Ceux qui voulaient voir des graphiques sans barres manquantes - ici =) - page 12

 
La discussion sur l'ekpert est-elle terminée ? Une autre question alors : comment classer l'historique pour les instruments ne provenant pas de FX ? Par exemple, l'indice SP500 (dans le terminal Alpari - _SP500). La question de la logique et de la justesse de cette tâche est hors de question. J'essaie de le résoudre "directement" - appliquer au graphique _SP500 - il dit "Unknown symbol _SP !
 
Stepanovich:
La discussion sur l'ekpert est-elle terminée ? Une autre question alors : comment classer l'historique pour les instruments ne provenant pas de FX ? Par exemple, l'indice SP500 (dans le terminal Alpari - _SP500). La question de la logique et de la justesse de cette tâche est hors de question. J'essaie de le résoudre "directement" - je l'applique au graphique _SP500 - il dit "Unknown symbol _SP ! Merci.
Je vous ai déjà répondu par e-mail, je vais vous répondre ici.

Le conseiller expert reconnaît les chiffres de la liste des graphiques comme des périodes de graphique.
Par conséquent, il ne fonctionnera pas avec les symboles dont le nom contient des chiffres.

J'ai déjà créé une version spéciale pour les symboles dont le nom contient des chiffres, mais je ne l'ai pas encore publiée.
Ici, je suis corrigé ;)

Le conseiller expert n'a changé que le bloc d'extraction de la liste des graphiques de ChartList.
Maintenant, vous devez séparer la période du graphique du nom du symbole par un espace.
Par exemple, au lieu de "EURUSD1,GBPUSD1", vous devez écrire "EURUSD 1,GBPUSD 1".

Avec d'autres symboles - de la même manière ;)
Dossiers :
 
Dans la version précédente (komposter 01.07.2007 14:57) il y avait une erreur, arrêtant l'EA.
Je l'ai corrigé, je l'ai mis là aussi.
 

Le sujet n'est peut-être plus d'actualité, mais dans les fichiers hst, les OHLCV-fives sont insérés dans l'ordre des OLHCV ;))).

 

Bonjour !

Veuillez m'aider à remplir le week-end et la fin de semaine sur le graphique quotidien de l'EURUSD et de l'_ES (meta trader Alpari)

Hélas, je ne suis pas familier avec la programmation, alors veuillez donner des instructions simples.

Voici ce que j'ai fait maintenant :

1. J'ai téléchargé AllMinutes.mq4 (15.0 Kb)

2. Je l'ai placé dans le dossier des scripts

3. Changer true en false dans la ligne extern bool SkipWeekEnd = false ;

4. Ouvrez le graphique quotidien de l'Eurodollar.

5. J'ai activé le script dessus.

6. Ouverture de l'EUR-dollar (graphique quotidien) hors ligne.

Et aucun changement.

Вот скриншот http://s017.radikal.ru/i407/1112/91/4e8535d61826.jpg

Qu'est-ce qui a été mal fait ? Merci !

 
Kosmonavt:

2. Je l'ai placé dans le dossier des scripts

C'est écrit EA ici.

 

Il y a tellement d'écrits, et tellement de dossiers...

Pouvez-vous me dire quel(s) fichier(s) sont nécessaires pour voir le graphique H1 avec les sorties ?

 

Bonjour !

J'ai rencontré une difficulté lors de l'utilisation de cet indicateur.

Je ne peux pas l'exécuter pour des instruments étrangers, c'est-à-dire importés de l'extérieur. Le graphique de l'instrument étranger est importé, mais AllMinutes ne veut pas fonctionner.

Cela se traduit par le fait que dans la liste des cartes hors ligne n'apparaît tout simplement pas la carte avec le préfixe ALL.

P.S. Avec les tableaux "natifs", AllMinutes fonctionne, sans problème.

Aide, s'il vous plaît

 
Bonjour à tous. Est-ce que l'un d'entre vous, messieurs, sait si les informations sur les bars disparus sont stockées quelque part ?
 
Les personnes qui peuvent me dire pourquoi j'ai des problèmes avec cette EA. Je l'ai compilé, attaché au graphique et essayé de mettre à jour le graphique, mais les chandeliers du dimanche sont toujours là. Je fais peut-être quelque chose de mal ou quelque chose d'autre doit être fait ? Je serais très reconnaissant à toute personne qui pourrait me renseigner.