De l'idée au projet de loi. - page 9

 
Mangalor:

Il est clair que le courtier ne voit pas d'un bon œil les traders qui passent des ordres trop souvent.
Je me demande ce qu'il pense d'un changement d'arrêt aussi fréquent, presque à chaque tic-tac.
Je fais référence aux stops suiveurs dans votre EA. Je ne sais pas, mais je pense qu'il y a peut-être un problème avec ça.


Non, ils ne le feront pas. Considérez la situation suivante, le testeur travaille avec chaque tick et donc déplace le stop même 10 fois par seconde, le courtier ne le fera pas bien sûr, donc en s'approchant de la réalité le test a été fait avec des requotes (voir le 1er post), les délais aléatoires sont plus similaires au travail sur un compte réel.
 
HIDDEN писал (а):
Mangalor:

Il est clair que le courtier traite mal les traders qui passent des ordres trop souvent.
Je me demande quelle est son attitude face à des changements d'arrêt aussi fréquents, presque à chaque tic-tac ?
Je fais référence aux stops suiveurs dans votre EA. Je ne sais pas, mais je pense qu'il pourrait y avoir un problème avec ça.


Non, ils ne le feront pas. Considérez la situation suivante, le testeur exécute chaque tick, et donc déplace le stop même 10 fois par seconde, un courtier ne fera pas cela bien sûr, donc s'approcher de la réalité des tests a eu lieu avec des requotes (voir 1 post), les délais aléatoires sont plus comme travailler sur un compte réel.

Qu'est-ce que cela a à voir avec les requêtes ? Vous avez un stop tirant à chaque tick, c'est-à-dire l'exécution d'un ordre approprié. Un tel conseiller expert peut être simplement désactivé car il donne trop souvent des ordres.

RÈGLEMENT POUR LE TRAITEMENT ET L'EXÉCUTION DES ORDRES DES CLIENTS ALPARI

2.7 Le concessionnaire a le droit de refuser la demande d'un client dans les cas suivants :
(c) si ce client a récemment eu un rapport entre les demandes faites et les transactions effectuées qui dépasse régulièrement les limites raisonnables (4) ;

(4) Une moyenne de 5 demandes par transaction.

" Opération commerciale " : achat ou vente par le client de tout instrument.

 
Mangalor:
HIDDEN a écrit (a) :
Mangalor:

Il est clair que le courtier ne voit pas d'un bon œil les traders qui passent des ordres trop souvent.
Je me demande ce qu'il pense d'un changement d'arrêt aussi fréquent, presque à chaque tic-tac ?
Je fais référence aux stops suiveurs dans votre EA. Je ne sais pas, mais je pense qu'il pourrait y avoir un problème avec ça.


Non ils ne le feront pas, considérez la situation suivante, le testeur exécute chaque tick, et par conséquent déplace le stop même 10 fois par seconde, le courtier ne le laissera pas faire bien sûr, donc en s'approchant de la réalité le test a été fait avec des requotes (voir 1 post), les délais aléatoires sont plus similaires au travail sur un compte réel.

Qu'est-ce que cela a à voir avec les requêtes ? Vous avez un stop tirant à chaque tick, c'est-à-dire l'exécution d'un ordre approprié. Un tel conseiller expert peut être simplement désactivé car il donne trop souvent des ordres.

RÈGLEMENT POUR LE TRAITEMENT ET L'EXÉCUTION DES ORDRES DES CLIENTS ALPARI

2.7 Le concessionnaire a le droit de refuser la demande d'un client dans les cas suivants :
(c) si ce client a récemment eu un ratio de demandes faites par rapport aux transactions exécutées qui dépasse régulièrement les limites raisonnables (4) ;

(4) Une moyenne de 5 demandes par transaction.

"Transaction commerciale" - l'achat ou la vente par le client de tout instrument.

Bien qu'il y ait, bien sûr, des variations


MT4 dispose d'un chalutage interne pour une position de 15 pips ou plus. Alpari autorise son utilisation. Je connais personnellement des courtiers où cette fonction n'est pas du tout présente dans le menu contextuel.
 
Il est très facile de se débarrasser de ces modifications fréquentes du stop. Par exemple, tous les X points (où x peut être à la fois une constante et une fonction du profit actuel). Cela n'affectera en aucun cas la rentabilité du conseiller expert. Il se peut même que ce soit l'inverse. Le principal avantage de ce conseiller expert est un grand pourcentage d'entrées et de sorties réussies.
 
HIDDEN писал (а):


Pour éviter de deviner quelles sont les paires concernées par l'Expert Advisor, je vais écrire EURUSD, GBPUSD, USDCHF, USDJPY.


Et si vous testez l'USDJPY, vous êtes censé perdre de l'argent... C'est pourquoi il n'y a pas de test pour cela, ce n'est probablement pas pour cette raison -..... Une énigme intéressante)
 



Lorsque je regardais les rapports de cet expert, je voulais voir clairement où l'expert ouvrait des positions directement sur le graphique.
a écrit ce script.
jette le fichier StrategyTester.htm dans le dossier expertsfiles
ouvre le graphique requis (par exemple EURUSD)
exécute le script, nous voyons les flèches marquant les endroits pour ouvrir des positions d'achat ou de vente,
croisements, positions fermées par stop loss, ticks, positions fermées par take profit ou signal de fermeture.

alors ce graphique peut facilement être analysé par

Dossiers :
exaccount.mq4  6 kb
 

Ce script est déjà dans la base de données : 'Transfert des transactions du rapport du testeur vers le graphique'.

 
Oui, merci pour l'info.
on ne peut pas tout suivre :)
Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir tout le code de base.
 
HIDDEN писал (а):
J'ai également pensé que ce que je n'aime pas, c'est que nous sortons par un arrêt, qui déplace le chalut, ou par un signal inverse.
Tout est clair avec le signal inverse, considérons que nous avons trouvé le point d'entrée sur le marché, maintenant je cherche le moyen de sortir du marché. Le chalut n'est pas très efficace, jusqu'à 50% des profits sont perdus.

J'ai observé les transactions de votre EA sur le graphique (GBP), il perd vraiment beaucoup de profit à cause du stop.

Ma suggestion est d'améliorer le trailing stop pour augmenter les profits. En position plate, le stop loss est minimal (cela dépend de la volatilité). Plus efficace que le trailing stop standard. Il existe un code de développement propre.
 
ram25 писал (а):
HIDDEN a écrit (a) :
J'ai pensé que je n'aime pas le fait que nous sortions sur un stop qui déplace le chalut ou sur un signal inverse.
Tout est clair avec le signal de retour, considérons que nous avons trouvé le point d'entrée sur le marché, maintenant je cherche le moyen de sortir du marché. Le chalut n'est pas très efficace, jusqu'à 50% des profits sont perdus.

J'ai regardé les trades de votre EA sur le graphique (GBP), il perd vraiment beaucoup de profit à cause du stop.

Ma suggestion est d'améliorer le trailing stop pour augmenter les profits. En position plate, le stop devrait être minimal (cela dépend de la volatilité). Plus efficace que le trailing standard. Il existe un code de développement propre.

Si vous souhaitez le publier, veuillez nous contacter.