ACHETER UN CONSEILLER RENTABLE ! !!!!!!!!!!! - page 4

 

Je vous ai envoyé un e-mail depuis le mien - je vous ai également donné mon numéro d'icq.
Peut-être que ça marchera)))
je n'ai rien essayé d'autre que l'eurusd, je n'ai ni négocié ni géré le courtier en devises.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez réussi à l'utiliser ailleurs.

 

Je ne t'ai pas trouvé sur ICQ... J'ai reçu votre e-mail... j'aimerais vraiment discuter... j'ai fait (toujours en cours) une optimisation profonde sur le pound dollar et les résultats sont très bons... .... sur certaines paires, à 4 heures. ... je pense aussi que la livre yen se porte très bien.... j'ai l'intention de le faire fonctionner sur toutes les paires ... et l'utiliser :)))) donc nous aurons quelque chose de sûr ... :))) mais l'algorithme n'est pas clair pour moi - j'aimerais comprendre ..... et peut-être y a-t-il autre chose de brillant ? prêt à être optimisé aussi ... j'ai généralement le schéma suivant - j'optimise - puis une démo - puis une vraie. et je suis prêt à verser les bénéfices de manière équitable .....

Qu'en pensez-vous ?

 
eh bien, je suis tout à fait pour)))
donnez-moi votre numéro ICQ, j'essaierai de trouver son côté))
 
victors писал (а):
eh bien, je suis tout à fait pour)))
donnez-moi votre numéro ICQ pour essayer de trouver son côté)))

304326949
 

ça a marché)))

 

Essayez-le sur toutes les devises (il y a une limitation UNIQUEMENT pour les démos) sur !!!!DAYS ! !!

Dossiers :
 
kroti писал (а):

Essayez-le sur toutes les devises (il y a une limitation UNIQUEMENT pour les démos) sur !!!!DAYS ! !!


ok :)))
 
Vendre un conseiller rentable. Prix : 1 000 000 $. :)
Ou la louer. Prix : 10% des bénéfices, dépôt minimum de 10 000 $.
ICQ# : 342-574-156
 
Bonjour ! J'ai un bon conseiller, rentable, gagne régulièrement et tous les jours. qui est intéressé, écrire à l'e-mail trybafon@yandex.ru
 

- Votre conseiller expert est-il rentable ?

- Tu parles ! J'en ai déjà vendu 19 !