expert basé sur la théorie des vagues d'Elliott

 
Bon après-midi.
Il y a une stratégie intéressante, je demande de l'aide pour écrire un expert et le préparer pour le championnat.
Je n'enverrai pas de matériel de "lecture préliminaire" par la poste. Tous les détails,
y compris le paiement, je suis prêt à discuter lors d'un entretien personnel. Géographiquement, je vis à Moscou.
Envoyez-moi un courriel à l'adresse niroba@bk.ru , je vous communiquerai un numéro de téléphone et nous pourrons fixer un rendez-vous à un moment qui conviendra aux deux parties.

Sincèrement,
Alex Niroba
 
Salut Alex.
Sur le forum parallèle, il y a 3 jours, tu as écrit que tu gérais maintenant un fonds d'investissement de 200 000 $ et tu as invité des personnes à l'initiative à travailler ensemble pour améliorer le Conseiller Expert. Alors, dis-moi, as-tu besoin d'améliorer le Conseiller Expert ou simplement de l'écrire, pour faucher l'argent du fonds ou pour une participation personnelle au championnat ? Je suis d'accord pour dire que les deux sont des choses très différentes.

PS

J'ai quelques idées intéressantes, mais je n'ai pas assez de connaissances pour les mettre en œuvre dans le conseiller expert.
C'est pourquoi je veux le comprendre, mais encore une fois, pour moi, c'est plus facile et plus rapide de regarder le clip...
et comprendre si j'en ai besoin ou pas.
Regards,
Alex Niroba

Alex, ton tourment dure depuis presque un an et demi maintenant. Je ne pense pas que vous ayez besoin d'un manuel ou d'un clip vidéo, mais vous avez besoin d'un simple tuteur, qui écrirait de grands et petits programmes en MQL4 et vous regarderait faire jusqu'à ce que vous soyez suffisamment expérimenté pour le faire par vous-même.

Je compatis avec vous et comme l'enseignement est ma spécialité, je vous propose mon aide. Je peux joindre l'utile à l'agréable : écrire votre Expert Advisor et en même temps vous apprendre à programmer en MQL4.
 
Yurixx:
Salut Alex.
Sur le forum parallèle, il y a 3 jours, tu as écrit que tu gérais maintenant un fonds d'investissement de 200 000 $ et tu as invité des personnes à l'initiative à travailler ensemble pour améliorer le Conseiller Expert. Alors, dis-moi, as-tu besoin d'améliorer le Conseiller Expert ou simplement de l'écrire, pour faucher l'argent du fonds ou pour une participation personnelle au championnat ? Je suis d'accord pour dire que les deux sont des choses très différentes.

PS

J'ai quelques idées intéressantes, mais je n'ai pas assez de connaissances pour les mettre en œuvre dans le conseiller expert.
C'est pourquoi je veux le comprendre, mais encore une fois, pour moi, c'est plus facile et plus rapide de regarder le clip...
et comprendre si j'en ai besoin ou pas.
Regards,
Alex Niroba

Alex, ton tourment dure depuis presque un an et demi maintenant. Je ne pense pas que vous ayez besoin d'un manuel ou d'un clip vidéo, mais vous avez besoin d'un simple tuteur, qui écrirait de petits et grands programmes en MQL4 et vous regarderait faire jusqu'à ce que vous soyez suffisamment expérimenté pour le faire par vous-même.

Je compatis avec vous et comme l'enseignement est ma spécialité, je vous propose mon aide. Je peux joindre l'utile à l'agréable : écrire votre conseiller expert et, en même temps, vous apprendre à programmer en MQL4.


Bonjour Yurixx.
Essayons de travailler ensemble :0).
Envoyez votre numéro de téléphone de contact à Niroba@bk.ru.
Je vous rappellerai pour fixer un rendez-vous.

Regards,
Alex Niroba
 
NYROBA:
Essayons de travailler ensemble :0).
Envoyez votre numéro de contact à Niroba@bk.ru.
Je vous rappellerai pour fixer un rendez-vous.

