Une tendance drainante du Championnat. - page 2

 
Quelques statistiques supplémentaires. Parmi nos plus (74), 23 ont un facteur de profit = 0. C'est-à-dire que jusqu'à présent, toutes les transactions ont été rentables à 100%. Parmi eux, seuls 16 (je peux me tromper ici) ont réalisé une transaction chacun.
 
Une sorte de "sous-sol" est la partie de la table après le premier Expert disqualifié Anatoly avec une Balance de 3500 dollars. Dans ce "sous-sol" le nombre d'Experts qui y sont tombés ne cesse de croître. À ce jour, il y en a déjà 18.

Il est également intéressant de connaître Antelider - un conseiller expert, qui "pourra" retirer la quasi-totalité du dépôt initial. Celui qui atteindra ABSOLUMENT zéro devrait recevoir une prime d'encouragement (comme les Anti-Oscars).
 
Michel_S:
Une sorte de "sous-sol" est la partie de la table après le premier Expert disqualifié Anatoly avec une Balance de 3500 dollars. Dans ce "sous-sol", le nombre d'Experts qui y sont tombés ne cesse de croître. À ce jour, il y en a déjà 18.

Il est également intéressant de connaître Antelider - un conseiller expert, qui "pourra" retirer la quasi-totalité du dépôt initial. Celui qui atteint le zéro absolu devrait recevoir une prime d'encouragement (comme les Anti-Oscars).
Uvi - pas moyen d'aller à zéro. 0,1 lot représente environ 120 $. Et un appel de marge devrait être de 50% (je crois ?), donc vous ne pouvez pas obtenir moins de 60 $ ;-)
 
Michel_S:
.....
Il est également intéressant de connaître l'Antilider - l'Expert qui sera "capable" de drainer pratiquement la totalité du dépôt initial. Celui qui arrive à un zéro absolu devrait recevoir une prime d'encouragement (similaire à Anti-OSCAR).
Alors prenez son système et faites le contraire :)
 
Itso:
Michel_S a écrit (a) :
Une sorte de "sous-sol" est la partie de la table après le premier Expert disqualifié Anatoly avec une Balance de 3500$. Dans ce "sous-sol", le nombre d'Experts déversés est en constante augmentation. À ce jour, il y en a déjà 18.

Il est également intéressant de connaître Antelider - un conseiller expert, qui "pourra" retirer la quasi-totalité du dépôt initial. Celui qui atteindra ABSOLUMENT zéro devrait recevoir une prime d'encouragement (comme les Anti-Oscars).
Uvi - pas moyen d'aller à zéro. 0,1 lot représente environ 120 $. Et un appel de marge devrait être de 50% (je crois ?), donc vous ne pouvez pas obtenir moins de 60 $ ;-)

Je suis d'accord, que ce soit ABSOLUMENT zéro $60.
 
Itso:
Uvi est à zéro. 0,1 lot représente environ 120 $. De plus, un appel de marge devrait être de 50 % (je pense ?), donc vous ne pouvez pas acheter moins de 60 $ ;-)
cela dépend de la paire de devises, pour USDxxx cela devrait être 100 $.
 
maxfade:
Itso:
Uvi est à zéro. 0,1 lot représente environ 120 $. Et un appel de marge devrait être de 50% (je crois ?), donc vous ne pouvez pas obtenir moins de 60 $ ;-)
cela dépend de la paire de devises, pour USDxxx cela devrait être 100 $.
Je suis d'accord - 50 $ ;-)
 
Itso:
maxfade a écrit (a) :
Itso:
Uvi est à zéro. 0,1 lot représente environ 120 $. Et un appel de marge doit se faire à 50% (je crois ?) donc vous ne pouvez pas obtenir moins de 60$ ;-)
cela dépend de la paire, pour USDxxx cela devrait être $100
Je suis d'accord - 50 $ ;-)

Pour déterminer l'Antilider incontesté, nous proposons aux membres du Jury du Championnat de se prononcer sur la possibilité d'une " vidange " TOTALE du dépôt par les participants, à l'exclusion d'un appel de marge : tout doit être vidangé. :))
 
Après le fort mouvement d'aujourd'hui sur le Forex, pour la première fois, les 11 millièmes ont pris 8 lignes au bas de la 1ère page du tableau du championnat ! Cela signifie que le nombre d'Expert Advisors avec un solde supérieur à 12 000 a diminué à 17. Je dois également noter qu'aujourd'hui, pour la première fois, EA sashken a "testé" 27000 USD - HUMPHY pour lui !

Il est vrai qu'il faut rendre hommage, les "Non-démarrés" (avec 10 000 dollars) n'ont jamais atteint la page 3 du tableau. Autrement dit, malgré la diminution globale du solde des leaders du championnat, qui occupent les 3 premières pages avec un solde positif, leur nombre n'a pas diminué.

On ne peut pas en dire autant du "bas" du tableau, où de nombreux experts évoluent avec une persistance enviable...
 

la façon dont les spreads s'ouvrent et se ferment est suffisante pour le vider à zéro.
mais il est très intéressant et utile d'identifier le conseiller expert le plus malchanceux qui pointait le plus dans l'autre direction ;)))