Ceux qui voulaient voir des graphiques sans barres manquantes - ici =) - page 5

 
solandr:
Je vais attendre. Merci d'avance pour votre aide !
Tiens, essaie ;)
Dossiers :
 

Très similaire à ce dont je rêvais ! !! :o) Il y a juste une erreur dans le calcul du nombre de barres.
Je l'ai configuré pour qu'il affiche 2000 barres dans la fenêtre du terminal, ce qui correspond en fait à 2000 barres dans la fenêtre du graphique. Voici ce que le conseiller expert écrit lorsque je l'exécute sur le graphique EURUSD :

01:20:32 WithoutSunday_m EURUSDm,Daily : < - - - - 12 graphiques corrects trouvés. - >
01:20:32 WithoutSunday_m EURUSDm,Daily : < - - - - EURUSDm1440 : était 1896 barres, ajouté 0 barres, supprimé 103 barres - - - >
01:20:32 WithoutSunday_m EURUSDm,Daily : < - - - - Pour voir les résultats, ouvrez le graphique "WS_EURUSDm1440" - - >
01:20:33 WithoutSunday_m EURUSDm,Daily : < - - - - USDCHFm1440 : étaient 3792 barres, ont ajouté 0 barres, ont supprimé 206 barres - - - >
01 :20:33 WithoutSunday_m EURUSDm,Daily : < - - - - Pour voir les résultats, ouvrez le graphique "WS_USDCHFm1440" - - >
01:20:33 WithoutSunday_m EURUSDm,Daily : < - - - - CHFJPYm1440 : avait 4710 mesures, a ajouté 0 mesure, a supprimé 309 mesures - - - >
01:20:33 WithoutSunday_m EURUSDm,Daily : < - - - - Pour voir les résultats, ouvrez le graphique "WS_CHFJPYm1440" - - - >
01:20 :33 WithoutSunday_m EURUSDm,Daily : < - - - - - GBPUSDm1440 : était 6606 barres, a ajouté 0 barres, a supprimé 412 barres - - - >
01:20:33 WithoutSunday_m EURUSDm,Daily : < - - - - Pour voir les résultats, ouvrez le graphique "WS_GBPUSDm1440" - - - >
01 :20:34 WithoutSunday_m EURUSDm,Daily : < - - - - USDCADm1440 : was 8502 bars, added 0 bars, deleted 515 bars - - - >
01:20:34 WithoutSunday_m EURUSDm,Daily : < - - - - Pour voir les résultats, ouvrez le graphique "WS_USDCADm1440" - - >
01:20:34 WithoutSunday_m EURUSDm,Daily : < - - - - USDJPYm1440 : étaient 10398 barres, ont ajouté 0 barres, ont supprimé 618 barres - - - >
01 :20:34 WithoutSunday_m EURUSDm,Daily : < - - - - Pour voir les résultats, ouvrez le graphique "WS_USDJPYm1440" - - >
01:20:35 WithoutSunday_m EURUSDm,Daily : < - - - - EURGBPm1440 : étaient 12294 barres, ont ajouté 0 barres, ont supprimé 721 barres - - - >
01:20:35 WithoutSunday_m EURUSDm,Daily : < - - - - Pour voir les résultats, ouvrez le graphique "WS_EURGBPm1440" - - >
01 :20:35 WithoutSunday_m EURUSDm,Daily : < - - - - AUDUSDm1440 : étaient 14190 barres, ont ajouté 0 barres, ont supprimé 824 barres - - - >
01:20:35 WithoutSunday_m EURUSDm,Daily : < - - - - Pour visualiser les résultats, ouvrez le graphique "WS_AUDUSDm1440" - - >
01:20:35 WithoutSunday_m EURUSDm,Daily : < - - - - EURCHFm1440 : étaient 16086 barres, ont ajouté 0 barres, ont supprimé 927 barres - - - >
01 :20:35 WithoutSunday_m EURUSDm,Daily : < - - - - Pour voir les résultats, ouvrez le graphique "WS_EURCHFm1440" - - >
01:20:36 WithoutSunday_m EURUSDm,Daily : < - - - - EURJPYm1440 : étaient 17982 barres, ont ajouté 0 barres, ont supprimé 1030 barres - - - >
01:20:36 WithoutSunday_m EURUSDm,Daily : < - - - - Pour visualiser les résultats, ouvrez le graphique "WS_EURJPYm1440" - - - >
01 :20:36 WithoutSunday_m EURUSDm,Daily : < - - - - NZDUSDm1440 : était 18719 barres, ajouté 0 barres, supprimé 1134 barres - - - >
01:20:36 WithoutSunday_m EURUSDm,Daily : < - - - - Pour visualiser les résultats, ouvrez le graphique "WS_NZDUSDm1440" - - >
01:20:36 WithoutSunday_m EURUSDm,Daily : < - - - - AUDJPYm1440 : étaient 19485 barres, ont ajouté 0 barres, ont supprimé 1237 barres - - - >
01 :20:20:36 WithoutSunday_m EURUSDm,Daily : < - - - - Pour voir les résultats, ouvrez le graphique "WS_AUDJPYm1440" - - >
01:20:36 WithoutSunday_m EURUSDm,Daily : < - - - - - - Graphique WS_EURUSDm1440 trouvé ! - >

