Une tendance drainante du Championnat. - page 4

 
solandr писал (а):
>>>Il reste à trouver de tels experts, à changer
>>>transactions/indicateurs à l'envers et vous obtiendrez de très bons experts. :)
En fait, cela a déjà été discuté quelque part sur les forums, pour en arriver à la conclusion que cela ne fonctionnera pas.

Voici un bon candidat tourneur Dreamer1. Neuf transactions et toutes avec un bon désavantage de non-piping. :)
 
Michel_S писал (а):
Nouveau écrit (a) :
En fait sur le sujet - la question se pose de savoir s'il y a parmi tous les experts participant au championnat, au moins certains
La question se pose de savoir s'il existe au moins un certain nombre d'opérations de trading qui ne sont pas le fruit du hasard ou de la malchance, mais de la mise en œuvre d'une stratégie de trading rentable.
stratégie ?

J'irais plus loin dans votre raisonnement.
Toute transaction, même avec une stratégie intégrée, est toujours un coup de chance. C'est comme une brique qui vous tombe sur la tête. Dans leur pratique, les philosophes donnent l'exemple d'une brique aux étudiants lors d'un examen. Une brique tombant sur votre tête est-elle un accident ou un modèle ?

Je pense que les écrivains experts et expérimentés ont tous suivi le même chemin. J'ai déjà écrit à ce sujet Rosh J'ai écrit dans certains fils de discussion que les novices devraient faire leurs propres erreurs si quelqu'un les a déjà faites auparavant.

A mon avis, ce râteau se compose de :
Étape 1. La tentative de trouver le conseiller expert de quelqu'un d'autre et de l'optimiser à sa façon, en pensant qu'il n'est pas un conseiller expert non rentable, mais dans sa "mauvaise" optimisation.
Étape 2. Redesign de l'Expert extraterrestre, corrigeant les "défauts" que son créateur a fait en l'écrivant. La pensée que le "pigeon" n'a pas remarqué l'"élémentaire".
Étape 3. Le processus d'écriture de votre propre conseiller expert et, en même temps, la recherche d'un indicateur miracle ou d'un ensemble d'indicateurs. L'idée que tous ceux qui ont écrit plus tôt ont simplement utilisé la mauvaise combinaison d'indicateurs, avec les mauvais paramètres ou dans la mauvaise séquence. La séquence de signaux de cette combinaison "exclusivement correcte" d'indicateurs que le conseiller expert avait trouvée auparavant n'a pas pu être vue par les autres en raison de leur ignorance.
La 4ème étape. La négation de tous les indicateurs en tant que tels, car le trading est un processus aléatoire et spontané. La vérité du trading réussi réside dans le grignotage de pips, pipsips, pips et autres petits morceaux de bonheur. L'idée que le but du trading automatisé est de trader 24 heures sur 24 avec un grand nombre de transactions, mais avec un profit minimal. Faire du profit par la quantité, pas par la qualité. Prenez votre propre sur un bénéfice brut.
Étape 5. Rédiger des conseillers experts pour les autres.

L'ordre des étapes peut être différent. L'ordre des étapes peut être différent. Mais l'essentiel reste que le trading sur le Forex doit être abordé comme un marché spontané. Cela signifie que la méthode statistique de négociation - tout comme la gestion de l'argent - doit occuper la première place. La façon dont vous négociez n'est pas si importante. Vous pouvez entrer sur le marché même sur un tirage au sort - le niveau de probabilité d'entrer correctement sur le marché sera très proche des statistiques d'entrée réussie, même pour le conseiller expert le plus sophistiqué.
Le seul principe gagnant est le même : le marché va où nous allons, et si vous jouez à pile ou face, après quelques tours, il n'y aura plus rien à jouer.
 
Renat писал (а):
Cette semaine marque la fin du premier mois du championnat et nous avons préparé le premier rapport statistique pour cette période.
Nous essaierons de le publier le samedi ou le lundi.

Au fur et à mesure que toutes les statistiques sont accumulées, nous essaierons de publier un maximum de rapports variés d'ici la fin du championnat. Si vous voulez aider, veuillez suggérer des sujets de recherche. De préférence avec un plan de questions et un objectif de test formulé. Tous les types de rapports, y compris les journaux des serveurs, seront utilisés pour les enquêtes.

Je vais y réfléchir...
Dans quelle direction voulez-vous penser ? Qu'est-ce que vous pensez globalement qui devrait être "ombragé" dans les rapports de statistiques ? Parce que vous pouvez construire des rapports opposés sur les mêmes chiffres. Vous vous souvenez du verre à moitié vide ou à moitié plein ?
 