Salut Alex.

Malheureusement, ça ne marchera pas, je ne vis pas à Moscou. Bien qu'il serait probablement possible de venir pendant un certain temps.

La question est de savoir si les circonstances s'y prêteront ou non. Si vous préférez le courrier, envoyez un courriel à yurixxx@gmail.com

 
Yurixx:
NYROBA:
Essayons de travailler ensemble :0)
Envoyez votre numéro de contact à Niroba@bk.ru.
Je vous rappellerai pour fixer un rendez-vous.

Salut Alex.

Malheureusement, ça ne marchera pas, je ne vis pas à Moscou. Bien qu'il serait probablement possible de venir pendant un certain temps.

La question est de savoir si les circonstances s'y prêteront ou non. Si vous préférez le courrier, envoyez un courriel à yurixxx@gmail.com



"Travailler" par courrier ne va certainement pas fonctionner, j'ai déjà essayé...
Je comprends que la rédaction d'un bon expert n'est pas une mince affaire.
donc je prends ça très au sérieux. C'est un long travail, et c'est mieux de le faire
dans le confort de mon bureau, avec toutes les facilités.
Je pense qu'avant de commencer, vous devez vous rencontrer et discuter de tout en détail.

P.S. Envoyez vos suggestions à Niroba@bk.ru.


Sincèrement,
Alex Niroba
 
<br / translate="no">Le "travail" par courrier ne va certainement pas fonctionner, je l'ai déjà essayé...


Je ne sais pas avec qui vous l'avez essayé, avec moi ça semblait fonctionner pour tous ceux qui le voulaient. Ktom même termes de référence n'est pas nécessaire, aussi, le prépaiement (mais sur le fait que le travail - nécessairement).

Quelle est la raison de votre expérience infructueuse par courrier ?

Pourquoi ne contactez-vous pas mqlhelper ? Ils sont à Moscou.
 
NYROBA:

"Travailler" par courrier ne va certainement pas fonctionner, je l'ai déjà essayé...
Je comprends que la rédaction d'un bon expert n'est pas une mince affaire.
donc je prends ça très au sérieux. C'est un long travail, et c'est mieux de le faire
dans le confort de mon bureau, avec toutes les facilités.
Je pense qu'avant de commencer, vous devez vous rencontrer et discuter de tout en détail.

P.S. Envoyez vos propositions à Niroba@bk.ru.


Écrire à un expert "par courrier", en ayant en même temps ICQ, - un vrai travail. Ce travail ne peut être long que s'il n'existe pas d'algorithme bien pensé. Mais je suppose qu'il n'y a pas de problème avec votre algorithme. Il n'y a donc aucun problème.
Cependant, apprendre à programmer en MQL4 "par courrier" n'est guère possible, le contact personnel est beaucoup plus efficace. C'est en fait ce que je veux dire.

Ne vous méprenez pas sur les offres. Vous êtes celui qui s'y intéresse, les suggestions doivent donc venir de vous.
Si vous les aviez formulées clairement, je pense que vous auriez résolu vos problèmes depuis longtemps.
Alors sois courageux, Alex, les programmeurs sont des gens concrets. Par souci d'intérêt, ils n'écrivent que pour eux-mêmes.
 
