Analyse de plusieurs paires de devises par devise, votre avis, cela peut-il être utilisé ? - page 3

 

Temps fixé : (gcnew DateTime( 1970, 1, 1 ))->AddSeconds( iSrv )

Rappelez-vous que .NET se connecte au processus de plusieurs modules en plus, plus crée quatre de leurs propres threads, les fenêtres ne sont pas si important, d'utiliser .NET partiellement pour le bien d'entre eux, je peux encore comprendre que j'utilise tout, mais si vous faites une telle différence, il est préférable d'écrire en C + +, pour moi, ce n'est pas seulement la fenêtre, mais tout le reste est plus rapide et plus pratique, certainement pour le développement, la différence de performance est minime et la commodité est maximale. Aussi, lors de l'utilisation de la bibliothèque .NET a DllMain, mais ne pas le toucher, vous ne pouvez pas utiliser les appels CLR de

P.S. : Une nouvelle version de ce post est sortie : ))))))) Libération comme on dit : ))))

 
Oui, alors je vais utiliser Win32 pour dessiner le graphique des bénéfices.
Pourquoi avez-vous besoin du contexte d'une longue série?
Il est préférable d'utiliser des barres de minutes, au moins elles sont pompées du serveur lorsque la connexion est interrompue. La précision ne sera pas perdue si vous analysez chaque minute au lieu de chaque tick. Le tick moyen dans une minute est de 5 ticks. En général, je ne vois pas l'intérêt des ticks - utilisez des barres de minutes.
 

Il est difficile de se prononcer sur les tics, parfois une minute et une centaine de tics et personne, et une paire peut ne pas tic-tac pendant une longue période, puis se détacher brusquement et rattraper les paires qui se déplacent et même dépasser, suggestif. Quant aux fragments manquants, je ne m'en soucie pas maintenant, je les marque avec des blancs, et je ne vois pas de différence même si la connexion est interrompue. L'essentiel est de disposer d'un véritable tableau de marche que je puisse utiliser. Tous les sauts qui ne peuvent pas être vus sur le graphique sont parfaitement visibles ici, je travaille sur la sortie maintenant. J'aimerais pouvoir faire glisser le graphique avec la souris sur l'historique.

Par exemple, combien de tics ont couru, à quelle vitesse, dans quel but et pourquoi, un intérêt compréhensible me touche. Il est particulièrement intéressant d'étirer les ticks entre les paires de devises, vous pouvez voir beaucoup de choses dans ces étirements, bien sûr je pense qu'il est difficile de comprendre ce dont je parle maintenant, mais je pense que le fait de le voir rendra plus clair ce que je veux dire. Jusqu'à présent, j'essaie seulement de montrer visuellement, et de le voir seulement dans ma tête, virtuellement, le résultat est plus facile à imaginer que de le rendre clair, pratique et rapide, d'ailleurs ici je ne vois pas de différence entre les langues, car dans presque toutes les langues on peut écrire des constructions lentes et rapides, tout dépend de l'expérience et des connaissances. Je n'aime pas du tout la plupart des contrôles de .NET 2.0, des contrôles margaot qui ont été écrits à la hâte, dans .NET 3.0 les fenêtres sont meilleures, mais il y a un râteau différent, probablement Orcas aura un râteau normal dessus.

Je n'aime pas vraiment l'aspect des indicateurs de clusters, ce qu'ils montrent et comment ils sont dessinés, parce qu'ils ne font que prétendre montrer quelque chose, j'ai eu beaucoup de temps pour les regarder fonctionner, bien sûr, peut-être que ce qui est montré et ce qui peut être utilisé est différent, mais je ne suis pas entré dans les détails de ce que je vois différemment à chaque exécution et sur différentes devises, je comprendrais si la différence était relative.

 
xnsnet:

.NET 3.0 est meilleur avec Windows, mais il y a un râteau différent, probablement Orcas aura un attachement de râteau normal.

Orcas March CTP téléchargé/installé ? Je veux télécharger le DVD en mai, mettre Orcas sur Vista. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi de telles perversions avec l'intégration de .Net dans le terminal ? Le fait est que je pense qu'il est préférable de créer un système externe contrôlant tous les terminaux sur des paramètres de ligne de commande et vous n'en entendrez jamais la fin.
Désolé pour le hors-sujet.
 
Oui, ce sera votre succès si vous terminez votre travail et montrez une démo pendant au moins six mois ou mieux sur une histoire.
En attendant, cela ressemble plus à du divertissement - beaucoup de travail à faire en plus du travail principal ;)
J'utilise le dessin de Metatrader - je ne veux pas perdre de temps à créer et à tester des éléments graphiques comme les diagrammes. MQ l'a déjà bien fait.
 
chv:
xnsnet:

.NET 3.0 est meilleur avec Windows, mais il y a d'autres râteaux, probablement que l'Orcas aura un accessoire de râteau normal.

