expert basé sur la théorie des vagues d'Elliott - page 5

 
NYROBA:
Comptable:
rébus:
Solandr, un conseil gratuit : essayez de ne pas vous impliquer avec les Moscovites. Pas ce genre de contingent. Ils ont des notions quelque peu déformées de l'honneur, du devoir et du travail.

Taaaaac. Moscou, bien que poussiéreuse, sale et... - Mais toujours la périphérie ouest, c'est-à-dire une partie de Khimki, où je séjourne, et avec plaisir ! Et en tant que patrirriote de ma ville natale, je vous demanderais de ne pas insinuer, s'il vous plaît !
Comptable, j'étais de passage à Khimki aujourd'hui, je devais aller à Sheremetyevo pour le travail.
La circulation était bloquée sur Leningradka, comme d'habitude - j'ai perdu une heure... Vous travaillez ou vivez à Khimki ?

Qui prend Leningradka le long de Khimki à Sheremetyevo ? Personnellement, je l'ai vu dans un cercueil depuis longtemps. Après le canal de la ville de Ramstor, vous allez à droite, via la gare vers Starbeyevo et à travers Svistukha vers Sheremetyevo. Mais il n'y a pas de gain de temps - des routes, des routes... Ou, si le principal blocage se situe dans le goulot d'étranglement, avant Grand, alors vous pouvez aller à droite et traverser Khimki jusqu'à Leningradka après Liga, en face du nouveau Nissan.
Je vis ici. Et je travaille où et quand j'en ai envie. Je plaisante :) .
 
Bookkeeper:
NYROBA:
Comptable:
rébus:
Solandr, un conseil gratuit : essayez de ne pas vous impliquer avec les Moscovites. Pas ce genre de contingent. Ils ont des notions quelque peu déformées de l'honneur, du devoir et du travail.

Taaaaac. Moscou, bien que poussiéreuse, sale et... - Et en tant que patririot de ma ville natale, j'aimerais vous demander de ne pas insinuer, s'il vous plaît !
Comptable, aujourd'hui je passais par Khimki, je devais aller à Sheremetevo pour affaires.
Embouteillages sur Leningradka, comme d'habitude, j'ai perdu une heure... Vous travaillez ou vivez à Khimki ?

Qui prend Leningradka le long de Khimki à Sheremetyevo ? Personnellement, je l'ai vu dans un cercueil depuis longtemps. Après le canal de la ville de Ramstor, vous allez à droite, via la gare vers Starbeyevo et à travers Svistukha vers Sheremetyevo. Mais il n'y a pas de gain de temps - des routes, des routes... Ou, si le principal blocage se situe dans le goulot d'étranglement, avant Grand, alors vous pouvez aller à droite et traverser Khimki jusqu'à Leningradka après Liga, en face du nouveau Nissan.
Je vis ici. Et travailler où je dois, quand j'en ai envie. Je plaisante :) .
Merci pour la route de diversion. Je le garderai à l'esprit :-)
 
Alors que diriez-vous d'un pipsqueak sous la démo ?
 
NYROBA:
Comptable:
Alors que diriez-vous d'un pipsqueak sous la démo ?

Vous pouvez essayer, mais il y a une forte probabilité de perdre tout le dépôt très rapidement.

À mon avis, le mouvement doit être calculé en premier, c'est-à-dire quand il commence,
combien de pips il va passer et où il va finir, et seulement ensuite décider sur quelle cotation entrer.
d'entrée, où placer un stop loss (veillez à le déplacer au niveau de la marque d'entrée) et
puis à quel moment sortir du marché.
Sinon, il n'y a rien à faire sur le marché. Si vous n'adhérez pas à la tactique, alors
Vous perdrez sûrement votre dépôt, quel que soit son montant. Hélas, c'est ainsi que cela se passe souvent dans la pratique...


Sincèrement,
Alex Niroba
 
NYROBA:
...
C'est beaucoup plus simple que ça. La seule façon d'intéresser quelqu'un est de le prouver :).
La roulette russe est jouée tous les jeudis de la semaine. Il suffit donc de rester 24 heures au lieu d'un mois dans un dépôt peu clair - et si le système fonctionne (le concours est un concours, pas de conneries) - vous pouvez choisir vos progresseurs dans la file d'attente. Il est plus facile de supprimer les risques d'un système qui fonctionne que de créer un système qui fonctionne à partir de quelque chose d'inconnu.
L'un des EA les plus performants du dernier championnat MTS n'a pris que 5p dans un ou deux... jours. Mais de toutes ses forces et pendant toute la course, il n'a pas mangé un seul élan. Maintenant, le vendeur le vend à 1k (pour 999 - pas notre chèque). Je doute qu'il le vende lui-même :). Tentez votre chance à la roulette, donnez le résultat - et je pense que vos problèmes seront résolus rapidement :).
 
