Analyse de plusieurs paires de devises par devise, votre avis, cela peut-il être utilisé ? - page 7

 
xnsnet:

Il est difficile de se prononcer sur les tics, parfois une minute et une centaine de tics et personne, et une paire peut ne pas tic-tac pendant une longue période, puis se détacher brusquement et rattraper les paires qui se déplacent et même dépasser, suggestif. Quant aux fragments manquants, je ne m'en soucie pas maintenant, je les marque avec des blancs, et je ne vois pas de différence même si la connexion est interrompue. L'essentiel est de disposer d'un véritable tableau de marche que je puisse utiliser. Tous les sauts qui ne peuvent pas être vus sur le graphique sont parfaitement visibles ici, je travaille sur la sortie maintenant. Je voudrais pouvoir faire glisser le graphique avec la souris sur l'historique.

Par exemple, combien de tics ont couru, à quelle vitesse, dans quel but et pourquoi, un intérêt compréhensible me touche. Il est particulièrement intéressant d'étirer les ticks entre les paires de devises, vous pouvez voir beaucoup de choses dans ces étirements, bien sûr je pense qu'il est difficile de comprendre ce dont je parle maintenant, mais je pense que ce sera plus clair après l'avoir vu. Jusqu'à présent, j'essaie seulement de montrer visuellement, et de le voir seulement dans ma tête, virtuellement, le résultat est plus facile à imaginer que de le rendre clair, pratique et rapide, d'ailleurs ici je ne vois pas de différence entre les langues, car dans presque toutes les langues on peut écrire des constructions lentes et rapides, tout dépend de l'expérience et des connaissances. Je n'aime pas du tout la plupart des contrôles dans .NET 2.0, les contrôles margaot qui ont été écrits à la hâte, les fenêtres sont meilleures dans .NET 3.0, mais il y a un râteau différent, probablement Orcas aura un râteau normal dessus.

Je n'aime pas vraiment l'aspect des indicateurs de clusters, ce qu'ils montrent et comment ils sont dessinés, parce qu'en réalité ils ne font que créer l'illusion de montrer quelque chose, j'ai eu beaucoup de temps pour observer leur travail, bien sûr, peut-être que ce qui est montré et ce qui peut être utilisé est différent, mais je ne suis pas entré dans les détails de ce que je vois à chaque course et sur différentes monnaies différemment, ce serait plus compréhensible si la différence était relative.


L'intensité du tick directionnel dans un concept de cluster ?
 
trol222:

Intensité du tic-tac directionnel dans un concept de cluster ?

Tu fais du travail au noir en tant que nécroposteur aujourd'hui ?
 
sergeev:

Tu es quoi, un nécroposteur à temps partiel aujourd'hui ?

)))) l'attention des gens va dans la mauvaise direction
 
Ensemble, nous arriverons progressivement au communisme)))) Il est difficile d'y arriver seul.