Le meilleur indicateur de tendance - page 2

 
GSB:
Voulez-vous dire _xMeter_mini_v.1.3?


Si oui, il est disponible gratuitement sur de nombreux sites web :)
 

Pour une raison quelconque, l'indicateur ne voit que les tendances dans le passé. Mais il ne me montre rien dans le présent, à part l'appartement. Peut-être existe-t-il une autre application que la détection des tendances ?
 
Peut-être que quelqu'un parmi les programmeurs aidera encore à peaufiner et à faire revivre ce travail unique.
 
DrawDown:

Pour une raison quelconque, l'indicateur ne voit que les tendances du passé. Mais il ne me montre rien dans le présent, à part l'appartement. Peut-être existe-t-il une autre application que la détection des tendances ?
Cet indicateur ne voit pas seulement les tendances dans le passé, il inverse le passé. Exécutez n'importe quel conseiller expert dans le testeur de visualisation et attachez-le au graphique et vous verrez clairement tout. Il consomme également beaucoup de ressources CPU... Et le comprendre et le corriger est une tâche que vous ne souhaiteriez jamais faire)))).
 
Sepulca:
Non seulement il voit les tendances du passé, mais il recrée le passé. L'indicateur n'est pas seulement une tendance du passé, il recrée aussi le passé. Il consomme également beaucoup de ressources CPU... Et le comprendre et y apporter des corrections est une tâche que vous ne souhaiteriez pas faire))))

.
Si je veux qu'il redessine toute la mesure après qu'il ait terminé, alors laissez-le faire à nouveau - c'est bien (il ne redessinera pas toutes les lignes - c'est aussi une information ! Il faut savoir quelles harmoniques sont instables). L'auteur écrit que toutes les lignes doivent être considérées comme un tout.
En ce qui concerne les ressources, je suis d'accord avec vous, mais en recalculant à la fin de la barre, la charge sur le CPU sera beaucoup plus faible.
Et il est préférable de placer tous les calculs dans une DLL externe, pour soulager la charge du terminal. À mon avis, cela en vaut la peine.
P.S. Le respect de Piligrimm.
 
DrawDown:

Pour une raison quelconque, l'indicateur ne voit que les tendances du passé. Mais il ne me montre rien dans le présent, à part l'appartement. Peut-être y a-t-il une autre application que la détection des tendances ?
La ligne droite sur les dernières barres (parallèle à l'axe du temps) - n'est pas un indicateur d'aplatissement, elle montre que la tendance n'a pas changé, si la tendance change, alors un point pivot apparaît et ensuite à nouveau une ligne droite pour le temps de retard dû à l'utilisation d'arguments de retard lors du calcul des polynômes.
Je ne veux pas prendre en compte une ligne, mais un groupe de lignes qui est optimal pour une certaine stratégie, chacun a sa propre ligne, en fonction de la période et de l'instrument utilisé pour le trading, c'est pourquoi je n'ai pas utilisé le dernier bloc, il n'y a pas de solution universelle (du moins, pas facile).
 
liveexpert MA(50)
 
sashken:
GSB:
Vous voulez dire _xMeter_mini_v.1.3?


Si vous le voulez, il est disponible gratuitement sur de nombreux sites web :)
Pouvez-vous me donner un lien où il est disponible gratuitement ? Je voudrais connaître _xMeter_mini_v.1.3, mais je n'ai pas pu le trouver par son nom.

 
VBAG:
sashken:
GSB:
Vous voulez dire _xMeter_mini_v.1.3?


Si vous le voulez, il est disponible gratuitement sur de nombreux sites web :)
Pouvez-vous me donner un lien où il est disponible gratuitement ? J'aimerais connaître _xMeter_mini_v.1.3, mais je n'arrive pas à le trouver par son nom.


Salut. Voici un lien vers le fil de discussion avec l'indicateur et la discussion.