Une autre dernière EA, des résultats imbattables ( en attente de critiques ) - page 3

 
ufkef:

Et à propos des attaques sur mon Expert, ils disent qu'il donne 40 pips par mois, donc vous ne savez pas compter, il donne 40 pips par mois avec 50 dépo !!!!.

Donc avec 500 dépôts il donnera 400 par mois !!!!

Galois, vous êtes incorrigible. Je lui parle de Thomas et il me parle de Yeremiah... Tu connais la différence entre les pépins et la pâte, petit génie ? Si vous avez un dépôt d'un milliard de dollars, vous obtiendrez les mêmes 40 pips sur l'historique avec ce Conseiller Expert !
 
solandr:

Je suis une fois de plus étonné de l'analphabétisme des participants au forum, si vous voulez critiquer, finissez au moins l'école d'abord !!!!.

Certaines personnes ont non seulement obtenu leur diplôme mais ont également des mémoires à défendre ;o))))).


Ecoutez, ça ne s'applique pas à vous, vous êtes manifestement un homme lettré, je voulais dire les autres !

Non, vos articles sont très précieux, mais ils n'ont rien à voir avec moi !

 
Mathemat:
ufkef:

Et à propos des attaques sur mon Expert, ils disent qu'il donne 40 pips par mois, donc vous ne savez pas compter, il donne 40 pips par mois avec 50 dépo !!!!.

Donc il donne 400 pips par mois avec 500 depo !!!!

Galois, vous êtes incorrigible. Je lui parle de Thomas et il me parle de Yeremma... Comprends-tu la différence entre les pépins et la pâte, génie ? Vous pouvez avoir un dépôt d'un milliard de dollars, mais avec ce conseiller expert sur l'historique, vous obtiendrez les mêmes 40 pips !

Et pourtant, nous ne voulons ou ne pouvons pas nous comprendre, c'est là tout le problème !!!!!.

Comment ces mêmes pips sont obtenus, laissez-moi vous expliquer ma pensée !!!!.

Imaginez que pour obtenir 40 pips et un drawdown vous avez 2000 pips, il s'avère que la nécessité d'avoir 1000 dollars obtenir 20 d'accord ?

Et si vous obtenez 40 pips avec un drawdown de 40 pips, alors pour obtenir 40, vous n'avez besoin que de 40, n'est-ce pas ?

C'est ce dont je parle !

Dans le premier cas, on obtient beaucoup moins d'un milliard que dans le second !!!! convient !!!!

Maintenant vous voyez ce que je veux dire !!!!!

 
Le fait est que la valeur absolue des pips par mois n'a pas d'importance, c'est la valeur relative, par rapport au drawdown qui peut se produire lorsque vous obtenez ces mêmes pips, ai-je tort ?
 
Mathemat:
40 pips de profit par mois...une chose à laquelle vous avez renoncé, Galois...


Vous m'avez embrouillé. Où voyez-vous 40 pips par mois ?

J'ai un test de 8 mois !!!! de 2006.11.24 à 2007.6.24

soit une moyenne de 250 pips par mois !!!!! regardez, j'espère que vous en profitez maintenant, n'est-ce pas :)

 
OK, Galois, disons 250 pips/mois. Mais cela ne rend pas votre création plus intéressante pour moi. C'est un chat dans une poche... Solandr et Integer nous ont déjà tout expliqué et montré avec le code, mais vous ne pouvez toujours pas vous en sortir.
 
solandr:
Nombre entier:

Et voici le code de cette merveille :

Votre code semble plus intelligent - il est plus difficile de suspecter une fraude, car les transactions sont dispersées dans le temps - moins périodique que dans mon code, bien que l'essence n'ait pas changé - "jeter un coup d'œil dans le futur, en utilisant un autre symbole". Vous avez probablement passé 10 minutes de plus que moi sur le mien :o))))))))

Si le conseiller expert n'est pas positionné comme un conseiller multi-devises, il est assez facile de l'attraper en utilisant l'historique des autres symboles, si vous avez un fichier .exe. Il vous suffit d'ouvrir un nouveau terminal, de télécharger l'historique, puis de vous déconnecter, de fermer le terminal et de décharger l'historique de tous les symboles à l'exception de celui qui est testé, de démarrer le terminal et de tester le conseiller expert. Il n'ouvrira pas les marchés (ou les ouvrira au mauvais endroit). Connectez l'Internet et testez et comparez les résultats.

Les graphiques ne sont pas une preuve bien sûr, ils peuvent même être dessinés dans un éditeur !

 
On ne sait pas trop pour quoi faire. Il y a donc un Expert, donc ça marche, que nous faut-il de plus pour être heureux ? Il s'avère qu'il a besoin de critiques. )))) Frère, bien joué !!! Quel est l'objectif du conseiller expert ? Répondez à cette question difficile.
 
Mathemat:
OK, Galois, disons 250 pips/mois. Mais cela ne rend pas votre création plus intéressante pour moi. C'est un chat dans une poche... Integer et solandr nous ont déjà tout expliqué et montré avec le code, et vous n'abandonnez toujours pas.


2 Mathemat, Solandr. Vous perdez votre temps, utkef (Galois) ne veut voir ni entendre personne. Il est aveuglé par son prochain graal, et le MJ est passé de 3p à 7p, bien que ce chiffre ne signifie rien pour lui non plus.

2 Galois : Comprenez au moins que ce forum n'est pas une place de marché. Si vous cherchez des acheteurs (lire des suceurs) pour votre graal, ce n'est certainement pas ici.

 
ufkef:

Une fois de plus je suis étonné de l'analphabétisme des participants au forum, pour critiquer, il faut au moins finir l'école d'abord !!!!.

2 Mathemat

Si je ne me trompe pas, l'université est un établissement d'enseignement qui dispense une formation pédagogique de base en plus d'une formation mathématique spéciale. J'ai toujours été intéressé par la façon dont les éducateurs professionnels traitent les "adolescents à problèmes", car je n'ai moi-même rien trouvé de plus intelligent qu'un coup de pied au cul dans ma courte carrière d'enseignant.

J'attends avec impatience une autre discussion et le triomphe élégant de la logique et de la raison sur l'arrogance adolescente.