expert basé sur la théorie des vagues d'Elliott - page 2

 
Integer:
NYROBA:
Entier:


Pourquoi ne pas contacter mqlhelper ? Ils sont à Moscou.

Bonne journée.
Je ne l'ai pas fait, parce que je ne sais pas. Je suis d'accord pour dire qu'il vaut mieux confier l'affaire à des professionnels.
Je viens d'aller sur mqlhelper.com, mais malheureusement il n'y a pas de coordonnées.
Integer, si vous pouviez m'envoyer leur numéro de téléphone ou leur adresse à Moscou.

Meilleures salutations,
Alex Niroba

Je n'en ai pas.

Alors qu'est-ce qui vous fait penser qu'ils sont à Moscou ?
 
NYROBA:

Alors qu'est-ce qui vous fait penser qu'ils sont à Moscou ?

J'ai fait une supposition déductive. Je peux me tromper.
 

De votre CV :

J'étudie de manière indépendante différentes théories applicables au trading sur le Forex depuis environ 5 ans. Je suis passionné par le développement de systèmes de trading mécaniques (trading automatisé) ; je connais bien l'analyse technique ; j'étudie activement le langage de programmation des stratégies de trading Meta Quotes Language 4 (MQL4). Mon activité actuelle consiste à rechercher et à développer une stratégie de trading basée sur la théorie des vagues d'Elliot selon la méthode de Glenn Neely. Je n'ai pas encore terminé la recherche jusqu'au bout parce que je le fais pendant mon temps libre, mais l'analyse préliminaire de test sur mon compte de démonstration a montré que la stratégie "fonctionne" et est applicable à n'importe quelle paire de devises. Les résultats du test sont disponibles ici https://www.mql5.com/ru/forum/50458 ; j'ai effectué 114 transactions en un mois, 113 d'entre elles étaient bonnes, une était mauvaise et en conséquence, j'ai augmenté mon dépôt de 5000 $ à 100 315 $ (plus de 2000% - je pense que ce n'est pas la limite !)

J'ai regardé l'État. Alors, dites-moi - pourquoi (excusez-moi) avez-vous besoin d'un conseiller expert ? Alexey, à 29 ans, dans les aventures - facile ! Vous investissez de l'argent, vous travaillez pendant un mois ou deux, et vous avez assez d'argent pour payer un bon formateur sans dévoiler aucun secret. A en juger par le CV, vous arrivez au niveau du salaire de base, l'avantage vous permet de percevoir une somme enrichie et de prendre un mois de congé sur le moteur du marché.
Si vous vous ennuyez - appelez le 8-901-516-97-43, j'ai une petite expérience du dessin (échantillons de code www.forexter.land.ru/indicators.htm ) mais en plus - je n'ai aucun intérêt mercantile, je ne travaille pas sur le forex, mais amusez-vous :).

 
Bookkeeper:

Vous pouvez voir les résultats du test ici https://www.mql5.com/ru/forum/50458 ; en un mois, j'ai effectué 114 transactions, dont 113 positives et une négative. Au final, j'ai augmenté mon dépôt de 5 000 $ à 100 315 $ (plus de 2000 % - je pense que c'est loin d'être la limite !)

J'ai regardé l'État. Et dire - pourquoi diable (excusez-moi) avez-vous besoin d'un conseiller expert ?


Alex n'a pas besoin de 100 000 dollars avec un mois de stress constant près du moniteur. Il a besoin de tout l'argent du forex en une seule fois, que la machine doit retirer du marché.