L'amplitude moyenne des fluctuations en pips par heure est de (max-min)/10500, [10 500 barres analysées] :
EUR/USD-17 ; EUR/GBP-7 ; GBP/USD-24 ; EUR/AUD-26 ; AUD/USD-12 ; EUR/CAD-24 ; USD/CAD-16 ; EUR/CHF-10 ; USD/CHF-19 ; EUR/JPY-20 ; USD/JPY-18, etc.

Si pendant une heure il y a un mouvement de seulement 15 pips en moyenne, que dire des mouvements d'une minute ! Et la répartition ?
Deuxièmement, il y a une forte probabilité d'ouvrir une position dans la mauvaise direction !

Les pips n'entraîneront pas exactement une augmentation du dépôt, comme il me semble, peut-être ai-je tort.
 
NYROBA:
L'amplitude moyenne de l'oscillation en pips par heure est de, soit (max-min)/10500, [10 500 barres analysées] :
EUR/USD-17 ; EUR/GBP-7 ; GBP/USD-24 ; EUR/AUD-26 ; AUD/USD-12 ; EUR/CAD-24 ; USD/CAD-16 ; EUR/CHF-10 ; USD/CHF-19 ; EUR/JPY-20 ; USD/JPY-18 etc.

Si pendant une heure il y a un mouvement de seulement 15 pips en moyenne, que dire des mouvements d'une minute ! Et la répartition ?
Deuxièmement, il y a une forte probabilité d'ouvrir une position dans la mauvaise direction !

Je me trompe probablement.

http://www.procapital.ru/showthread.php?t=4745 Prouve qu'il a tort :) tout le monde sera content.
 
Bookkeeper:

http://www.procapital.ru/showthread.php?t=4745 Prouvez le contraire :) tout le monde sera content.

Je suis déjà épuisé de le prouver ! :0)
 
Juste une idée, si je peux me permettre.
Adresse à l'auteur de l'article. Il n'y a rien de mieux que de s'éduquer sur soi-même.
C'est ce que je fais actuellement, par exemple. J'ai écrit un conseiller. Comment je fais ça ? J'ai parcouru le site, le manuel et analysé les conseillers experts d'autres auteurs.
Mais, bien sûr, il faut le faire bien pour une raison, sinon cela ne fonctionnera pas )))).
Je dirai qu'il est cent fois plus important de formaliser vos tactiques. J'ai fait l'expérience de commander une évaluation environnementale pour une personne à distance. Il est en Ukraine, je suis en Biélorussie. J'ai un e-mail, ICQ et Skype. Il fonctionne parfaitement selon mon algorithme, mais l'algorithme est déréglé. Cela fonctionne donc aussi à distance ;)
Maintenant je pense à montrer les tests dans le forum ou pas.
C'est un autre sujet.
Bonne chance à tous
 
CDR:
Juste une idée, si je peux me permettre.
Adresse à l'auteur du billet. Il n'y a rien de mieux que de s'éduquer sur soi-même.
C'est ce que je fais actuellement, par exemple. J'ai écrit un conseiller. Comment je fais ça ? J'ai parcouru le site, le manuel et analysé les conseillers experts d'autres auteurs.
Mais, bien sûr, il faut le faire bien pour une raison, sinon cela ne fonctionnera pas )))).
Je dirai qu'il est cent fois plus important de formaliser vos tactiques. J'ai fait l'expérience de commander une évaluation environnementale pour une personne à distance. Il est en Ukraine, je suis en Biélorussie. J'ai un e-mail, ICQ et Skype. Il fonctionne parfaitement selon mon algorithme, mais l'algorithme est déréglé. Cela fonctionne donc aussi à distance ;)
Maintenant je pense à montrer les tests dans le forum ou pas.
C'est un autre sujet.
Bonne chance à tous

Merci pour le conseil :)
Je vais probablement l'utiliser.