A cet égard, il y a 2 questions :
1. Pourquoi le conseiller expert ne détecte-t-il que 1896 barres dans le graphique de l'EURUSDm1440, alors que l'historique des cotations (F2) indique clairement le nombre 2000 ? Apparemment, il ne faut pas écrire 1896, mais DERNIER 1896(~2000-103) sur la nouvelle carte? Ai-je raison ?
2. Le compteur n'est probablement pas remis à zéro quelque part, ce qui entraîne l'addition de la somme des barres sur le graphique. (AUDJPYm1440 : il s'agissait de 19485 barres - soit 60 ans !!!)

pourriez-vous régler ces problèmes ?

J'en déduis que vous supprimez simplement les barres du dimanche sans les combiner d'aucune manière avec les barres du lundi ? En principe, je suis d'accord avec cela aussi. Juste si ce n'est pas trop compliqué, j'aimerais avoir dans mes options la possibilité de fusionner les barres du dimanche avec celles du lundi également. C'est-à-dire que la barre finale du lundi serait égale :
O_new=O_sunday
H_new=Highest(High_sunday, High_monday)
L_new=Lowest(Low_sunday, Low_monday)
C_new=C_monday

 
solandr a écrit (a) :

Pourriez-vous répondre à ces questions ?

Oui, en effet, les compteurs n'ont pas été remis à zéro =)
Merci d'avoir signalé l'erreur.

Essayez la version corrigée ;)
Dossiers :
 
solandr:

J'en déduis que vous supprimez simplement les barres du dimanche sans les combiner avec celles du lundi ? En principe, cela me convient. Juste si ce n'est pas difficile, j'aimerais avoir dans les options la possibilité de combiner les barres du dimanche avec celles du lundi également. C'est-à-dire que la barre finale du lundi serait égale :
O_new=O_sunday
H_new=Highest(High_sunday, High_monday)
L_new=Lowest(Low_sunday, Low_monday)
C_new=C_monday

L'ajout est plus difficile.
Laissez-moi essayer ;)
 
komposter:
C'est plus difficile à ajouter.
Je vais essayer ;)
Je l'ai essayé =)
Dossiers :
 
Voici une explication de l'importance que revêt pour moi l'absence de bar du dimanche.
Vous trouverez ci-dessous trois photos.
1. Calcul de la chaîne sur Alpari qui a exactement 5 barres D1 par semaine.
2. Calcul des canaux à InterBankFX dans le flux de cotation original - 6 barres par semaine.
3. Calcul des canaux chez InterBankFX en utilisant le nouveau graphique sans barres du dimanche.

