expert basé sur la théorie des vagues d'Elliott - page 8

 
NYROBA:
Yurixx:

Viens et reste avec moi. Disons, pendant un mois. C'est suffisant pour finaliser l'algorithme (si c'est même possible), et pour écrire un conseiller expert et vous apprendre à programmer en MQL4, si ce n'est pas parfaitement, mais suffisamment bien pour écrire votre propre code par la suite.

Si vous êtes intéressé par cette offre, écrivez-nous.


Yurixx, bonne idée pour le tuteur :)
Quelle valeur accordez-vous à votre travail ?

Il y a 10 ans, le tarif standard pour le tutorat était de 5 dollars de l'heure. Maintenant, je ne sais même pas.
Mais ça n'a pas d'importance. Pour toi, Alex, je le ferai gratuitement. Les autres conditions sont les suivantes :
1. Cours 2 fois par jour, matin et après-midi, 2 heures chacun.
2. Un week-end par semaine.
3. La durée du cours est laissée à ma discrétion, mais elle ne doit pas dépasser un mois.
4. Si vous jugez bon de me payer pour mon travail, j'accepterai avec gratitude et sans objection tout montant.
5. Je me réserve le droit d'interrompre ces cours à tout moment si je sens que votre attitude
à moi personnellement ou à l'objet, ainsi que dans les circonstances habituelles de force majeure (tremblement de terre, inondation, etc.),
guerre, etc.).
 
Yurixx:
NYROBA:
Yurixx:

Viens et reste avec moi. Disons, pendant un mois. C'est suffisant pour finaliser l'algorithme (si c'est même possible), et pour écrire un conseiller expert et vous apprendre à programmer en MQL4, si ce n'est pas parfaitement, mais suffisamment bien pour écrire votre propre code par la suite.

Si vous êtes intéressé par cette offre, écrivez-nous.


Yurixx, bonne idée pour le tuteur :)
Quelle valeur accordez-vous à votre travail ?

Il y a 10 ans, le tarif standard pour le tutorat était de 5 dollars de l'heure. Maintenant, je ne sais même pas.
Mais ça n'a pas d'importance. Pour toi, Alex, je le ferai gratuitement. Les autres conditions sont les suivantes :
1. Cours 2 fois par jour, matin et après-midi, 2 heures chacun.
2. Un week-end par semaine.
3. La durée du cours est laissée à ma discrétion, mais elle ne doit pas dépasser un mois.
4. Si vous jugez bon de me payer pour mon travail, j'accepterai avec gratitude et sans objection tout montant.
5. Je me réserve le droit d'interrompre ces cours à tout moment si je sens que votre attitude
à moi personnellement ou à l'objet, ainsi que dans les circonstances habituelles de force majeure (tremblement de terre, inondation, etc.),
guerre, etc.).

Camarade professeur, devez-vous porter un uniforme scolaire ?
 
NYROBA:

Camarade professeur, ne devez-vous pas porter un uniforme d'école ?


Vous voyez, Alex, quelle réaction inadéquate vous avez. Ma réponse vous a-t-elle offensé ou offensé de quelque manière que ce soit ?
Peut-être que je me suis rétracté, que je n'ai pas tenu mes promesses ? Ou, au contraire, a demandé un prix exorbitant ?

Oui, non. J'ai juste donné une réponse directe et spécifique à une question directe. Je veux dire, j'ai fait la même chose que vous n'avez pas été capable de faire...
pour les huit dernières pages. Et non seulement vous ne pouvez pas donner à une personne une motivation pour travailler pour vous.
même un motif pour venir à un entretien avec vous.

Cherchez la cause de votre réponse inadéquate dans votre moi surgonflé, douloureux et brûlant.
Si vous êtes offensé par cette phrase, cela ne fait que confirmer que j'ai raison. Si ce n'est pas le cas, félicitations, vous avez fait
les bonnes conclusions.

D'ailleurs, Alex, "gratuit pour vous" n'est que le résultat de la volonté d'aider une vieille connaissance. Nous nous connaissons depuis presque

pendant un an et demi. Et je vous ai laissé libre de régler vos dettes en toute conscience si vous le souhaitez et de ne pas vous sentir redevable par la suite.

de dettes par la suite. Qu'est-ce qui te rend si tordu ?

 
Yurixx:
Alex, tu vois combien ta réaction est inadéquate. Êtes-vous offensé ou insulté par ma réponse ?
Peut-être que je me suis rétracté, que j'ai rompu ma promesse ? Ou ai-je demandé un prix élevé ?