<br/ translate="no">
La séquence des étapes peut être différente. Et les étapes peuvent également être différentes. Mais le fait est que les opérations de change doivent être abordées comme un marché spontané. Cela signifie que la méthode statistique de négociation - tout comme la gestion de l'argent - doit occuper la première place. La façon dont vous négociez n'est pas si importante. Vous pouvez entrer sur le marché même sur un pile ou face - le niveau de probabilité d'entrer correctement sur le marché sera très proche des statistiques d'entrée réussie, même pour le conseiller expert le plus sophistiqué. Le seul principe gagnant est le même : le marché va où nous allons, et si vous jouez à pile ou face, après quelques tours, il n'y aura plus rien à jouer.
Peut-être que nous perdons notre temps ici :) La seule différence est que nous avons affaire à des transactions rentables lorsqu'il n'y a pas de profit, le trading automatique est totalement nul :), (Soros divise également les transactions perdantes avec les rentables dans la proportion de 50/50, mais il garde les rentables beaucoup plus longtemps que les perdantes). Conclusion un, tout le monde passe au trading manuel, fermez ce site et ne subissez pas de bêtises :)
 
FION писал (а):
Qu'il s'agisse d'un expert ou d'un trader humain, il n'y a qu'un seul principe gagnant : le marché va où nous allons, et si vous jouez à pile ou face, il n'y aura plus rien à jouer après quelques tours.

Qu'en est-il des stratégies de contre-tendance ? D'ailleurs, les stratégies de contre-tendance donnent les signaux les plus précoces. Ce sont les stratégies de contre-tendance qui sont en tête dans ce championnat. Quant à l'entrée inexacte sur le marché par un signal de pièce... La valeur en pourcentage des signaux inexacts du conseiller expert "trend" est-elle très différente de celle du conseiller expert "penny" ? Juste un peu. Ce qui compte avant tout pour tout système de trading n'est pas le pourcentage de positions rentables et perdantes, mais sa stabilité. C'est dans un souci de stabilité que le MTS est utilisé. Laissez votre conseiller expert négocier sur un marché perdant stable stratégie. Dans ce cas, il est facile de transformer une stratégie perdante en une stratégie rentable.

Mais le trading manuel souffre précisément de sa terrifiante instabilité ! Avec une telle instabilité, comme le facteur humain, vous ne ferez pas de flocons d'avoine.

D'ailleurs, la stabilité du commerce MTS, tout d'abord, est confirmée par le CHAMPIONNAT actuel ! Je pense qu'il s'agit du plus grand résultat du championnat, en particulier la stabilité du commerce de MTS. Merci aux organisateurs d'avoir accueilli nos EA sur leur serveur. Parce que, s'ils étaient sur nos ordinateurs, tôt ou tard, presque tout le monde aurait interféré avec leurs EA et aurait introduit un facteur humain INSTABLE dans leur fonctionnement.
Les statistiques des Expert Advisors négociés lors du championnat montrent qu'ils se sont divisés en groupes pour la plupart : Rentable, non participatif, déficitaire. Le passage d'un groupe à l'autre est insignifiant. Les conseillers experts de premier plan restent dans leur groupe tandis que les conseillers déficitaires restent dans leur propre groupe. C'est encourageant.
 
Michel_S писал (а):
FION a écrit (a) :
Qu'il s'agisse d'un expert ou d'un trader humain, il n'y a qu'un seul principe gagnant : le marché va où nous allons, et si vous jouez à pile ou face, il n'y aura plus rien à jouer après quelques tours.

Ha ! Et qu'en est-il des stratégies de contre-tendance ? D'ailleurs, ce sont les stratégies de contre-tendance qui donnent les signaux les plus précoces. C'est la stratégie de contre-tendance qui est en tête dans ce championnat. Quant à l'entrée inexacte sur le marché par un signal de pièce... La valeur en pourcentage des signaux inexacts du conseiller expert "trend" est-elle très différente de celle du conseiller expert "penny" ? Juste un peu. Ce qui importe le plus pour tout système de trading n'est pas le pourcentage de positions rentables et perdantes, mais sa stabilité. C'est dans un souci de stabilité que le MTS est utilisé. Laissez votre conseiller expert négocier sur un marché perdant stable stratégie. Dans ce cas, il est facile de transformer une stratégie perdante en une stratégie rentable.