Orcas March CTP téléchargé/délivré ? Je veux télécharger un DVD en mai, mettre Orcas sur Vista. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi je dois passer par toutes ces fonctionnalités tordues et cassées lorsque j'intègre .Net dans un terminal ? Le fait est que je pense qu'il est préférable de créer un système externe contrôlant tous les terminaux sur des paramètres de ligne de commande et vous n'en entendrez jamais la fin.
Désolé pour le hors-sujet.

Comment gérez-vous le terminal par le biais de paramètres de ligne de commande ? Je ne suis pas dans le coup :)
 
elritmo:
chv:
xnsnet:

.NET 3.0 est meilleur avec Windows, mais il y a d'autres râteaux, probablement que l'Orcas aura un accessoire de râteau normal.

Orcas March CTP téléchargé/installé ? Je veux télécharger un DVD en mai, mettre Orcas sur Vista. Honnêtement, je ne comprends pas quel est l'intérêt d'intégrer .Net dans le terminal ? Le fait est que je pense qu'il est préférable de créer un système externe contrôlant tous les terminaux sur des paramètres de ligne de commande et vous n'en entendrez jamais la fin.
Désolé pour le hors-sujet.

Comment gérer le terminal par des paramètres de ligne de commande ? Je n'en suis pas sûr :)

L'un des fils de discussion était ici.
 
chv:
xnsnet:

.NET 3.0 est meilleur avec Windows, mais il a un râteau différent, probablement Orcas aura un râteau normal.

Orcas March CTP téléchargé/installé ? Je veux télécharger le DVD en mai, mettre Orcas sur Vista. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi de telles perversions avec l'intégration de .Net dans le terminal ? Le fait est que je pense qu'il est préférable de créer un système externe contrôlant tous les terminaux sur des paramètres de ligne de commande et vous n'en entendrez jamais la fin.
Désolé pour le hors-sujet.

Je l'ai téléchargé, mais je ne l'ai jamais utilisé. Il est sur mon disque dur et je n'arrive toujours pas à m'y faire :) Avant cela, mettez toutes les choses pour 2005 sur la beta 3.0 :) Orkas doit être le premier CTP que je n'ai jamais eu l'occasion d'utiliser, bien que j'aie l'intention d'obtenir une licence pour Orkas sans hésiter. Probablement parce que seuls .NET 1.0 et 1.1 nécessitaient des changements importants, que nous avons attendus avec succès sur le test Teama, j'utilise Proshka, Teama n'est pas important pour moi. J'ai téléchargé Vista sur une machine virtuelle, je n'ai pas remarqué de différence avec XP, j'attends le serveur Longhorn. Et vous avez téléchargé que j'ai écrit, où avez-vous vu les rebondissements, il ya tous dans l'ordre des règles, des rebondissements et juste suggéré avant, a trouvé une autre méthode pour se faire baiser, mais à ce probablement viendra plus tard et que maintenant suffit :) Facilité pour le développement de cette bibliothèque, j'inclus maintenant aussi, à travers l'émulateur :)

En tout cas, lorsque vous écrivez pour sûr, pas d'erreurs, rien à déboguer, pour l'interface occasionnelle est :)

En ce qui concerne la ligne de commande, ce n'est pas pour ce besoin :) Nous écrivons tous parfois hors sujet, le sujet n'est pas pire :)
 
elritmo:
Oui, ce sera votre succès si vous terminez votre travail et montrez la déclaration de démonstration dans au moins une demi-année ou mieux sur l'histoire.
En attendant, cela ressemble plus à du divertissement - beaucoup de travail à faire en plus du travail principal ;)
J'utilise le dessin de Metatrader - je ne veux pas perdre de temps à créer et à tester des éléments graphiques comme les diagrammes, MQ l'a déjà bien fait.


De plus, j'aime avoir tous les contrôles, des moyens simples, ce n'est pas comme écrire en C++ :)

Ce qui en sortira, je ne le sais pas, j'espère que j'obtiendrai ce que j'avais en tête :) Je ne prévois pas de m'étendre, ou plutôt seulement lorsque le développement sera terminé, tant que les tâches sont suffisantes :)
 
L'EA a des limites, bien sûr, mais vous pouvez gagner beaucoup de temps sans avoir à programmer le rendu.
Pour l'instant, je suis satisfait de ce que fournit MT, bien qu'il y ait quelques moments désagréables - MT4 se bloque si l'on change d'horizon temporel lorsque l'EA est en cours d'exécution. Il se bloque lorsque j'essaie d'appeler des fonctions de ma dll.
J'ai l'impression que les pointeurs vers les fonctions de la bibliothèque chargée pointent au mauvais endroit lors de la désinitialisation de l'EA et de sa nouvelle initialisation. Je vais décrire ce problème à l'aide d'un exemple simple avec une fonction vide dans la dll, pour éviter les attaques que je fais quelque chose de mal dans la Dll, nous ne sommes pas responsables de cela.