Alex, je peux te donner des conseils substantiels. Si vous êtes vraiment sérieux dans votre recherche d'un programmeur MQL4 et que vous avez reçu suffisamment d'argent, vous pouvez simplement publier votre annonce de poste vacant de programmeur MQL4 sur les sites d'emploi. Par exemple, www.hh.ru est considéré comme l'un des meilleurs sites, mais vous pouvez aussi essayer des sites gratuits. Je pense qu'il y aura suffisamment de personnes qui n'ont pas d'emploi mais qui connaissent MQL4 et sont prêtes à passer 5 jours par semaine dans un bureau avec vous pour un salaire plus ou moins décent. Et vous lirez quand même les CV des candidats et choisirez un meilleur programmeur parmi des dizaines de CV ! Et là, dans le meilleur des cas, vous ne recevez qu'une polémique sur votre offre d'emploi par correspondance, ce qui ne vous convient pas du tout. C'est-à-dire que chaque ressource d'information a son propre objectif, pour lequel elle a été développée. Ce site est davantage destiné à l'auto-apprentissage de MQL4 et à l'assistance aux programmeurs, plutôt qu'à l'emploi effectif de programmeurs à plein temps dans le bureau ce dont vous avez exactement besoin. En d'autres termes, la plupart d'entre eux le font juste pour le plaisir (une sorte de puzzle à la place des mots croisés dans les trains), mais pas dans le but de trouver un véritable emploi en programmant en MQL4.
 
NYROBA писал (а):

Yurix, quelle formulation plus spécifique voulez-vous ?

1) J'ai une stratégie de trading, elle s'applique non seulement aux paires de devises, mais aussi aux actions, aux indices et aux matières premières.
Matières premières (pétrole, or), etc. J'ai à plusieurs reprises, sur un forum parallèle, posté les résultats d'une négociation manuelle sur cette
J'ai posté à plusieurs reprises sur un forum parallèle les résultats de trades manuels dans cette stratégie, je n'ai donc aucun doute sur ses performances.

2) Je veux d'abord programmer cette stratégie comme un indicateur et ensuite créer plusieurs Expert Advisors basés sur cet indicateur,
pour la négociation de différents instruments financiers (pourquoi plusieurs ?
de la négociation d'actions et d'indices, car il y a des nuances à prendre en compte).

3) Pour écrire les programmes, j'invite des programmeurs, je fournis un bureau et toutes les conditions pour un travail confortable.

4) Si les EA écrits "répondent aux attentes", c'est-à-dire s'ils montrent les résultats sur un compte de démonstration. Ils peuvent être appliqués
déjà sur les comptes réels. Les investisseurs, qui financent ce projet, fournissent le capital de départ.

5) Nous avons discuté de l'idée de créer un fonds d'investissement, purement destiné à la spéculation sur les marchés financiers.

Alex, tu as déjà écrit tout cela de nombreuses fois. Ici, en revanche, vous parlez toujours de vous. Et vous devriez parler des programmeurs qui voudront travailler pour vous. J'ai marqué deux mots qui y font référence. Malheureusement, ils sont peu précis. Sans compter que ce que vous entendez par là n'est pas clair du tout. Ce n'est pas du tout ce que je veux dire, j'en ai peur. :-))

Alex, vous devez déjà vous décider et déclarer ouvertement ce que (ou combien) vous êtes prêt à arracher de votre cœur (ou à sortir de votre portefeuille) pour attirer un programmeur décent. Sans cela, vous avez peu de chances de résoudre le problème et vous avez peu de chances de trouver quelqu'un qui travaille dans toutes les conditions pour travailler confortablement. Les gens travaillent généralement pour l'argent.

Écoutez les conseils de Solandr. L'homme a raison, un programmeur à plein temps dans un fonds d'investissement n'est pas seulement la meilleure solution, c'est aussi le prestige du fonds :-)
 
Bookkeeper:

De votre CV :

J'étudie de manière indépendante différentes théories applicables au trading sur le Forex depuis environ 5 ans. Je suis passionné par le développement de systèmes de trading mécaniques (trading automatisé) ; je connais bien l'analyse technique ; j'étudie activement le langage de programmation des stratégies de trading Meta Quotes Language 4 (MQL4). Mon activité actuelle consiste à rechercher et à développer une stratégie de trading basée sur la théorie des vagues d'Elliot selon la méthode de Glenn Neely. Je n'ai pas encore terminé la recherche jusqu'au bout parce que je le fais pendant mon temps libre, mais l'analyse préliminaire de test sur mon compte de démonstration a montré que la stratégie "fonctionne" et est applicable à n'importe quelle paire de devises. Les résultats du test sont disponibles ici https://www.mql5.com/ru/forum/50458 ; j'ai effectué 114 transactions en un mois, 113 d'entre elles étaient positives, une était négative et en conséquence, j'ai augmenté mon dépôt de 5000 $ à 100 315 $ (plus de 2000% - je pense que ce n'est pas la limite !).

