Index de Hearst - page 35

 
C-4:

La formule présentée dans les premiers messages est erronée et n'a rien à voir avec la formule classique de Mandelbort-Peters.

Voir la page 22 de ce fil pour le calcul classique.

Cela ne fait aucune différence, cela ne change pas le sens) que j'ai écrit non pas dans le premier, mais dans les premiers posts. Je faisais référence, bien sûr, à la limite où le delta tend vers zéro. Qui le voulait, il a compris))
 
C-4:



1) Pour moi, l'utilisation de cet algorithme n'est pas acceptable, car il ne fonctionne PAS !

2) Il est difficile d'expliquer tous les détails, voyez le code, il est petit, je le donne ici :

Mais vous ne pouvez pas l'utiliser directement, car il est conçu pour fonctionner en conjonction avec WealthLab. Je joins les bibliothèques appropriées. Avec un peu de persistance, vous pouvez trouver les méthodes d'appel.


C-4:



1) Il n'est pas acceptable pour moi d'utiliser cet algorithme parce qu'il ne fonctionne PAS !

2) Il est difficile d'expliquer toutes les subtilités, vous feriez mieux de voir le code, il est petit, je le donne ici :

Mais vous ne pouvez pas l'utiliser directement, car il est conçu pour fonctionner en conjonction avec WealthLab. Je joins les bibliothèques correspondantes. Avec un peu de persistance, vous pouvez trouver les méthodes d'appel.

Bon après-midi C-4.

Pouvez-vous me dire pourquoi le code ne s'exécute pas ? Cela me donne une erreur. J'utilise le VLD 6.4. Capture d'écran jointe.

 
ring10:

Bon après-midi C-4.

Pouvez-vous me dire pourquoi le code ne s'exécute pas ? Il donne une erreur. J'utilise le VLD 6.4. J'ai joint une capture d'écran.

Où est la capture d'écran ?
 
C-4:
Où est la capture d'écran réelle ?

Quelque chose de jpeg n'est pas inséré. En fait, l'erreur apparaît dans DataSeries firstDS = Convert.ListToDataSeries(ref first) ; Visual Studio écrit (Error 1 "System.Convert" ne contient pas de définition pour "DataSeriesToList" ) et aussi pour string List<double> first = Convert.DataSeriesToList(ref series) ;


J'ai calculé dans Excel l'indice de Hearst comme décrit dans l'article "Calculation of the Hearst index to detect trendiness..." de E. Nyman. 120 valeurs des futures RTS de 2005 se sont avérées être 0.7453. Puis je les ai mélangés, j'ai refait le calcul et j'ai obtenu 0,615. L'article le dit, qu'avec 120 données l'intervalle 0.3779-0.621 est aléatoire.

Je voulais vous demander si vous appliquez cet indicateur dans la pratique du trading ?

 

Bonjour !

Je demande votre aide - désespérée...

J'essaie de calculer l'indice de Hearst pour le taux du dollar sur une période. Il y a 1260 jours au total.

J'ai des formules, je les utilise pour calculer : moyennes, écarts, etc. Et maintenant j'ai une question : dois-je calculer pour toute la période ou la diviser en périodes (par exemple 105 jours = 12 périodes) ? Et comment je calcule le Log N ? Quel N dois-je prendre ?

Je ne suis pas un mathématicien... Je suis économiste et je ne connais pas la programmation, je compte pour ma dissertation.

Je ne sais pas comment joindre le fichier excel qui contient le calcul.

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ?

 
Rnita:

Bonjour !

Je demande votre aide - désespérée...

J'essaie de calculer l'indice de Hearst pour le taux du dollar sur une période. Il y a 1260 jours au total.

J'ai des formules, je les utilise pour calculer : moyennes, écarts, etc. Et maintenant j'ai une question : dois-je calculer pour toute la période ou la diviser en périodes (par exemple 105 jours = 12 périodes) ? Et comment je calcule le Log N ? Quel N dois-je prendre ?

Je ne suis pas un mathématicien... Je suis économiste et je ne connais pas la programmation, je calcule pour ma thèse.

Le fichier est mon calcul, s'il vous plaît dites-moi ce que l'erreur est !


Où se trouve le fichier ?


ZS Je ne pense pas que ce soit grossier, mais cela ressemble à "essayer désespérément de calculer l'indice de Hearst" !

 
Attachez dans la fermeture éclair
 
Fichier de calcul
Dossiers :
 
alsu:

Où est le dossier ?


ZS Je ne veux pas être impoli, mais cela ressemble à "essayer désespérément de calculer le chiffre de Hearst" !


C'est à peu près tout ce qu'il y a à faire...
 
Par ailleurs, si vous le voulez bien, quelle source utilisiez-vous ?