Un excellent livre sur les essais et l'optimisation - page 15

 
Reshetov >> :

Bien sûr qu'ils le sont. Et en fait, la photo montre l'algorithme et ils attendent juste que la session commence.


Par exemple, j'ai dit à mon amie de coudre les sacs le dimanche, sinon elle n'aurait nulle part où mettre l'argent le lundi.

Il ne comprend pas ma méthode, mais il a écrit que je ne comprends pas ces modèles. Ma réaction était adéquate, votre badinage est inapproprié.

 
FOXXXi писал(а) >>

Il ne comprend pas encore ma méthode, même s'il a écrit que je ne comprends pas ces modèles. Ma réaction était appropriée, votre badinage est inapproprié.

Si vous négociez avec un effet de levier dans ce schéma, vous pouvez faire faillite. C'est ce que font déjà les foules... Deuxièmement, je ne vois aucune allusion à Garch dans le schéma de Bollinger... il s'avère que vous vous heurtez une fois de plus à l'insupportable TA en mesurant la volatilité.

 
Reshetov писал(а) >>

Bien sûr qu'ils le sont. Et en fait, la photo montre l'algorithme et ils attendent juste que la session commence.

J'ai, par exemple, dit à mon ami de coudre les sacs le dimanche, sinon il n'y aurait nulle part où mettre l'argent le lundi.

Oui, ces images drôles ne sont associées qu'au grand graal, et leur propriétaire est un aligarque et a visité le forum juste pour poster de rien à faire....))))

 
Quant >> :

Si vous négociez avec un effet de levier dans ce schéma, vous pouvez faire faillite... c'est ce que font déjà les foules... Deuxièmement, je ne vois aucune allusion à Garch dans le schéma de Bollinger... il s'avère que vous butez une fois de plus sur l'AT que vous ne supportez pas pour mesurer la volatilité.

Je comprends que tu veuilles me provoquer avec cet AT, je n'ai pas lancé Bollinger pour rien, j'attendais les cris de ceux qui n'ont rien à dire. Tu es insupportable : d'un côté tu y connais quelque chose, de l'autre tu me tues par ta bêtise.C'est un modèle de prédiction de la volatilité, le modèle dit que la volatilité est inertielle, si elle monte, elle restera la même ou montera, et vice versa, c'est une question de décalage, en principe, donc il est dans la réalité. Qu'est-ce que Bollinger - il signifie et st.dev, que la volatilité et le processus en général. Je répète une règle simple pour les crétins ardents : "Si TA fonctionne, ce n'est pas TA qui fonctionne, le processus lui-même est rentable.

En bref, allez lire des maths en troisième année, et ne me tuez pas avec votre stupidité ou vous avez juste décidé de parler. posez des questions précises, et ne cherchez pas la merde, où de s'en prendre à chaque lettre, vous vous mettez dans cette position.

 
FOXXXi писал(а) >>

Je comprends que tu veuilles me provoquer avec cet AT, je n'ai pas lancé Bollinger pour rien, j'attendais les cris de ceux qui n'ont rien à dire. Tu es insupportable : d'un côté tu y connais quelque chose, de l'autre tu tues par ta bêtise.Il s'agit d'un modèle de prédiction de la volatilité, le modèle implique que la volatilité est inertielle, si elle augmente, elle reste la même ou augmente et vice versa, la question du décalage, et en principe il est ainsi dans la réalité. Qu'est-ce que Bollinger - il signifie et st.dev, plutôt qu'une mesure de la volatilité et le processus en général. Encore une fois, je répète une règle simple pour les fous ardents : "Si l'AT fonctionne, ce n'est pas l'AT qui fonctionne, le processus lui-même est rentable.

En bref, va lire des maths de 3ème, et ne me tue pas avec ta stupidité ou tu as juste décidé de parler. pose des questions précises, et ne cherche pas toutes sortes de conneries, où tu peux t'en prendre à chaque lettre, tu t'es mis dans cette position.

>> Bon, je suis juste content que la bollinger soit là pour le fun, mais la phrase surlignée est un graal.