Oui, non. J'ai juste donné une réponse directe et spécifique à une question directe. C'est-à-dire que j'ai fait la même chose que vous ne pouvez pas faire sur
pendant les 8 dernières pages. Et non seulement vous ne pouvez pas donner à une personne une motivation pour travailler pour vous, mais
même une motivation pour venir à un entretien avec vous.

Cherchez la raison de votre réponse inadéquate dans votre moi exorbitamment gonflé, maladif et brûlant.
Si vous êtes blessé par cette phrase, cela ne fait que confirmer ma justesse. Si ce n'est pas le cas, félicitations, vous faites
les bonnes conclusions.

Au fait, Alex, "gratuit pour vous" est purement dû à la volonté d'aider une vieille connaissance. Nous nous connaissons depuis presque

pendant un an et demi. Et je vous ai laissé libre de régler vos dettes en toute conscience si vous le souhaitez et de ne pas vous sentir redevable par la suite.

de dettes par la suite. Qu'est-ce qui te rend si tordu ?


Yurixx, il n'y a rien de personnel.

Tu ne veux pas aller n'importe où... si je vous comprends bien.

Lisez attentivement, je ne peux pas et franchement je ne veux pas aller nulle part non plus, je ne travaillerai pas par courrier.

Je pense avoir décrit mon offre en détail. Si quelque chose n'est pas clair, écrivez sur le courrier.

Tous ceux qui étaient intéressés ont écrit et ont reçu une réponse détaillée.

Je suis prêt à discuter de toutes les questions relatives à la participation au projet lors d'un entretien personnel, y compris l'aspect financier.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués,

Alex Niroba

 
NYROBA:


Tu ne veux pas aller n'importe où... si je vous comprends bien.


Pourquoi, Alex, allez-vous payer mon voyage, mon hébergement et mes frais de déplacement ?

Ou pensez-vous que je devrais m'occuper de vos problèmes à mes propres frais ? :-))

Alex, ça n'a rien de personnel. C'est juste que, malgré les détails de votre description, je n'ai trouvé nulle part une réponse à ces questions.

 

Oh, NYROBA, je ne me suis pas épargné et j'ai regardé tous vos messages dans ce gigantesque fil. C'est le vôtre et seulement le vôtre, bien qu'il y ait beaucoup de choses tout aussi intéressantes. Voici ce que j'ai trouvé (sans compter plusieurs prédictions, pour ne pas dire plus, pas très bonnes ; enfin, tout est clair là, car les prédictions sont un métier ingrat) :

Toutes les figures ont la même structure géométrique, quelle que soit leur échelle, et l'œil reconnaît et distingue du flux mono-onde les figures standard et non-standard d'Elliott par apprentissage. L'idée était d'écrire un programme qui reconnaîtrait à temps les figures formées,

L'analyse de la forme d'Elliott n'est pas implémentée dans un autobot pour une semaine ou même un mois de codage, c'est certain. Surtout si le codeur supposé n'est pas familier avec EWP, que ce soit dans la variante Prechter, la variante Neely ou au moins dans la variante Miner...

Alex Niroba 05.01.07 19:27
Je commence seulement à comprendre que je suis un peu trop loin d'écrire un indicateur ou un conseiller fonctionnel... :)))

Yep, cela a été réalisé en janvier. Est-ce que quelque chose a changé ? Vous vous faites encore des illusions sur sa faisabilité dans un mois ?

J' ai déjà une certaine expérience du travail sur le compte réel, malheureusement pour moi elle est négative :(
Le trading des mains sur la démo est différent du trading sur le réel ! Je vous l'assure en toute responsabilité ! :)))
Si vous êtes capable d'obtenir 1,5-2 mille par mois sur la démo, par exemple, cela ne signifie pas que la même chose se produira sur le compte réel. J'avais l'habitude de penser : "Quelle est la différence entre démo et réel ? ...le mois dernier, j'ai changé d'avis. Psychologie, mon cul...

Non, c'est difficile de se laisser prendre à ce genre de conneries maintenant.
Donc, je ne peux confier le commerce qu'à l'intelligence artificielle, aussi triste que cela puisse paraître AD.
Je n'en aurais rien à foutre du programme, il n'en a rien à foutre des craps, et comme il n'en a rien à foutre d'eux,
donc il devrait commercer beaucoup plus efficacement que mes mains :))))))

Oui, je vois une évolution certaine, le progrès est clair. Il y a une chose avec laquelle je ne suis pas d'accord : les robots sont généralement beaucoup moins efficaces que la même chose à la main. Tout simplement parce que tout ce que nous voyons de nos yeux et que nous considérons comme évident ne peut pas être algorithmé aussi facilement et sans ambiguïté.

