Graphique d'équité et d'équilibre - page 13

 
Oui, l'image est encourageante, l'idée est en principe réalisable. HOORAY ! !!
 

Nous arrivons à quelque chose. Pour l'instant, seul le TF actuel est calculé.

 

Super !

Est-ce que c'est le TF actuel, ou est-ce que je rate quelque chose ?

---

(ajouté)

Igor, ne te laisse pas distraire, je m'en occupe.

 
Xupypr писал(а) >>

Nous arrivons à quelque chose. Pour l'instant, seul le TF actuel est calculé.

WOW !!!!! Génial ! J'ai hâte de continuer !!!

Au fait, le trading est également impressionnant - de bons profits ! Surtout si elle est réelle. :)

 
Batman писал(а) >>

Au fait, le trading est impressionnant - de bons profits ! :)

Cela vient du championnat, ce n'est pas difficile à deviner))))

 
Xupypr писал(а) >>

Il s'agit du championnat, pas difficile à deviner))))

et je l'aime déjà .... ! !!!!

Et la ligne d'équilibre sous forme de barres ?

Je ne comprends pas tout, mais il semble que l'ouverture soit prise à partir de la clôture du solde du cadre précédent, la fermeture à partir du cadre supérieur et le haut et le bas sont le bas et le haut du cadre actuel ?

 
OZ0 >> :

et je l'aime déjà .... ! !!!!

et la ligne d'équilibre en barres ?

je dois le faire ? ça aurait l'air obscène, je n'ai pas peur de ce mot :)

---

À mon avis, la ligne d'équilibre en tant que ligne est la meilleure option, la valeur d'équilibre change très rarement (ce qu'on ne peut pas dire de l'équité) par rapport à la barre/candale du prix de l'horizon temporel actuel, et plus l'horizon temporel est petit, moins le changement est fréquent).


SZS : Et d'ailleurs, le High et le Low de l'équilibre ne sera pratiquement jamais, et même s'il l'est, ce qui dépend de l'intensité des transactions sur une période de temps, il ne sera visible que sur le TF le plus ancien, c'est-à-dire qu'il ne s'agira pas d'une bougie, mais pratiquement de la même ligne

 
alexx_v писал(а) >>

Dois-je le faire ? Ça aurait l'air obscène, je n'ai pas peur de ce mot :)

---

Quand je regarde l'image postée par Igor, imaginez ce qui se passerait si la ligne d'équilibre était remplacée par des barres/chandelles ... l'horreur :) Au fait, le High/Low ne se produira pratiquement jamais, et s'il se produit, il sera intensif, et s'il se produit, il ne changera pas du tout ...

SZZ : D'ailleurs, le solde n'aura jamais de HY et de LOW, et même s'il dépend de l'intensité des transactions sur une période donnée, il ne sera visible que sur la période la plus longue.

Je suis d'accord, je voulais dire l'équité

 
Xupypr писал(а) >>

Nous arrivons à quelque chose. Pour l'instant, seul le TF actuel est calculé.

Peut-être est-il possible de tester la version bêta, même si elle ne fonctionne correctement que sur les minutes ? Je veux vraiment l'essayer jusqu'à lundi...

 
Batman >> :

Est-il possible de tester la version bêta, même si elle ne fonctionne correctement que sur les minutes ? Je veux vraiment l'essayer jusqu'à lundi...

Bien sûr...

Dossiers :