expert basé sur la théorie des vagues d'Elliott - page 2

 
Integer:
NYROBA:
Entier:


Pourquoi ne pas contacter mqlhelper ? Ils sont à Moscou.

Bonne journée.
Je ne l'ai pas fait, parce que je ne sais pas. Je suis d'accord pour dire qu'il vaut mieux confier l'affaire à des professionnels.
Je viens d'aller sur mqlhelper.com, mais malheureusement il n'y a pas de coordonnées.
Integer, si vous pouviez m'envoyer leur numéro de téléphone ou leur adresse à Moscou.

Meilleures salutations,
Alex Niroba

Je n'en ai pas.

Alors qu'est-ce qui vous fait penser qu'ils sont à Moscou ?
 
NYROBA:

Alors qu'est-ce qui vous fait penser qu'ils sont à Moscou ?

J'ai fait une supposition déductive. Je peux me tromper.
 

De votre CV :

J'étudie de manière indépendante différentes théories applicables au trading sur le Forex depuis environ 5 ans. Je suis passionné par le développement de systèmes de trading mécaniques (trading automatisé) ; je connais bien l'analyse technique ; j'étudie activement le langage de programmation des stratégies de trading Meta Quotes Language 4 (MQL4). Mon activité actuelle consiste à rechercher et à développer une stratégie de trading basée sur la théorie des vagues d'Elliot selon la méthode de Glenn Neely. Je n'ai pas encore terminé la recherche jusqu'au bout parce que je le fais pendant mon temps libre, mais l'analyse préliminaire de test sur mon compte de démonstration a montré que la stratégie "fonctionne" et est applicable à n'importe quelle paire de devises. Les résultats du test sont disponibles ici https://www.mql5.com/ru/forum/50458 ; j'ai effectué 114 transactions en un mois, 113 d'entre elles étaient bonnes, une était mauvaise et en conséquence, j'ai augmenté mon dépôt de 5000 $ à 100 315 $ (plus de 2000% - je pense que ce n'est pas la limite !)