandations spécifiques
. Aucune approche de la négociation boursière ou de l'investissement ne garantit les bénéfices ou la simplicité de leur réalisation. "


" La législation judiciaire " parfaite " des Americos, autorise une tante qui a séché son chat au micro-ondes,

Pour vous assurer une vieillesse confortable. Cet exemple fait penser non seulement aux entreprises qui produisent des appareils ménagers.

Je pense qu'un "commerçant de pacotille" titulaire d'un diplôme en droit serait heureux de profiter d'un tel "billet de loterie".

Un avertissement n'est rien d'autre que de couvrir ses propres arrières :))))

Quant au livre, il ne donne pas toutes les réponses, il vous indique seulement la direction à prendre.

Je ne sais pas s'il n'y a pas de coïncidences sur le marché du Forex - c'est mon opinion, elle ne figure pas dans le livre.

Regards,

Alex Niroba

 
NYROBA:

Je pense qu'un "commerçant de pacotille" titulaire d'un diplôme en droit serait heureux de profiter d'un tel "billet de loterie".

Un avertissement n'est rien d'autre que la couverture de votre "arrière" :))))

Ceux qui ne peuvent pas gagner de l'argent sur le marché écrivent des livres et enseignent aux autres comment le faire...
 
timbo:
NYROBA:

Je pense qu'un "commerçant de pacotille" titulaire d'un diplôme en droit serait heureux de profiter d'un tel "billet de loterie".

Un avertissement n'est rien d'autre que la couverture de vos arrières.

Ceux qui ne peuvent pas gagner de l'argent sur le marché écrivent des livres et enseignent aux autres comment faire...


J'ai écrit plus haut que le livre ne fournit pas de réponses à toutes les questions soulevées. Vous devrez travailler longtemps et durement pour comprendre les lois,

c'est ainsi que fonctionnent les marchés financiers. :)

Oui, vous avez raison, il y a des théoriciens et il y a des praticiens. Comme notre professeur d'économie nous le disait à l'université : "La théorie et la pratique ne sont pas toujours compatibles". :)))

Je pense qu'avec ses connaissances en économie, elle aurait pu gagner des millions, mais pour une raison quelconque, elle a choisi une autre voie. :)