Poll : balance du gagnant - page 10

 
ExpertTrader писал (а):
maxfade a écrit (a) :
ExpertTrader a écrit (a) :
Il semble que dans 8 à 10 heures, la composition du classement va beaucoup changer !

que va-t-il se passer ?

La situation est en constante évolution.

Nous verrons si quelque chose se passe :)

Par exemple, le GBP augmentera de 100 pips et notre détenteur de record ira à la fin de la page...
 
Je suppose qu'ExpertTrader va ouvrir sa première transaction ! Tu l'as eu ? :)
 
Better писал (а):
Je suppose qu'ExpertTrader va ouvrir sa première transaction ! Tu l'as eu ? :)

Je ne sais pas, je n'y ai pas pensé du tout, peut-être :)
 
Ronen:
ExpertTrader a écrit (a) :
maxfade a écrit (a) :
ExpertTrader a écrit (a) :
Il semble que dans 8 à 10 heures, la composition du classement va beaucoup changer !

Que va-t-il se passer ?

La situation est en constante évolution.

Voyons si quelque chose se passe :)

Par exemple, la livre sterling va augmenter de 100 pips et notre recordman va aller à la fin de la page...
Oui, mais il lui faudrait 300 pips pour faire tomber complètement le leader !
Mais ensuite, regardez et voyez si ça tient !
 


Ouais... comme quelqu'un l'a déjà dit... "Il y a trois choses que vous pouvez faire éternellement - surveiller le feu, surveiller l'eau et peaufiner les experts" Je pourrais ajouter - surveiller le championnat...
Même si je ne participe pas, c'est toujours intéressant... :)))

 
Voyons ce qui se passe vendredi.
Il joue généralement contre la semaine.
Beaucoup de leaders pourraient partir en vrille.
 
Jeu intéressant de fibofx, 9 trades rentables d'affilée ! !! De tous les experts en agressivité jusqu'à présent, je pense qu'il a les meilleures chances de survivre et de gagner.
 
Mak писал (а):
Voyons ce qui se passe vendredi.
Il joue généralement contre la semaine.
Beaucoup de leaders pourraient partir en vrille.

KimIV est en train de rôder de façon suspecte - il joue peut-être son jeu du "jeudi contre vendredi".
 
MAEstro:
Jeu intéressant de fibofx, 9 trades rentables d'affilée ! !! Jusqu'à présent, de tous les EA agressifs, à mon avis, il a la meilleure chance de survivre et de gagner.
En tout cas, il a eu des échanges multidirectionnels, ce qui est déjà précieux. Seul le drawdown avant la clôture des transactions est inquiétant : je vois "- 250" et "+40" à la clôture. En même temps, il n'atteint pas le niveau de profit et le stop flottant se déplace très rapidement et de 2 pips. Tout cela nous amène à penser que le conseiller expert n'est pas si parfait et qu'il peut être influencé par un fort contre-mouvement. Cependant, je ne souhaite pas que cela se produise car le conseiller expert négocie très bien.
 

Balance du vainqueur :

30 000 - 50 000
est suffisant. IMHO