Il semble que je ne sois pas étranger à ce sujet :) (juste un surnom différent sur le forum MQ).
Alex, cela fait vraiment longtemps, j'ose supposer que vous avez un des deux problèmes (ou les deux) : soit vous ne comprenez pas le sens même de la programmation, soit votre idée est encore assez loin du degré de formalisation nécessaire pour l'implémenter sous forme de programme.
Il n'y a qu'une chose à dire sur le premier cas : il n'y a qu'une seule façon d'apprendre à programmer, et c'est de commencer à écrire des programmes, c'est-à-dire de choisir un objectif simple et d'écrire un programme. Si cela fonctionne, considérez que c'est un miracle (ou que vous êtes un génie - par choix :). Sinon, vous allez simplement afficher votre Texte (ce qui n'est jamais arrivé) et demander pourquoi ça ne marche pas (comme le font beaucoup de débutants sur ce forum). Avec un tuteur, ce sera à peu près la même chose - ce n'est qu'à partir du texte des programmes que vous pourrez comprendre ce que la personne ne comprend pas exactement. Au fait, je ne partage pas le scepticisme sur le tutorat à distance, peut-être avez-vous juste choisi la mauvaise personne ?
Dans le second cas, il ne suffit pas d'être un programmeur, c'est déjà un travail créatif et il faut la bonne personne.
Dans tous les cas, si vous n'êtes pas prêt à faire simplement confiance à quelqu'un (et je pense que ce n'est pas le cas), une certaine expérience de la programmation est absolument indispensable pour évaluer correctement l'avancement des travaux et les problèmes qui se posent. Pour commencer, vous devez vous rappeler une vérité simple : l'ordinateur ne fait pas toujours ce que vous voulez qu'il fasse, mais ce que vous voulez vraiment qu'il fasse. Certains l'appellent même un "idiot exécutif" pour cela :).
 
Integer:


Pourquoi ne pas contacter mqlhelper ? Ils sont à Moscou.

Bon après-midi.
Je ne l'ai pas fait, parce que je ne connaissais pas mqlhelper. Je suis d'accord pour dire qu'il vaut mieux laisser cette tâche aux professionnels.
Je viens de consulter le site mqlhelper.com mais, malheureusement, aucune coordonnée n'y figure.
Si vous pouviez m'envoyer leur numéro de téléphone ou leur adresse à Moscou.

Meilleures salutations,
Alex Niroba
 
Yurixx:
À propos des suggestions - ne vous y trompez pas. Vous êtes la personne concernée, les suggestions doivent donc venir de vous.
Si vous les aviez formulés définitivement, je pense que vous auriez résolu vos problèmes depuis longtemps.
Alors sois courageux, Alex, les programmeurs sont des gens concrets. Par souci d'intérêt, ils n'écrivent que pour eux-mêmes.

Yurix, jusqu'où voulez-vous être plus précis ?

1) J'ai une stratégie de trading, elle est applicable non seulement aux paires de devises, mais aussi aux actions, indices et matières premières.
Matières premières (pétrole, or), etc. J'ai à plusieurs reprises, sur un forum parallèle, posté les résultats d'une négociation manuelle sur cette
J'ai posté à plusieurs reprises sur un forum parallèle les résultats de trades manuels dans cette stratégie, je n'ai donc aucun doute sur ses performances.

2) Je veux d'abord programmer cette stratégie comme un indicateur et ensuite créer plusieurs Expert Advisors basés sur cet indicateur,
pour la négociation de différents instruments financiers (pourquoi plusieurs ?
de la négociation d'actions et d'indices, car il y a des nuances à prendre en compte).

3) Pour écrire les programmes, j'invite des programmeurs, je fournis un bureau et toutes les conditions pour un travail confortable.

4) Si les EA écrits "répondent aux attentes", c'est-à-dire s'ils montrent les résultats sur un compte de démonstration. Ils peuvent être appliqués
déjà sur les comptes réels. Les investisseurs, qui financent ce projet, fournissent le capital de départ.

5) Nous avons discuté de l'idée de créer un fonds d'investissement, purement destiné à la spéculation sur les marchés financiers.

Si vous avez des questions, écrivez à Niroba@bk.ru.


Regards,
Alex Niroba
 
NYROBA:
Entier:


Pourquoi ne pas contacter mqlhelper ? Ils sont à Moscou.

Bon après-midi.
Je ne l'ai pas fait, parce que je ne savais pas. Je suis d'accord pour dire qu'il est préférable de confier la question à des professionnels.
Je viens d'aller sur le site mqlhelper.com, mais malheureusement il n'y a pas de coordonnées.
Integer, si vous pouviez m'envoyer leur numéro de téléphone ou leur adresse à Moscou.

Meilleures salutations,
Alex Niroba

Je ne l'ai pas.