Ceux qui voulaient voir des graphiques sans barres manquantes - ici =) - page 11

 
BMG писал (а):

Mis en œuvre il y a longtemps...
J'aimerais voir la mise en œuvre. Pouvez-vous m'envoyer un lien ? Merci d'avance !
 
solandr писал (а):
BMG a écrit (a) :

Mis en œuvre il y a longtemps...
J'aimerais voir la mise en œuvre. Pouvez-vous m'envoyer un lien ? Merci d'avance !
 
Alors, que voyons-nous dans cette image ? Des commentaires à ce sujet ? Qu'est-ce qui est tracé sur l'axe des X et comment les barres sont-elles formées ? Lequel des graphiques de ce lien votre script émule-t-il ?
http://vtsystem.narod.ru/market3.htm
 
solandr писал (а):
Alors, que voyons-nous dans cette image ? Des commentaires à ce sujet ? Qu'est-ce qui est tracé sur l'axe des X et comment les barres se forment-elles ?
Le "modèle de marché".
 
BMG писал (а):
solandr a écrit (a) :
Alors, que voyons-nous dans cette image ? Des commentaires peuvent être entendus ? Qu'est-ce qui est tracé sur l'axe des X et comment les barres sont-elles formées ?
modèle de marché".

Vos réflexions générales sur le marché que j'ai lu. Merci !
J'aimerais maintenant obtenir la formule par laquelle les barres sont formées sur votre graphique - sinon ce n'est pas clair. La seule chose qui est claire est que vous proposez une variante de votre formation de barres par ticks, ce qui est absent de ce lien http://vtsystem.narod.ru/market3.htm.
Je serai heureux de prendre connaissance de votre principe de formage des barres, si vous jugez bon de l'apporter ici.
 
solandr писал (а):
BMG a écrit (a) :
solandr a écrit (a) :
Alors, que voyons-nous sur cette photo ? Des commentaires peuvent être entendus ? Qu'est-ce qui est tracé sur l'axe des X et comment les barres sont-elles formées ?
modèle de marché".

J'ai lu vos réflexions générales sur le marché. Merci !
Je voudrais maintenant simplement obtenir la formule par laquelle les barres sont formées sur votre graphique - sinon c'est incompréhensible. La seule chose qui est claire est que vous proposez une variante de votre formation de barres par ticks, ce qui manque dans ce lien http://vtsystem.narod.ru/market3.htm.
Je serai heureux de prendre connaissance de votre principe de formage des barres, si vous le jugez nécessaire.
Dans l'image ci-dessus, les barres (impulsions) sont formées par les barres minutes.
Le principe est simple : calculer k=(O+H+L+C)/4 et comparer avec le k précédent.
Nous verrons alors le même principe que pour les X et les Y...
En d'autres termes, cette image est une sorte de croix avec des zéros, mais l'impulsion générée ne change pas...
l'axe du temps (X) est présent mais il ne change pas uniformément (qui l'a dit ?
(Qui a dit que le temps s'écoule uniformément ?).
Il s'agit de l'exemple le plus simple - l'algorithme de mise en forme des impulsions peut être aussi complexe que vous le souhaitez.
L'information la plus intéressante ici réside dans les volumes...
 
C'est génial ! Quelle est la prochaine étape ? Pouvez-vous partager votre scénario avec le public, ou s'agit-il d'un savoir-faire que vous n'avez, par exemple, pas l'intention de partager, ou encore pouvez-vous le partager en privé et uniquement pour de l'argent ? Alors à combien évaluez-vous le scénario ?
 
solandr писал (а):
C'est génial ! Quelle est la prochaine étape ? Pouvez-vous partager votre scénario avec le public, ou s'agit-il d'un savoir-faire que vous n'avez, par exemple, pas l'intention de partager, ou pouvez-vous le partager en privé et uniquement pour de l'argent ? Alors quelle valeur accordez-vous à ce script ?

Les idées sont utiles à partager.
L'implémentation spécifique pour MT4 n'est pas très intéressante... du moins tant que l'axe temporel est présent.
reste plat, donc tout ce qui n'est pas standard doit être fait sur un module autonome.
Prenez un convertisseur de période comme base, mais pas un script, mais une variante pour l'indicateur,
Tout fonctionne en temps réel.
Je ne peux pas présenter le script spécifique car il y a beaucoup de choses délicates et je devrais couper quelque chose.
Il n'y a tout simplement pas de temps ni d'envie, franchement...
Une charge de travail trop importante pour mon emploi principal...
 
(gloussements) : Ok. Merci. Nous allons devoir nous débrouiller seuls.
 
komposter писал (а):
solandr a écrit (a) :

J'ai remarqué une petite chose, qui, je suppose, est une caractéristique du terminal et non de l'EA, dont je n'ai personnellement pas à me plaindre ! Lorsque l'Expert Advisor est en cours d'exécution et que je compile un EA dans Metaeditor, qui n'est même pas suspendu sur l'un des graphiques, une erreur apparaît dans les journaux du terminal.


Le problème, il me semble, est que l'EA ne ferme pas les fichiers ouverts. La question est de savoir pourquoi il ne le fait pas =)
La seule suggestion - pendant la compilation, la fonction de démarrage des EA qui fonctionnent est forcée de s'arrêter.

Et au prochain "démarrage", les fichiers sont rouverts, mais il n'y a "pas assez d'espace" (maximum 32 fichiers ouverts).
J'ai trouvé le problème avec cet Expert Advisor. Cet expert n'a tout simplement pas de fonction deinit(). Par conséquent, lorsque je commence à compiler quelque chose, le terminal annule les Experts actifs sur les graphiques en utilisant la fonction deinit(), qui est absente dans cet Expert Advisor. Autrement dit, la fonction start() s'interrompt sans fermer les fichiers ouverts et, plus tard, le même Expert Advisor commence à les ouvrir à nouveau, doublant ainsi le nombre de fichiers ouverts. D'où l'erreur. Je l'ai déjà corrigé (j'ai juste déplacé la fermeture des fichiers de la fonction start() à la fonction deinit(). Cela semble fonctionner jusqu'à présent. Si vous le souhaitez, vous pouvez également modifier et mettre à jour le fichier à partir de CodeBase.