Ceux qui voulaient voir des graphiques sans barres manquantes - ici =) - page 3

 
Registr писал (а):

Dites-moi, komposteur, est-il possible de mettre de vraies cotations dans le testeur de cette manière ? Je croyais que les gars de MetaQuotes avaient dit que c'était possible.

Oui, je le fais maintenant ;)
Attendez-vous à un article dans une semaine ou deux...
 
Registr писал (а):
Mais voici la chose intéressante... J'ai fait un simple EA avec une ligne comme celle-ci :
WriteLineInFile(esFileNameOfReport,GetCurRusTime()+"Минута: "+TimeMinute(CurTime()));
J'ai converti toutes les autres périodes à partir de minutes corrigées, supprimé tous les .fxt. J'ai testé le modèle "All ticks". Je coche la case "recalculer". Sur l'échelle de temps M1 tout est ok, de une minute à une minute... Mais sur la M15, par exemple, on saute à nouveau des minutes... Question : D'où vient le procès-verbal de ce rampant (testeur) ? J'ai le sentiment qu'il ignore simplement les minutes avec un OHLC égal... Question : quel est l'intérêt d'attraper les trous alors ?

Le testeur peut très bien retélécharger tous les devis. S'il constate que les guillemets sont importés et ne correspondent pas à ceux du serveur.
Et il peut ignorer les mêmes ticks - mais alors cela n'a pas d'importance pour moi : les indicateurs sont calculés en utilisant les graphiques "corrects" et le conseiller expert n'est lancé que par un changement de prix.

Bientôt, il sera possible de faire un fxt à partir de n'importe quoi ;) Attends juste un peu. ...
 
komposter
Avec quoi avez-vous ouvert les fichiers .hts ?
 
Je ne les ai pas ouverts =)
Vous pouvez les lire :
  • de MT - importation dans l'archive des citations
  • de MQL - FileOpenHistory()
 

Ouf, je pensais que je devais éditer le fichier historique et c'est résolu en éditant l'EA.

 
komposter:
Registre:

Dites-moi, komposteur, est-il possible de mettre de vraies cotations dans le testeur de cette manière ? Je croyais que les gars de MetaQuotes avaient dit que c'était possible.

Oui, je m'en occupe maintenant ;)
Attendez-vous à un article dans une semaine ou deux...
Bonjour Andrei !
Un article a-t-il été annoncé ?
Bonne chance et bon courage !
 
Il y en avait, mais malheureusement, pas dans ma version ;)
Le script, qui collecte les ticks directement dans fxt a été écrit par MQ.
Vous pouvez le télécharger ici - FXTticksCollector
 
J'ai vu le script, mais je n'ai pas trouvé l'article. Pouvez-vous me dire où ?
 
Il n'y avait pas d'article.
Cherchez dans le forum - FXTticksCollector, ou consultez la description de l'expert et de la bibliothèque.
 
komposter писал (а):
...
Andrei, désolé si c'est hors sujet, mais par tics.
Avez-vous essayé de compter par tics comme
while(CurPosTime==time[Pos])
{
   ...
   if((PriceCur-prevPriceCur)>0) SumUP=SumUP+PriceCur-prevPriceCur;
   else SumDN=SumDN-PriceCur+prevPriceCur;
   prevPriceCur=PriceCur;
}
...
ind_bufer1[Pos]=SumUP/(SumUP+SumDN);
ind_bufer2[Pos]=SumDN/(SumUP+SumDN);
Si vous avez essayé (ou si vous ne l'avez pas fait :), alors où regarder ? ou est-ce que cela ne fait rien ?