expert basé sur la théorie des vagues d'Elliott - page 7

 
Integer:
Jhonny:
Le forum est différent, mais le début est le même. On suppose qu'après la page 8, une conversation productive aura lieu :)

Cela fait un an et demi, mais nous avons toujours une stratégie qui donne des résultats... apprendre mql ... maintenant une autre année le programmeur sera recherché. Alex NYROBA, votre Expert Advisor peut être testé sur une démo depuis l'ouverture de ce fil de discussion.

Ça me dérange !
Je n'ai aucune objection à cela ! Appelez, venez, essayons tout sur la démo,
Nous aurons les résultats, et ensuite nous le ferons pour de vrai.
Je vous enverrai le numéro de contact.
 
NYROBA:
Entier:
Jhonny:
Le forum est différent, mais le début est le même. Il y a une suggestion qu'après la page 8 une conversation productive s'ensuive :)

Cela fait un an ou un an et demi, mais c'est toujours là - j'ai une stratégie qui donne des résultats... apprendre mql... maintenant une autre année le programmeur sera recherché. Alex NYROBA, votre Expert Advisor a peut-être été testé sur la démo.

Ça me dérange !
Je n'ai aucune objection à cela ! Appelez, venez, essayons tout sur la démo,
Nous aurons les résultats, et ensuite nous le ferons pour de vrai.
Je vous enverrai le numéro de contact.

Les frais de voyage et d'hébergement dans la capitale sont payés ? Pour le temps qu'il faut pour aller de mon village à l'aéroport le plus proche, vous pouvez écrire à trois experts.

Formuler TOR, mon e-mail dans le profil, un maximum de trois jours prêt.
 

Bonjour Messieurs les Top Trainers, cela fait deux jours que j'ai commencé à étudier l'art d'écrire des EAs, mais pour une raison quelconque, je n'ai rien écrit :-))
Ma devise pour le mois prochain sera "Que la main de celui qui donne n'échoue pas, que la main de celui qui prend ne recule pas".
Si possible, veuillez me donner le lien d'un manuel sur la rédaction des évaluations environnementales.

 
NYROBA:

Ça me dérange !
Appelez, allez, asseyez-vous tous, nous allons écrire et tester la démo,
Les résultats seront obtenus, puis le réel.
Je vous enverrai mon numéro de téléphone.

Alex, j'ai une autre suggestion pour vous. Comme j'ai été en quelque sorte le premier à répondre à votre appel à l'aide et que je l'ai offert, je me sens obligé de dire ce qui suit :

Viens et reste avec moi. Disons, pendant un mois. C'est suffisant pour finaliser l'algorithme (si possible), et pour écrire un conseiller expert et vous apprendre à programmer en MQL4, si ce n'est pas parfaitement, du moins suffisamment bien pour écrire le code vous-même.

Comme je vis au sud de Moscou, vous pouvez considérer cela comme des vacances. Bière (à vos frais), plage (gratuite) et désillusions (certaines) sur le trading automatisé, je vous le garantis. :-)

Si vous êtes intéressé par l'offre, écrivez à la boîte à savon.

 
Yurixx:

Viens et reste avec moi. Disons, pendant un mois. Cela serait suffisant pour affiner l'algorithme (si possible), et pour écrire un conseiller expert, et vous apprendre à programmer en MQL4, si ce n'est pas parfaitement, mais suffisamment bien pour écrire votre propre code plus tard.

Comme je vis au sud de Moscou, vous pouvez considérer cela comme des vacances. Bière (à vos frais), plage (gratuite) et désillusions (certaines) sur le trading automatisé, je vous le garantis. :-)


Un parfait exemple de la manière de joindre l'utile à l'agréable, c'est-à-dire de prendre une bière sur la plage et d'enlever l'illusion de l'auto-trading ;))
 
Yurixx:
NYROBA:

Ça me dérange !
NYROBA : Je ne suis pas contre. Call, viens, on va s'asseoir, écrire et tester la démo,
J'obtiendrai les résultats, et ensuite je le ferai pour de vrai.
Je vous enverrai mon numéro de téléphone.

Alex, j'ai une autre suggestion pour vous. Comme j'ai été en quelque sorte le premier à répondre à votre appel à l'aide et que je l'ai offert, je me sens obligé de dire ce qui suit :

Viens et reste avec moi. Disons, pendant un mois. C'est suffisant pour finaliser l'algorithme (si c'est même possible), et pour écrire un conseiller expert et vous apprendre à programmer en MQL4, si ce n'est pas parfaitement, du moins suffisamment bien pour écrire le code vous-même.

Comme je vis au sud de Moscou, vous pouvez considérer cela comme des vacances. Bière (à vos frais), plage (gratuite) et désillusions (certaines) sur le trading automatisé, je vous le garantis. :-)

Si vous êtes intéressé par l'offre, écrivez à la boîte à savon.




Quand vous serez à Kalyma, venez nous voir. :0)
Non, vous feriez mieux de venir à nous...
 
NYROBA:

Quand vous serez à Kalyma, venez nous voir. :0)
Non, vous feriez mieux de venir à nous...

Je dois vous dire, Alex, que les programmeurs que vous invitez avec tant d'insistance à un entretien, le pensent aussi.
Mais vous ne voulez pas les rejoindre "dans la colonie", même par correspondance. Vous allez donc porter votre problème pendant un long moment.
Et tout cela parce que vous pensez qu'elle (la stratégie, pas le problème) est très spéciale, exceptionnelle, ne permettant ni l'un ni l'autre...
étapes standard pour obtenir une solution, sans parler des "mains de l'extérieur". Eh bien, peut-être que c'est comme ça ?
 
NYROBA:
rébus:
Personne ne l'est. Juste les faits. Jusqu'à présent, il n'y a eu qu'un test de poux de ma part. Ça n'a pas passé...
Je ne me soucie pas de la grande. C'est une honte pour mes collègues. Vous allez les faire partir.

Je suis même curieux moi-même, quels faits avez-vous contre moi ? !
rebus, c'est une grosse affaire. Soit tu me donnes les faits,
ou le reprendre !



Avec respect,
Alex Niroba

Ai-je dit que les faits sont contre vous ? Plutôt, les faits de ma vie. Je ne vois aucune raison de retirer ce que j'ai dit. Je ne veux pas faire affaire avec les Moscovites et je ne le conseille à personne. Si quelqu'un décide d'établir un contact commercial, y compris avec vous, je lui recommande de rédiger un contrat écrit. Au moins une base pour cela. Cependant, même cela n'est souvent pas suffisant.
Je n'ai rien contre vous personnellement. Pas encore.
 
Yurixx:

Viens et reste avec moi. Disons, pendant un mois. C'est suffisant pour finaliser l'algorithme (si c'est même possible), et pour écrire un conseiller expert et vous apprendre à programmer en MQL4, si ce n'est pas parfaitement, mais suffisamment bien pour écrire votre propre code par la suite.

Si vous êtes intéressé par cette offre, écrivez-nous.


Yurixx, bonne idée pour le tuteur :)
Quelle valeur accordez-vous à votre travail ?
 
rebus:
Je n'ai rien contre vous personnellement. Pas encore.
Encore ? :)