Alex Niroba 11.01.07 19:23
Je voulais voir le meilleur résultat obtenu par Rich à la 1ère place https://www.mql5.com/ru/users/Rich/.
P.S. C'est triste...

C'est l'illustration des problèmes de l'automatisation. C'est vrai, mais ce n'est pas très convaincant, car le système de Rich lui-même est clairement instable, et il l'a clairement indiqué (92% de drawdown sur la période testée).

Pour rédiger une stratégie vraiment efficace, vous devez en comprendre tous les détails, sans oublier les points essentiels. Les principes inhérents à ma stratégie, que je "comprends et applique à la main", sont très difficiles à expliquer à un programmeur avec des mots. J'ai déjà rencontré ce problème, il est donc probablement plus rapide d'apprendre le langage de programmation moi-même :))).

Ce texte a été écrit par vous le 6 février 2007. Tous les détails ne sont pas seulement des figures de vagues, mais aussi des Fibo (à la fois par prix et par temps, et sur plusieurs TF en même temps), et peut-être une analyse cyclique, etc. etc. Et puis il y a, par exemple, les corrélations intermarché... Vous espérez toujours expliquer tout cela à un codeur qui n'est pas familier avec l'EWP ?

J'écris mon EA depuis probablement six mois avec des interruptions. Et je ne suis pas pressé, car de nombreuses idées doivent être résolues dans mon cerveau. Et il n'y a pas d'Elliott, seulement des Fibo. Et ceci, vous comprenez, n'est qu'une partie d'EWP...
 


Et il n'y a pas d'Elliott, juste Fibo.....



Mathemat , d'ailleurs je travaille aussi avec Fibo avec des interruptions. Si vous voulez nous pouvons communiquer, voici mon adresse e-mail Jhonnyfx[at]mail[dot]ru.
Bien sûr, tout ceci n'est encore qu'un indicateur des niveaux de Fibo réels. Il existe quelques conseillers experts, mais ils sont encore à l'état embryonnaire.
 
Mathemat:
L'analyse des chiffres Elliott n'est pas implémentée dans un autobot en une semaine ou même un mois de codage, c'est certain. Surtout si le codeur prévu n'est pas familier avec EWP dans les variantes Prechter ou Neely, ou au moins la variante Miner...

Je pense que c'est beaucoup plus facile que de lire le livre de Neely;-)
 
Jhonny:


Et il n'y a pas d'Elliott, juste Fibo.....



Mathemat, je souffre aussi de Fibo avec des interruptions. Si vous avez un désir nous pouvons communiquer, voici mon adresse e-mail Jhonnyfx[at]mail[dot]ru.
Bien sûr, tout ceci n'est encore qu'un indicateur des niveaux de Fibo réels. Il existe quelques conseillers experts, mais ils sont encore à l'état embryonnaire.


Mathemat, cela m'intéresse aussi. Je ne le comprenais pas avant, mais depuis un certain temps, je me suis rendu compte que je ne peux pas m'en passer, si je veux faire quelque chose d'utile. Le dernier coup de pouce est venu des livres de DiNapoli. J'essaie toujours de leur donner un sens. Je pense que tout est clair, mais lorsque je regarde le graphique, je ne sais pas comment utiliser les niveaux, sur la base de quel principe. Il existe plusieurs approches, selon que le niveau est un support ou une résistance, qu'il s'agit d'une rupture ou d'un simple test, etc. Il existe de nombreuses variantes. Je n'ai pas encore trouvé de méthode pour les utiliser. C'est un peu compliqué. Mais ça doit l'être. Avez-vous eu du succès ?

 
Mon opinion est que les grands joueurs placent toujours des ordres à ces niveaux et, par conséquent, tout mouvement de ces niveaux laisse une marque sur les graphiques, la seule chose à faire est de s'en tenir à ces types. Pour ce faire, nous devons trouver les niveaux où les traders sont le plus susceptibles de placer leurs ordres.

En essayant d'utiliser la logique et les nombres de Fibonacci, j'ai construit l'indicateur suivant



Visuellement, après quelques mois de suivi, je peux dire que les niveaux sont définis assez précisément, à mon avis, 80% des niveaux rebondissent vers un ordre inférieur et une partie est un bon départ pour la poursuite du mouvement précédent.