Analyse de plusieurs paires de devises par devise, votre avis, cela peut-il être utilisé ? - page 6

 
elritmo:
Zhunko:
Elritmo:

Pourquoi avez-vous besoin d'une 3D aussi sophistiquée pour l'analyse des graphiques ? Ou voulez-vous regarder les barres ou les chandeliers sous un angle différent ? :) Et s'il y avait là quelque chose qui vous dise où le prix va aller ? :) Ou vous voulez faire un cube avec un graphique sur chaque bord et le faire pivoter vers le bord droit ?

Vous avez répondu à votre propre question. C'est exactement à ça que ça sert.
Je n'ai pas un graphique bidimensionnel, comme vous en avez l'habitude, mais un graphique tridimensionnel. J'ai trois coordonnées. Tu n'as pas l'habitude, c'est pour ça que tu agis comme ça. Tout ce qui est nouveau est toujours hostile pour la plupart des gens.
Mais je ne vous suggère pas d'aller dans mon sens. Va de ton côté.

Je n'ai peut-être pas bien saisi l'essentiel de ce que vous faites, mais il me semble que tourner une autre facette du cube où il y a un graphique équivaut à changer d'onglet pour afficher un autre graphique
Téléchargez-le et jetez-y un coup d'œil. Peut-être que tu comprendras ce dont je parle.
 
Peut-on juste montrer une capture d'écran ?
 
elritmo:
Peut-on juste montrer une capture d'écran ?
Une capture d'écran de quoi ?
Ce que je recherche n'a pas encore été mis en œuvre, mais le début est dans ce programme : ZZ_AIASM 2-0075.
 
elritmo:
Peut-on juste montrer une capture d'écran ?
Voici ce que vous pouvez observer. Il s'agit du spécimen de prix EMA.
J'ai fait quelques travaux dessus. Peu de chaînes.
 

magnifique - un candidat pour le fil d'images MT4

 
La dernière version de l'analyseur multi-devises et non-devises a été achevée. Il fait tout maintenant. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres erreurs.
Dossiers :
 
Il y a un expert multi-devises qui a besoin d'avoir un filtre installé dans celui-ci qui peut faire cela ?
 
Vinsant:
Il y a un expert multi-devises qui a besoin d'avoir un filtre installé dans celui-ci qui peut faire cela ?
msp(gav)vitebsk.by
Écrire à
 
Zhunko
C'est ce que l'on peut observer. Il s'agit du spécimen de prix EMA.
C'est un peu un travail en cours. Peu de chaînes.


Je ne connaissais pas les noms de ceux-ci, mais je faisais des choses très similaires.
Surtout si vous prenez un masque avec des couloirs.
Mais ce qui est encore plus beau, et surtout plus instructif (à mon avis), c'est l'aspect suivant
si plusieurs stochastiques avec des paramètres différents sont superposés dans une même fenêtre.

Il ne s'agit pas d'une critique. Je viens de passer, j'ai vu et écrit. :)
 
Zhunko:
La dernière version de l'analyseur multi-devises et non-devises a été achevée. Il fait tout maintenant. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres erreurs.
Un gadget instructif - je l'ai pris en main rapidement. Dommage que le délai ait expiré...