L'image 3 est identique à l'image 1. C'est exactement ce que je voulais !!!!!.
Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!! :o)

PS : le temps de rafraîchissement du graphique est de 30 secondes (extern int RefreshLuft = 30000 ;). C'est bien suffisant pour moi ;o). De toute façon, le recalcul de l'image est effectué une fois par demi-heure.





 
komposter писал (а):
komposter a écrit (a) :
C'est plus difficile à ajouter.
Je vais essayer ;)
Je l'ai essayé =)

Je l'ai vérifié. Les barres sont parfaitement collées ensemble (dimanche + lundi). merci !!!

Je voudrais également clarifier un petit détail technique.
Dans l'archive des cotations il est écrit que nous avons 2000 barres EURUSDm.
Mais le conseiller expert donne 1 barre de moins :
02:11:56 WithoutSunday_2m EURUSDm,Daily : < - - - - EURUSDm1440 : était 1999 barres, supprimé 103 barres - - - >
La question est de savoir pourquoi.
Probablement que la ligne de rapport n'inclut pas la barre zéro ou quelque chose comme ça, car elle n'a pas encore été formée et elle n'est pas comptée par le compte de barres ? Ou y a-t-il une autre signification derrière tout ça ?

PS : Je pense qu'après quelques tests sur la réalité de ce script, il serait possible de le mettre dans la CodeBase de ce site. Le script sera juste extrêmement utile pour ceux qui travaillent sur la période D1 chez les courtiers, comme InterBankFX.
 
solandr писал (а):
L'image 3 est identique à l'image 1. C'est exactement ce que je voulais !!!!!.

Oui, vous pouvez voir la différence)
Je l'ai mis dans CodeBase.
 
solandr:
Je voudrais également clarifier un petit détail technique.
Dans l'archive des cotations, il est écrit que nous avons 2000 barres EURUSDm.
Le conseiller expert a 1 barre de moins :
02:11:56 WithoutSunday_2m EURUSDm,Daily : < - - - - EURUSDm1440 : était 1999 barres, supprimé 103 barres - - - >
La question est de savoir pourquoi.
Probablement que la ligne de rapport n'inclut pas la barre zéro ou quelque chose comme ça, car elle n'a pas encore été formée et elle n'est pas comptée par le compte de barres ? Ou y a-t-il une autre signification derrière tout ça ?
Oui, la 0ème barre est entrée dans la base de données après avoir été générée.
 
Je souhaiterais également obtenir des informations sur les erreurs occasionnelles suivantes qui apparaissent lorsque le terminal est allumé :

1 erreur :
02:10:24 WithoutSunday_1m : FileOpen - trop de fichiers ouverts
02:10:24 WithoutSunday_1m EURUSDm,Daily : Alerte : FileOpenHistory("WS_EURCHFm1440. hst", FILE_BIN | FILE_WRITE ) - Erreur #4102

Il est clairement indiqué "trop de fichiers sont ouverts". Existe-t-il un moyen de l'éliminer lorsque l'on utilise un conseiller expert avec 12 paires de devises ? Peut-être pour faire une pause de plusieurs secondes entre les traitements consécutifs des fichiers d'historique ou autre chose ?

2 erreurs :
02:11:06 HistoryBase : 273 erreurs dans 'WS_USDCHFm1440'.
Cette erreur entraîne un aplatissement vertical des cotations, c'est-à-dire qu'un grand trou d'épingle apparaît sur le graphique. Cependant, je ne l'ai pas cherché spécifiquement et je n'ai pas fait de capture d'écran.
Est-ce parce que le terminal a été éteint à temps (au moment de la réécriture du fichier historique) ou autre chose ?
Ce problème peut-il être résolu d'une manière ou d'une autre, car lorsque je lance un conseiller expert pour le trading automatisé en temps réel, je veux être protégé contre de telles surprises. Peut-être que la fenêtre d'alerte peut avertir l'utilisateur, par exemple, lorsque le terminal peut ou ne peut pas être désactivé ?