J'ai regardé l'État. Alors, dites-moi - pourquoi (excusez-moi) avez-vous besoin d'un conseiller expert ? Alexey, à 29 ans, dans les aventures - facile ! Vous investissez de l'argent, vous travaillez pendant un mois ou deux, et vous avez assez d'argent pour payer un bon formateur sans dévoiler aucun secret. A en juger par le CV, vous arrivez au niveau du salaire de base, l'avantage vous permet de percevoir une somme enrichie et de prendre un mois de congé sur le moteur du marché.
Si vous vous ennuyez - appelez le 8-901-516-97-43, l'expérience de dessin est petite (échantillons de code www.forexter.land.ru/indicators.htm ) mais plus - je n'ai aucun intérêt mercantile, je ne travaille pas sur le forex, mais amusez-vous :).


Comptable, vous avez trouvé et même lu mon CV ! C'est bien pour vous ! :0)
J'ai déjà écrit dans un autre fil de discussion que je travaille en tant que directeur commercial et que je m'occupe du Forex pendant mon temps libre.
Cela fait longtemps que je rêve d'acquérir une expérience pratique sur les marchés financiers, mais le temps m'a toujours manqué, surtout lorsque je combine mon travail avec mes études.
avec vos études. J'ai obtenu mon doctorat l'année dernière et j'ai décidé de changer de domaine d'activité, mais lorsque j'ai compris que les employeurs liés aux marchés financiers
J'ai décidé d'organiser quelque chose comme un fonds d'investissement par moi-même, et j'ai acquis suffisamment de connaissances théoriques et pratiques pour réussir.
J'ai suffisamment de connaissances et d'expérience pratique. J'invite les personnes motivées ayant une bonne connaissance de MQL4 à coopérer.

Le trading automatisé n'existe pas depuis si longtemps, et n'est donc pas encore aussi répandu que nous le souhaiterions.
comme nous le souhaitons. J'ai examiné plusieurs plates-formes, mais aucune d'entre elles n'offre ne serait-ce que la moitié de ces possibilités.
de ce que MetaTrader a à offrir. Chapeau bas aux développeurs pour cela. :0)

Oui, j'ai oublié d'ajouter que j'ai besoin d'un conseiller expert pour automatiser le processus et minimiser ainsi les risques.
Il ne doit pas non plus être limité aux seules paires de devises.

Sincèrement,
Alex Niroba
 
Yurixx писал (а):
Alex, tu as déjà écrit tout cela de nombreuses fois. Ici, cependant, vous continuez à parler de vous. Et vous devriez parler de ce pour quoi les programmeurs voudront travailler pour vous. J'ai mis en évidence deux mots qui y font référence. Malheureusement, ils sont peu précis. Sans compter que ce que vous entendez par là n'est pas clair du tout. Ce n'est pas du tout ce que je veux dire, j'en ai peur. :-))

Alex, vous devez déjà vous décider et déclarer ouvertement ce que (ou combien) vous êtes prêt à arracher de votre cœur (ou à sortir de votre portefeuille) pour attirer un programmeur décent. Sans cela, vous avez peu de chances de résoudre le problème et vous avez peu de chances de trouver quelqu'un qui travaille dans toutes les conditions pour travailler confortablement. Les gens travaillent généralement pour l'argent.

