Une tendance drainante du Championnat. - page 7

 
Michel_S:

J'ai une idée intéressante.
Pourquoi les experts pendant le championnat atteignent-ils facilement le niveau d'équilibre de 20-25 mille et rencontrent ensuite un certain niveau de résistance ? Après la première semaine du championnat, de nombreux experts ont rapidement atteint ce niveau. Et maintenant, il y a des experts qui peuvent facilement passer à ce niveau à partir de 10 000 en quelques transactions. Et puis ils montent jusqu'au niveau de 20-25 mille.
Je pense que cela a à voir avec la taille du lot autorisé au championnat (5 lots), le nombre de positions à ouvrir simultanément, une certaine largeur de couloir des limites fixées et les mouvements de devises. C'est comme la portée des missiles balistiques. Et le point de départ est le dépôt initial.

............................

Non, les restrictions prévues par les règles peuvent limiter le taux de croissance des dépôts, mais pas leur taille.
Le fait que beaucoup d'entre eux aient cessé de croître indique plutôt que la croissance était aléatoire au départ (certains étaient en profit, d'autres en perte - quelqu'un devait avoir de la chance), ou que l'effet de l'optimisation des paramètres touche à sa fin.

J'ai recalculé les résultats de mon robot pour le cas de MM avec une plage de lots de 0,1-5,0 (il négocie avec MM 0,2-1,0 dans le concours, c'est-à-dire que la taille de la position n'est pas supérieure à 1 lot). Il s'est avéré qu'en ce moment son solde serait de ~ 27K, soit 3K de plus que la première place obtenue en ce moment :)) Et ce, malgré le fait qu'il n'était pas optimisé et pas réglé (il s'adapte lui-même), et qu'il y avait de graves erreurs dans son code.

Eh, je me suis trop assuré... :))
 
Mak:

Non, les restrictions prévues par les règles peuvent limiter le taux de croissance des dépôts, mais pas leur taille.
Le fait que beaucoup d'entre eux aient cessé de croître suggère plutôt que la croissance était aléatoire au départ (certains dans le positif, d'autres dans le négatif - quelqu'un a dû avoir de la chance), ou que l'impact de l'optimisation des paramètres touche à sa fin.

Il me semble que la nature du marché a quelque peu changé. Très probablement, les conseillers-experts de ceux qui ont gagné beaucoup d'un coup - les indicateurs des experts travaillent sur de plus grandes périodes et les experts eux-mêmes sont de "type tendance" et avec le grand risque et les grands arrêts ou pas d'arrêts, ce qui correspondait à la première moitié du mois. Ensuite, les conseillers experts ont commencé à "vaciller" un peu et, de toute évidence, ils ne le gèrent pas bien. C'est la raison pour laquelle les bénéfices n'augmentent pas et que certains bénéfices dérapent même.
Cependant, cela ne concerne pas vdiddy38, le leader jusqu'à présent. Son Expert Advisor, comme je l'ai appris, travaille à 10 heures du canal de prix et sa logique est basée sur le rétrécissement et l'élargissement du canal. Il prend sélectivement et immédiatement avec de gros lots, principalement en deux portions de 2,5 lots chacune, avec Take Profit 110 pour une "portion" et 270 pour la seconde et trailing 90, le stop mis sur l'avant-dernier High ou Low, selon la direction, ce qui à mon avis n'est pas la meilleure solution. Si le canal ne change pas et qu'un stop est déclenché, le trader fait immédiatement marche arrière, et si l'opération réussit, il ajoute une portion de plus à la " torsion " du canal de prix. Mais en attendant le rétrécissement de la fourchette de négociation, il manque quelques bonnes zones de tendance. En outre, il s'agit du symbole le plus volatil et le plus "coûteux".

À propos, j'ai peur de prendre plus de risques et j'ai fixé un risque deux fois inférieur à celui que je calcule habituellement, et les stops sont deux fois plus proches, bien que lors du test de l'année dernière, même avec un risque plus élevé, la rentabilité était supérieure à deux.
J'ai déjà dit quelque chose sur les conseillers experts qui font des erreurs hâtives. J'ai eu quelques problèmes au début aussi.

Cependant, Forex est une très bonne "école". Dans la vie de tous les jours, en politique et en dehors du travail, on peut faire des erreurs, faire de mauvaises prédictions et tout va mal. Dans ce cas, si vous faites quelque chose de mal ou avez des illusions, cela affecte immédiatement la "bourse" dans le compte réel ou le "temps" dans la démo. Ou ai-je tort ?
 
Je suis d'accord.
 
Prenez 300 EA, dont la plupart perdent de l'argent, et faites du commerce à l'envers.
Lentement mais sûrement, l'équilibre se renforcera
 
nickbilak писал (а):
Prenez 300 EA, dont la plupart perdent de l'argent, et faites du commerce à l'envers.
Lentement mais sûrement, l'équilibre se renforcera

Il ne le fera pas, parce que vous ne pouvez pas inverser l'écart !
 
Ronen:
nickbilak a écrit (a) :
nous prenons 300 EA, dont la plupart sont perdants, et faisons des échanges à l'envers.
lentement mais sûrement, l'équilibre va se développer

Non, vous n'inverserez pas l'écart !
Eh bien, ce n'est pas par la taille de l'écart qu'ils perdent... Il ajoute du moins, mais il n'est pas décisif.
 
Je suis d'accord, mais le commerce à l'envers ne va clairement pas faire de profit... si ça marchait comme ça,
alors nous aurions pu inverser tous les EAs perdants ! !!
Mais en règle générale, si un EA est perdant, alors peu importe comment vous le transformez, il sera toujours perdant !
 
Ronen:
Je suis d'accord, mais le commerce à l'envers ne va clairement pas faire de profit... si ça marchait comme ça,
alors nous aurions pu inverser tous les EAs perdants ! !!
Mais en règle générale, si un EA est perdant, il continuera à l'être !

Bien sûr, il est inutile de retourner bêtement des EA perdants, mais il est difficile de nier que lorsque quelqu'un perd constamment, on peut "deviner" des directions rentables en regardant son trade. Il faut juste penser à comment le faire correctement.
Par exemple, si nous choisissons un groupe de conseillers qui perdent constamment, nous pouvons définir des positions globales inversées sans entrer dans leur algorithme de trading. S'ils sont en moins, le signe opposé doit être le plus. Ou existe-t-il d'autres variantes ?
 
Cela semble juste, mais en fait, autant de fois que j'ai essayé de retourner la situation (chercher des modèles inverses, modifier, optimiser ... etc.), les examinateurs de prunes sortent rarement quelque chose de sensé :(
 
Si c'était aussi simple et évident, tous les courtiers l'auraient fait depuis longtemps. Je pense que cela leur est venu à l'esprit à un moment ou à un autre, mais il doit bien y avoir un problème quelque part ! J'aimerais savoir où... :))