Le meilleur indicateur de tendance - page 6

 
tara:

Je préfère le dessiner - il y a un intérêt ici depuis longtemps :) Un jour ou deux...
o-o-o-o-o-o !!! Attendre... J'étais sur le point d'aller sur Google... :-)
 
tara:

Je préfère le dessiner - il y a un intérêt ici depuis longtemps :) Un jour ou deux...
OK. Un véritable must-have.
 
J'ai ajouté l'AMA de Rosh à AD. J'espère qu'il ne me grondera pas, et j'ai aussi ajouté CCI, RSI. Je peux en ajouter d'autres à la demande des travailleurs.
Dossiers :
ama_ad.mq4  8 kb
 
nikost:
J'ai ajouté l'AMA de Rosh à AD. J'espère qu'il ne me grondera pas, et j'ai aussi ajouté CCI, RSI. Je peux en ajouter d'autres à la demande générale.

Je peux ajouter une douzaine d'indices supplémentaires... Je pense que beaucoup de gens sont passés par là...
 

Ou peut-être que tu as raison.

Le regard pourrait vraiment être un indicateur de tendance sans valeur...))

Ou s'agit-il d'un indicateur de tendance sur M1-M5 ? ))))

 
icas:

Vous pourriez ajouter une douzaine d'indices supplémentaires... Je pense que beaucoup de gens sont passés par là...
Comparons les relevés de ce que vous pensez être le meilleur indicateur avec celui que j'ai vu sur ce fil https://forum.mql4.com/ru/6663/page5.
 
Quelle est l'heure sur les poteaux 21:40 ? Et à ma montre, il est presque minuit...)
 

Je voulais que ce soit rapide et court. Ça n'a pas marché, je suis toujours distrait. Je sors un "canon à moineaux" (je l'ai modélisé il y a quelques années, je maîtrise mql). Ne riez pas aux éclats, je ne recommande pas non plus de modifier - un jour, je tracerai un analogue des lignes à 100 :)

Expert.

Dossiers :
cta1.mq4  71 kb
 
yosuf:
Comparons ce que vous pensez être le meilleur indicateur avec celui que j'ai vu sur ce fil https://forum.mql4.com/ru/6663/page5.

Ce que je veux dire, c'est que beaucoup ont été essayés (individuellement et en combinaison), mais tout le monde s'est fixé (s'il le peut) sur quelque chose - comme le dit un de mes amis : "Tout le monde meurt seul". Et je suis personnellement heureux que nous communiquions !
 
icas:

Ce que je veux dire, c'est que beaucoup ont été essayés (individuellement et en combinaison), mais tout le monde s'est fixé (s'il le peut) sur quelque chose - comme le dit un de mes amis : "Tout le monde meurt seul".
Non. "Les arbres meurent debout."