Une tendance drainante du Championnat.

 
Il est intéressant d'observer comment le groupe des participants au championnat commençant par 10 000 se hisse au sommet du tableau des actions ("Non-participants"). Ce groupe de "non-participants" est déjà passé à la troisième page du tableau (après la première semaine du championnat, il occupait la cinquième page).
En outre, la première page du tableau est lentement mais sûrement occupée par les 11 millièmes.
Le plus grand groupe de 9 millièmes ("Attention").

Dans l'ensemble, le tableau du championnat est occupé comme suit :

Pages Résultats des fonds propres (en milliers)
1 12-20
2 10-11
3 10
4 9-10
5 9
6 9
7 8-9
8 7-8
9 5-6
10 2-4
11 1
 

Oui. Je pense que l'augmentation moyenne en page 1 d'ici la fin du championnat sera d'environ 5% par semaine.

 

Oui, j'ai aussi apprécié de regarder exactement la position des "dix" dans la table.

 
À la fin du championnat, les plus chanceux des 10 000e (c'est-à-dire ceux qui viennent en premier dans l'alphabet) seront arrivés à la page 1.
 
Mon conseiller expert se déplace lentement mais sûrement vers le haut de la deuxième page.
en haut de la deuxième page (à la fois en équilibre et en équité) :))
Et ce n'est pas à cause de ses succès, mais du fait que ses avancements diminuent progressivement :)

A la fin de la semaine, vous avez une chance d'être sur la première page :)
 
Mais ils n'obtiennent pas le prix... :)
Il n'y aura pas que des gagnants :))))
 
Monster писал (а):
Mais ils n'obtiennent pas le prix... :)
Il n'y aura pas que des gagnants :))))

Ça, c'est sûr ! Selon les règles du championnat, il doit y avoir plus de 10000 sur le compte pour gagner !
Un expert avec 10000,01 sur son compte peut gagner ;).
 
DEan писал (а):
Lemonstre a écrit (a) :
Mais ils n'obtiennent pas le prix... :)
Il n'y aura simplement pas de gagnants :))))

C'est vrai ! Selon les règles du championnat, il doit y avoir plus de 10000 sur le compte pour gagner !
Un conseiller expert avec un solde de compte de 10000.01 peut gagner ;).

C'est drôle : un conseiller expert dont le bénéfice sur trois mois est de 1 cent donne à son fondateur la possibilité de gagner 40 000 dollars.
Le poids d'un cent est de 4000000 cents !

Vous pouvez ajouter d'autres statistiques :

Symboles : Solde positif (équité > 10000) - "+"
Non-starter (équité = 10000) - "0"
Solde négatif (équité < 10000) - "-"

Nombre d'experts% du total Solde de travail
74 29 +
16 6 0
168 65 -
 
Michel_S писал (а):

D'autres statistiques peuvent être ajoutées :



Pas vraiment de statistiques en faveur de la négociation automatique (pour le moment seulement, je l'espère).

A mon avis, ce n'était pas une bonne semaine (09-13.10.2006),
C'est pourquoi de nombreux conseillers experts sont passés de "+" à "-".
 
2 Michel_S. . . . Vous vous êtes trompé d'une page dans les statistiques : pas +49=16-193, mais +74=16-168 ... . Mais cela ne change pas l'essence de la question - la plupart des gens perdent, comme dans le trading manuel. Il devrait en être ainsi. :(
 
Better писал (а):
2 Michel_S. . . . Vous vous êtes trompé d'une page dans les statistiques : pas +49=16-193, mais +74=16-168 ... . Mais cela ne change pas l'essence de la question - la plupart des gens perdent, comme dans le trading manuel. Il devrait en être ainsi. :(
Faux - corrigé.... Merci pour cela.