Le conseiller le plus cool, jamais vu auparavant !!!! - page 23

 
ufkef:

Faites attention à ce conseiller ! Ce n'est pas un Pips !!! fait une offre soit d'achat ou de vente ! seulement un !!!!
Il réalise en moyenne une transaction par heure !
Avec un prélèvement minimum de 200 $, il permet de gagner 6 000 $ par personne !
Ce n'est pas tout, testé sur une période de 1 an d'avril 2006 à avril 2007, il a montré des résultats étonnants ! je vous donne le chiffre ci-dessous ! !!
effectue environ 20 000 transactions pendant cette période et gagne 43 000 dollars !
Oui sur d'autres périodes antérieures, montre les mêmes résultats, je peux le citer !
Comme vous le savez, il est impossible d'adapter l'histoire à une telle quantité de transactions, mais ce conseiller parie correctement dans la bonne direction et les ferme à temps !





d'avril 2006 à avril 2007, le même prélèvement de 216 dollars


Oui, je peux répondre à tous les faibles d'esprit qui ne peuvent pas argumenter clairement leurs arguments, le programme n'est pas un scalper, il fonctionne réellement !
 

Comment le télécharger à partir de votre site urafreedom@rambler.ru

 
famc:
Goldtrader:
Galois n'est pas venu sur le forum depuis six mois et vous l'embêtez.

Apparemment, l'auteur a trouvé de l'argent pour le dépôt et est devenu milliardaire :)

L'article sur la ressource concernant le graal (je crois que le titre est "Mon premier graal") est très intéressant, mais il ne répond pas à la question de savoir si son existence est possible en principe :) Je connais de nombreux exemples vivants de traders qui ont réussi, mais aucun d'entre eux ne travaille avec MTS. Je soupçonne qu'un MTS rentable, fiable et fonctionnant toujours est fondamentalement impossible à créer :( C'est ainsi que l'on peut le prouver formellement... ? Bien que... Si vous voulez être sûr de vos valeurs et prévoir la différence entre le marché et les inconvénients du marché, vous devez ajouter une analyse mathématique. Ainsi, sans une personne vivante, son cerveau, son intuition, le trading réussi est impossible.

2 Tous : Je me trompe peut-être, éclairez-moi.

https://championship.mql4.com/ru/
https://championship.mql4.com/2007/ru/users

Découvrez le premier conseiller expert.
un trader de tendance fait 1300% en 3 mois ?

c'est la réponse ...
 
timbo:
komposter:
Les oreilles de nouilles de personne ne se sont pas encore affaissées ? ;)
Tu es juste jaloux du bonheur des autres, jaloux de ne pas avoir pu faire le conseiller le plus cool que tu aies jamais eu.
:-)
HMM. J'ai fait une EA. Historique pour l'année 2007 jusqu'à février 2008.
 
4mat:
HM. Fait un conseiller. Historique de l'année 2007 jusqu'en février 2008.

Tu as dessiné avec une règle ? :)
 
Uh-huh. Sur une règle. Et j'ai donné à l'enfant un crayon vert pour tracer.
:-)))
Il y a aussi des photos comme celle-ci. Avec un crochet au bout.
 
ufkef:

Envoyez-moi un courriel. Je veux vous poser des questions sur le conseiller.

qunit dog sur yandex

 
ufkef:

Faites attention à ce conseiller ! Ce n'est pas un Pips !!! fait une offre soit d'achat ou de vente ! seulement un !!!!
Il réalise en moyenne une transaction par heure !
Avec un prélèvement minimum de 200 $, il permet de gagner 6 000 $ par personne !
Ce n'est pas tout, testé sur une période de 1 an d'avril 2006 à avril 2007, il a montré des résultats étonnants ! je vous donne le chiffre ci-dessous ! !!
effectue environ 20 000 transactions pendant cette période et gagne 43 000 dollars !
Oui sur d'autres périodes antérieures, montre les mêmes résultats, je peux le citer !
Comme vous le savez, il est impossible d'adapter l'histoire à une telle quantité de transactions, mais ce conseiller parie correctement dans la bonne direction et les ferme à temps !





d'avril 2006 à avril 2007, le même prélèvement de 216 dollars


Oui à toutes les personnes faibles d'esprit qui ne peuvent pas argumenter clairement leurs arguments, je peux répondre que ce programme n'est pas un scalper, il fonctionne vraiment !
Le conseiller expert le plus cool réalise 80 % de bénéfices par an. Ce que vous avez est soit une mauvaise modélisation, soit un faux.
 
fxrobots:
L'EA le plus cool gagne 80% par an. Ce que vous avez est soit une mauvaise qualité de modélisation, soit un ajustement.
J'ai vu plus raide, mais peut-être que c'est l'effet de levier...
 
Figar0:
fxrobots:
Le conseiller le plus cool gagne 80% par an. Ce que vous avez est soit une mauvaise qualité de modélisation, soit un ajustement.
J'ai vu plus raide, mais peut-être que c'est l'effet de levier...
Tout à fait exact. L'essentiel est le drawdown maximum, tout le reste est régi par l'effet de levier.