Poll : balance du gagnant - page 2

 
Tout dépendra encore du marché au cours de l'intervalle de trois mois. Si l'on prend les trois mois de mars à mai, le mouvement haussier sur l'Eura a été de plus de 900 pips. Dans ce cas, une seule position haussière pourrait déjà rapporter à l'heureux élu 45 000 dollars. Et pendant les trois mois de juin à août, il n'y a eu aucun mouvement latéral du marché et il n'y a eu pratiquement aucun profit...
 
Michel_S:
Cela dépendra toujours du marché sur l'intervalle de trois mois. Si l'on prend les trois mois de mars à mai, le mouvement haussier sur l'Eura a été de plus de 900 pips. Dans ce cas, une seule position haussière pourrait déjà rapporter 45 000 $ à l'heureux joueur. Et pendant les trois mois de juin à août, il y a eu un mouvement latéral du marché en général, et il n'y aurait presque aucun profit...
Pour un gagnant qui se trouve dans la catégorie des "traders aléatoires", le type de marché n'a pas d'importance.
Il (le gagnant) apparaîtra juste comme un chanceux qui a touché le flux.

Pour illustrer, si vous tirez 10 fois à pile ou face, il est peu probable que quelqu'un
s'attendre à ce que les 7 premières fois d'affilée, il tombe d'un côté, comme un aigle par exemple.
Mais s'il y avait quatre cents séries de tests de ce type - dix fois chacune - parmi elles, il y aurait certainement
il y aura 1-3 séries où les 7 premières fois la pièce est tombée d'un côté.
 
Beaucoup dépend de la clarté des règles du championnat. S'il est écrit que le gagnant est déterminé par le solde maximum et que vous pouvez ouvrir 3 ordres de 5 lots chacun, alors ce sera le point central. S'ils disent que le gagnant est déterminé par le solde maximum et qu'il peut ouvrir 3 ordres de 5 lots, alors ce sera l'objectif principal. Sinon, cela ressemble plus à un blasphème. Mais dans ce cas, nous avons une course de 100 mètres - je commence où je veux (même à la ligne d'arrivée) et j'utilise ce que je veux. Et où est le commerce et le bénéfice de l'hyper-agressivité si son créateur ne l'utilise pas. Seulement le jeu de l'esprit et les possibilités des mathématiques. Il y a beaucoup à écrire sur ce sujet.
 
En revanche, si les organisateurs du championnat commençaient à limiter les participants par types de systèmes de trading (système de trading aléatoire ou non), nous serions encore plus indignés. Après tout, tout système commercial a le droit de vivre, tant que le résultat est positif. Il existe des personnes chanceuses qui ont gagné un million de dollars à la loterie une fois dans leur vie. On ne peut qu'être heureux pour eux.
Ce qui nous intéresse, c'est de voir en action le système qui ne génère pas de profits aléatoires mais des profits stables (même un petit pourcentage de la valeur du dépôt). L'un des plus grands avantages du championnat est sa transparence. Par conséquent, il sera clair dès le début si les systèmes de trading aléatoires participent ou non. Je ne pense pas qu'il y aura un intérêt pour ces systèmes parmi les participants au championnat, même s'ils sont plus performants.
 
Michel_S:
En revanche, si les organisateurs du championnat commencent à restreindre les participants par types de systèmes de trading (système de trading aléatoire ou non), nous serons encore plus indignés.

Il n'est pas difficile de filtrer les systèmes qui traitent de manière "aléatoire" - nous pouvons limiter le montant des positions ouvertes à 5-10% du dépôt. Le travail de l'EA
négociant "par le biais du système" ne sera en aucun cas affecté, sauf pour les cas exotiques, tandis qu'il filtrera les "traders chanceux aléatoires" -
, car le taux de croissance maximum de leur dépôt sera de 30-70%, ce qui est comparable à la rentabilité d'un très bon EA en quelques mois.
L'essentiel ici est la volonté politique des organisateurs du championnat.

Nous sommes intéressés de voir le système en action, apportant un profit non pas aléatoire, mais stable (même un petit pourcentage du dépôt). L'un des plus grands avantages du championnat est sa transparence. Par conséquent, il sera clair dès le début si les systèmes de trading aléatoires participent ou non. Je ne pense pas que de tels systèmes soient intéressants pour les participants au championnat, même s'ils sont plus performants.

Je me demande comment il sera possible de comprendre si le système fonctionne de manière "aléatoire" ou selon une méthode astucieuse et sophistiquée.
De plus, je pense que la plupart des EA qui tradent vraiment "avec le système", afin d'avoir une chance
contre les "mendiants chanceux aléatoires" doivent utiliser des MM plus agressifs, en espérant qu'ils auront de la chance.
 

Ronen - < 10 000
ForexFox - 12 000
MAEstro - 32 000
Nouveau - 47 500 (moyenne)
Valmars - 51 246.45 =)
Mieux - > 100 000

 

Un système "aléatoire" n'a aucune chance de battre un système normal en négociant régulièrement pendant 2,5 mois. La seule chance pour un système "aléatoire" est qu'il ouvre une transaction de 10 lots le 21 décembre et la ferme le 25. Elle pourrait avoir de la chance alors.
La règle aurait probablement dû être ajoutée, afin que le système affiche un solde positif s'il était testé sur l'historique d'une année. Je suppose que les organisateurs, sans l'annoncer, ont "compliqué" le processus d'enregistrement pour ces systèmes.

 
ArtemRG:

Il aurait probablement fallu ajouter une règle pour que, lorsque le système est pré-testé sur l'historique d'une année, il affiche un solde positif.

Il ne s'agirait alors pas d'un championnat de systèmes de trading en ligne, mais d'un concours du Graal sur l'histoire du début de l'année.
 

Je ne pense pas que quiconque mettra en place un EA qui donne une perte sur le backtest...


À mon avis, il n'y aura pas de systèmes aléatoires du tout. Tout sera basé sur une sorte d'algorithme. Par ailleurs, certains EA auront la chance d'obtenir un résultat supérieur à leurs attentes, tandis que d'autres obtiendront un résultat inférieur. Et le plus fort gagnera !

 

Il existe une autre méthode.

Un participant inscrit 6 experts (il semble qu'il soit possible d'en envoyer plusieurs).

Chaque variante est agressive et chaque variante n'est pas agressive.

acheter ( avec et sans agression 1 et sans 2)
vend ( 3 4 )
les transactions à la vente et à l'achat ( 5 6 )

;-) c'est si nous tirons à pile ou face

Avec toutes les variations, vous ne vous souciez pas de la direction que prend la tendance !


Mais je préfèrerais un conseiller expert qui ne prend pas la première place, mais qui arrive comme une tortue, sans aucune perte.
au moins avec 10 - 20%.