En revanche, le trading manuel ne souffre que de la redoutable instabilité ! Avec une telle instabilité, comme le facteur humain, vous ne ferez pas de porridge.
Et la pierre philosophale ? :) Je pense qu'il est plus facile de s'instruire sur la stabilité et d'éliminer le facteur psychologique dans le trading que d'écrire un système de trading mécanique rentable.
 
Laissez votre EA trader une stratégie perdante mais stable. Dans ce cas, il est facile de transformer une stratégie perdante en une stratégie rentable. - S'il n'y avait pas de propagation - alors oui)))), mais puisque la propagation dans notre environnement existe toujours)))), alors IMHO nous croyons à nouveau au graal.
 
quality писал (а):
Michel_S a écrit (a) :
FION a écrit (a) :
Qu'il s'agisse d'un expert ou d'un trader humain, il n'y a qu'un seul principe gagnant : le marché va où nous allons, et si vous jouez à pile ou face, il n'y aura plus rien à jouer après quelques tours.

Ha ! Et les stratégies de contre-tendance ? D'ailleurs, ce sont les stratégies de contre-tendance qui donnent les signaux les plus précoces. Ce sont les stratégies de contre-tendance qui sont en tête dans ce championnat. Quant à l'entrée inexacte sur le marché par un signal de pièce... La valeur en pourcentage des signaux inexacts du conseiller expert "trend" est-elle très différente de celle du conseiller expert "penny" ? Juste un peu. Ce qui compte avant tout pour tout système de trading n'est pas le pourcentage de positions rentables et perdantes, mais sa stabilité. C'est dans un souci de stabilité que le MTS est utilisé. Laissez votre conseiller expert négocier sur un marché perdant stable stratégie. Dans ce cas, il est facile de transformer une stratégie perdante en une stratégie rentable.

Et le trading manuel souffre précisément parce qu'il est terriblement instable ! Avec une telle instabilité, comme le facteur humain, vous ne ferez pas de flocons d'avoine.
Et la pierre philosophale ? :) Je pense qu'il est plus facile de s'instruire sur la stabilité et d'éliminer le facteur psychologique dans le trading que d'écrire un système de trading mécanique rentable.
Je l'ai déjà dit - MT-4 est livré avec un simple conseiller sur une MA, optimisez-le sur un intervalle semestriel (TIMFrame 1H) et vous verrez un MTS rentable, "déjà écrit".
 
<br / translate="no">Je l'ai déjà dit - MT-4 est livré avec un EA simple sur une seule MA, optimisez-le à un intervalle semestriel et vous verrez un MTS rentable, "déjà écrit".

Oui... Cette idée m'a traversé l'esprit. On tourne en rond. Vous étudiez les indicateurs, les experts. Je les essaie et les teste. En somme, les années passent mais la conclusion est la même - on a l'impression de recommencer depuis le début :)))))
Je fais du commerce depuis longtemps. J'ai formalisé les règles et j'ai fait du commerce. Je trade manuellement. Je ne peux pas dire que c'est rentable, mais c'est stable. J'ai des millions de livres sur l'analyse technique et fondamentale dans ma tête. Les règles de trading sont simples, et elles ne tiennent pas compte de 0,00001 pour cent de toutes les connaissances. Au fil des ans, je suis parvenu à adopter une attitude froide à l'égard des bénéfices et des seuils de perte.
 
quality писал (а):

Je l'ai déjà dit - MT-4 est livré avec un simple EA sur une seule MA, optimisez-le à un intervalle semestriel et vous verrez une MTS rentable, "déjà écrite".

Oui... Cette idée m'a traversé l'esprit. On tourne en rond. Vous étudiez les indicateurs, les experts. Vous les testez, les vérifiez. En somme, les années passent mais la conclusion est la même - on a l'impression de recommencer depuis le début :)))))
Je fais du commerce depuis longtemps. J'ai formalisé les règles et j'ai fait du commerce. Je trade manuellement. Je ne peux pas dire que c'est rentable, mais c'est stable. J'ai des millions de livres sur l'analyse technique et fondamentale dans ma tête. Les règles de trading sont simples, et elles ne tiennent pas compte de 0,00001 pour cent de toutes les connaissances. Ce que j'ai réalisé au fil des ans, c'est une attitude froide à l'égard des bénéfices et des limites de pertes.
Si, au fil des ans, vous n'avez pas créé un TS rentable pour vous-même, vous ne pouvez pas faire du commerce, même si, bien sûr, le processus peut aussi être agréable.