 
LeoV >> :

Oui, ces photos amusantes ne sont associées qu'au grand graal, et leur propriétaire est un aligarque qui est venu sur le forum juste pour poster en ne faisant rien....))))

Il y a déjà eu assez de badinage sur les images, vous arrivez trop tard, vous voulez être un héros du debunking, mais on ne sait pas trop ce qu'il faut debunker. Si vous avez quelque chose à dire, présentez vos arguments, ne soyez pas timide.

Oui, d'ailleurs, dites-nous sur quoi repose votre système, rigolons ensemble, pas besoin de nuances, il me faut une idée principale. Les boîtes noires qu'il faut savoir fabriquer, les complots et tout ça, ça ne va pas.

 
Quant >> :

>> Je ne peux qu'être heureux que la bollinger ait été mise pour le plaisir. Mais la phrase surlignée est un graal.

Sans vouloir vous offenser, vous êtes un idiot, vous vous positionnez ainsi, et vous vous tatouez cette phrase sur le front, alors remerciez-moi. Mais non, même si vous gagnez par cette méthode, vous écrirez toujours ici que c'est de la merde. Non, pas pour le plaisir, je l'utilise en trading.

 

))) L'AT pour le camarade est apparemment la Moyenne Mobile Simple, aka la moyenne arithmétique, et la St. Deviation est quelque chose que nous n'osons pas toucher avec nos mains d'AT non éduqués ! ))) Nan, je ne peux pas résister à cette poussée primaire.)))

Tout ce qui fonctionne avec des données disponibles à partir de citations est TA par définition. Le camarade va donc probablement se tuer de douleur en apprenant qu'il est engagé dans un AT qu'il ne reconnaît pas.

Camarade, ne le faites pas ! !!


La volatilité est en effet un processus beaucoup plus inertiel que toute autre chose. Une grande partie de l'AT est construite sur cette base. Ah ! J'ai oublié - ce n'est pas TA !)))


Ne sois pas ridicule. Ne sois pas ridicule. Bien que... Samedi, pourquoi pas ?

 
FOXXXi писал(а) >> ...... vous tuez avec votre stupidité....... pour les débiles ardents...... conneries..... vous êtes vraiment un idiot, vous vous positionnez ainsi, et vous tatouez cette phrase sur votre front.....

Mon Dieu, combien de personnes sur Internet ont un ego malade et un sens hypertrophié de leur propre importance, grandeur et intelligence. Ils pensent qu'ils sont les seuls à savoir quelque chose que le reste d'entre nous ne sait pas. Leur principal travail consiste à crier haut et fort : "Je suis génial". ! !!! Le reste d'entre nous est constitué d'abrutis et de pigeons ! Seule ma méthode fonctionne. Les autres ne le font pas !!!! ".

Avant, les maniaques sortaient dans le noir pour chasser. Maintenant c'est n'importe quand sur internet.......)))))

 
Svinozavr >> :

))) L'AT pour le camarade est apparemment la Moyenne Mobile Simple, aka la moyenne arithmétique, et la St. Deviation est quelque chose que nous n'osons pas toucher avec nos mains d'AT non éduqués ! ))) Nah, je ne peux pas résister à cette poussée primitive.))))

Tout ce qui fonctionne avec des données disponibles à partir de citations est TA par définition. Alors maintenant, le camarade va probablement se tuer de chagrin en découvrant qu'il est engagé dans un AT qu'il ne reconnaît pas.

Camarade, ne faites pas ça ! !!


La volatilité est en effet un processus beaucoup plus inertiel que toute autre chose. Beaucoup de choses sont construites dessus en AT. Ah ! J'ai oublié - ce n'est pas TA !)))


Ne... Ne sois pas ridicule. Bien que... Samedi, pourquoi pas ?

Un autre héros qui ne sait pas distinguer l'astrologie/art/TA des statistiques, il s'est trahi. Partout où vous regardez dans les statistiques, moyenne, st.dev.Conseil réel : allez dans une société d'investissement adéquate et dites-leur que la direction des prix est inertielle, ou mieux encore, essayez de le prouver.