Écoutez les conseils de Solandr. L'homme a raison, un programmeur salarié dans un fonds d'investissement n'est pas seulement la meilleure solution, c'est aussi le prestige du fonds :-)

Toutes les questions d'intérêt sont prêtes à être discutées uniquement lors d'une rencontre en personne.
Il est stupide de le claironner à tout le forum. :0)
 
solandr:
Alex n'a pas besoin de 100 000 dollars en un mois de stress constant à l'écran. Il a besoin de tout l'argent du forex que la machine peut retirer du marché en une seule fois.

Tu ne devrais pas faire ça, solandr...

Alex, je peux te donner des conseils substantiels. Si vous êtes vraiment sérieux dans votre recherche d'un programmeur MQL4 et que vous avez reçu suffisamment d'argent, vous pouvez simplement publier votre annonce de poste vacant de programmeur MQL4 sur les sites d'emploi. Par exemple, www.hh.ru est considéré comme l'un des meilleurs sites, ou vous pouvez également essayer des sites gratuits. Je pense qu'il y aura suffisamment de personnes sans travail, mais qui connaissent MQL4 et sont prêtes à s'asseoir au bureau avec vous 5 jours par semaine pour un salaire plus ou moins décent. Et vous lirez quand même les CV des candidats et choisirez un meilleur programmeur parmi des dizaines de CV ! Et là, au mieux, vous recevez par correspondance une polémique sur votre offre d'emploi, ce qui ne vous convient pas du tout. C'est-à-dire que chaque ressource d'information a son propre objectif, pour lequel elle a été développée. Ce site est davantage destiné à l'auto-apprentissage de MQL4 et à l'assistance aux programmeurs, plutôt qu'à l'emploi effectif de programmeurs à plein temps dans un bureau, comme vous le souhaitez. En d'autres termes, la plupart d'entre eux le font juste pour le plaisir (comme un puzzle au lieu des mots croisés dans les trains), mais pas dans le but de trouver un véritable emploi dans la programmation MQL4.

En fait, il n'est pas facile de trouver un bon programmeur ayant des connaissances.
Croyez-moi, je ne vais pas forcer qui que ce soit à travailler.
J'ai juste besoin d'aide pour mettre en place ma stratégie. Et vous ne devez pas passer 5 jours par semaine au bureau.
Nous pouvons nous rencontrer à tout moment, même le soir après le travail.
J'ai déjà dit que toutes les conditions sont négociables.

Regards,
Alex Niroba
 
NYROBA:

En fait, il n'est pas facile de trouver un bon programmeur ayant des connaissances.
Croyez-moi, je ne vais pas forcer qui que ce soit à travailler.
J'ai juste besoin d'aide pour mettre en place ma stratégie. Et il n'est pas nécessaire de rester assis dans un bureau 5 jours par semaine.
Nous pouvons nous rencontrer à tout moment, même le soir après le travail.
J'ai déjà dit que toutes les conditions sont négociables.

Regards,
Alex Niroba


Alex, votre expert pourrait être prêt maintenant) Appliquez. Il n'est pas nécessaire de réduire les termes de référence, quelques mots suffisent pour comprendre l'objet de la conversation.
 
Integer:
NYROBA:

En fait, il n'est pas facile de trouver un bon programmeur ayant des connaissances.
Croyez-moi, je ne vais pas forcer qui que ce soit à travailler.
J'ai juste besoin d'aide pour mettre en place ma stratégie. Et il n'est pas nécessaire d'être au bureau 5 jours par semaine.
Nous pouvons nous rencontrer à tout moment, même le soir après le travail.
J'ai déjà dit que toutes les conditions sont négociables.

Regards,
Alex Niroba


Alex, votre expert pourrait être prêt maintenant) Appliquez. Il n'est pas nécessaire de rédiger le cahier des charges, quelques mots suffiront pour comprendre de quoi il s'agit.

Envoyez votre numéro de téléphone à mon e-mail, je vous rappellerai et fixerai un rendez-vous.
Connaissez-vous le livre "The Mastery of Elliott Wave Analysis" de Glenn Neely ?

Sincèrement,
Alex Niroba