Poll : balance du gagnant - page 5

 
dogada:
Mieux:

Je ne pense pas que quiconque mettrait en place un expert qui fait une perte sur le backtest...

Je peux affirmer avec une probabilité de 100% qu'il existe au moins une telle personne :) Je n'ai pas encore testé ma descendance (uniquement sur les prix d'ouverture depuis un certain temps), mais le fait que les tests montrent des pertes me fait même plaisir - cela signifie que ce n'est pas un graal et qu'il y a une chance que cela fonctionne :)

En ce qui concerne l'équilibre, il existe une citation de Vysotsky : "Je me suis précipité dans un millier comme dans un cinq cents et j'ai perdu mon argent" ..... Je me limite au risque maximum de 3,9 %, ce qui, pour trois mois, devrait suffire - "je veux arriver rapidement - prendre l'avion, je veux arriver à temps - prendre le train" :)

J'ai également suggéré aux organisateurs, dès le début, de limiter le nombre minimum de transactions et le montant maximum des transactions, afin de rapprocher les conditions de la réalité, mais peut-être que la prochaine fois, ils en tiendront compte. Il n'est pas possible de battre les amoureux du "tout" avec des attentes, mais j'espère que seuls les "vrais" systèmes avec un équilibre jusqu'à +30% resteront à l'arrivée. Total : 13 000.
Je suis en train de perdre en histoire aussi. Je n'ai fait que la moitié de ce que je voulais, mais il est toujours intéressant de rassembler des statistiques sur trois mois de travail. J'ai limité mon risque à 5 %, en négociant les 12 paires sur des horizons temporels de 15, 30 et 60. Mon premier objectif est de ne pas perdre de pertes avant le 1er novembre :)
Le gain attendu est négatif autour de l'écart.
 
Ronen - < 10 000
ForexFox - 12 000
dogada - 13 000
AAA - 19 000
MAEstro - 32 000
AgentRX - 40 000
Nouveau - 47 500 (moyenne)
Valmars - 51 246.45 =)
rébus - 80 000
Mieux - > 100 000

Voici les résultats du sondage pour le moment. N'oubliez pas de préciser le montant spécifique du solde.
 
J'ai testé mon Expert pendant les 3 derniers mois - profit 27300. Mettez ce chiffre dans la cote de l'enquête.
 
10500
 
13000

Je n'ai même pas entièrement débogué mon système.
Dans le testeur, cela ne fonctionne pas, en ligne, je l'ai regardé pendant deux semaines en le retravaillant constamment.
Donc, ce qui s'est finalement passé n'est pas clair :)

Je suis d'accord avec Rosh

Les objectifs sont les mêmes, il négocie également sur toutes les paires sur M30 et H4.
La version initiale rapportait 1500-2000 $ en semaine, mais avec un lot fixe de 100K.
Comme le risque est élevé ici, j'ai ajouté le calcul du lot sur la base des résultats des deux dernières semaines.
J'ai fait quelques "améliorations" supplémentaires, de sorte que le système perd lentement la semaine dernière :)
Ou peut-être que la semaine est comme ça ?

J'espère que mon système sera au moins dans le positif :)

Je ne crois pas aux systèmes qui donnent 100% pendant 3 mois.
A mon avis, c'est le résultat du réglage des paramètres de l'historique.
Je pense qu'ils perdront même sur la démo (pas sur le compte réel).
 
Michel_S писал (а):
J'ai testé mon Expert au cours des 3 derniers mois - bénéfice de 27 300. Mettez ce chiffre dans le classement de l'enquête.

Est-ce que 27.300 est un bénéfice ou un solde ?
 
MAEstro:
Michel_S a écrit (a) :
J'ai testé mon Expert pendant les 3 derniers mois - profit 27300. Mettez ce chiffre dans la cote de l'enquête.

27.300 - s'agit-il d'un bénéfice ou d'un solde ?

27300 est le bénéfice net, solde respectivement 37300
 
Mak писал (а):
13000

Je ne crois pas aux systèmes qui donnent 100% en 3 mois.
IMHO - le résultat de l'ajustement des paramètres sur l'histoire.
Je pense que de tels systèmes, même en démo (pas en réel), vont perdre de l'argent.

Je ne comprends pas ce qu'est le raccord sur l'histoire ? Je comprends ce que vous voulez dire, mais je ne comprends pas comment vous allez construire un système viable sans optimisation sur l'historique ? Et si vous avez effectué une optimisation au moins une fois, alors vous pouvez dire que vous avez également ajusté les paramètres d'entrée de votre système sur l'historique !
Pourquoi devriez-vous mentir ? Les tests historiques et l'optimisation ne sont pas créés pour s'adapter, mais pour trouver des régularités sur le marché. Si vous optimisez votre conseiller expert, alors vous recherchez ces régularités. Et si d'autres font la même chose, alors vous prétendez que cela correspond à l'histoire.
 

solde de 50k

 
Il y a 258 experts inscrits comme participants.
Je pense que les statistiques seront à peu près les suivantes :
Les experts de 150-180 ans feront tout sauter, parmi ce qui reste.
30-50 auront un solde de <10000.
Entre les autres, la compétition sera plus ou moins féroce.
Le gagnant aura quelque chose comme 50000-90000.
Il sera intéressant de voir si cela est vrai.