Ceux qui voulaient voir des graphiques sans barres manquantes - ici =) - page 2

 
komposter:

Parce que les indicateurs sont calculés un certain nombre de barres en arrière. S'il y a des écarts - il est clair que la même MA peut, à différents moments, être calculée pour différentes périodes de TEMPS en arrière. Par exemple, lorsque l'on calcule MA(9), cela signifie que la MA est calculée pour les 9 dernières périodes de temps. Et s'il y a des omissions, on obtiendra (en fait) puis MA(10), puis MA(20).


Pourquoi ? Sur TOUS* les graphiques aussi ?


J'ai précisé : sur les graphiques générés par l'expert d'AllMinutes, est-il également faux ?

C'est aussi vrai que les indicateurs sur les données inventées peuvent être justes :) Plus correct que sur les données de saut de toute façon, mais quand même :(

La question avec les Causes du saut est toujours ouverte.


Ou encore, une vérification constante de IsConnected().
De même, si les barres étaient absentes en raison d'une perte de connexion, lorsqu'elle reprend, elles devraient être remontées.
Cependant, je n'ai pas testé une telle situation et je ne sais pas comment le "bouche-trou" se comporterait.
Patch. Mais là encore, pas de solution - que faire avec un serveur bloqué, par exemple (ne me dites pas que ce n'est pas réaliste !)? En fait, il y a beaucoup de possibilités - problèmes de clients, erreurs de protocole, paramètres du réseau, etc. Dans ce cas, IsConnected() indiquera que tout va bien. Toutefois, les devis seront retardés. Ou se perdre complètement. La seule façon de résoudre le problème, que je vois, est de confirmer que le prix est inchangé du côté du serveur. Si cette confirmation n'a pas lieu, cela signifie que le problème est ailleurs. Je n'insiste pas sur le fait qu'il ne devrait pas y avoir de tels problèmes, mais je VEUX SAVOIR QUAND ils se produisent.
 
max_cpr писал (а):

Le seul moyen que je vois pour résoudre ce problème est que le serveur confirme le prix réel.


Et si la confirmation de l'immuabilité est perdue tout comme un ping pourrait être perdu maintenant ?
L'enquête sur la disponibilité des serveurs, d'après ce que j'ai compris, se produit tout le temps. Et il n'y a pas de différence entre vérifier l'état de la connexion et demander un prix inchangé.
Imho, bien sûr.
 
komposter:
max_cpr:

Le seul moyen que je vois pour résoudre le problème est que le serveur confirme que le prix est INCROYABLE.


Et si la confirmation de l'immuabilité est perdue tout comme un ping pourrait être perdu maintenant ?
L'enquête sur la disponibilité des serveurs, d'après ce que j'ai compris, se produit tout le temps. Et il n'y a pas de différence entre une vérification normale de l'état de la connexion et une demande de prix inchangé.
Imho, bien sûr.
Si la confirmation du prix est perdue (sous la forme d'un message sur le prix actuel) - il est clair qu'il y a des problèmes techniques. Et la raison de la perte n'est même pas si intéressante - il est seulement important de gérer cette situation correctement. Les demandes au serveur, en termes de confirmation de la pertinence du prix, n'ont généralement pas de sens - même s'il serait agréable de recevoir une confirmation du prix sur demande (par exemple, immédiatement avant de passer une commande). L'accessibilité du serveur ne garantit pas la dernière valeur connue du prix. Comme dans le cas général, l'envoi d'une requête ping à un serveur ne garantit pas qu'il sera en mesure de communiquer avec un serveur distant. Je tiens à souligner la différence - la confirmation de l'opérabilité du serveur devrait être vue (curieusement :) dans SON TRAVAIL, c'est-à-dire la livraison des devis. Et l'absence de citations du serveur doit être interprétée comme une situation erronée et doit être traitée en conséquence. Ce qui est impossible à faire maintenant sans une pièce tordue...
 
On ne semble pas s'entendre. ou ne comprennent pas)
 
Ce remplissage n'aura-t-il aucun effet sur la génération des données de coche?
 
nikkei:
Ce remplissage n'aura-t-il aucun effet sur la génération des données de coche ?
S'il est généré à partir de graphiques standard (outils MT standard), il ne le sera pas.
 
J'ai essayé de renommer le nom du fichier de l'historique terminé et de le remplacer par l'historique incomplet - il ne veut pas du tout générer de ticks dans le testeur. Le format du fichier doit y être différent, il n'est donc probablement pas adapté au backtest, mais seulement au temps réel.
 
Non, vous pouvez également tester sur des cartes "cousues".
Dans ce seul but, en plus de changer le nom du fichier, vous devez changer le nom du symbole dans l'en-tête du fichier.

À cette fin, dans AllMinutes Expert Advisor, vous devez laisser uniquement _Symbol [curChart ] (nom du symbole) à l'endroit où la ligne "ALL" se connecte à la ligne _Symbol[curChart].
Attention, parfois ils sont joints par la fonction StringConcatenate(). Si cette fonction n'a que 2 arguments, vous ne devez pas l'utiliser du tout. Par exemple, au lieu de
StringConcatenate( "ALL", _Symbol[curChart] )
il devrait l'être
_Symbol[curChart]

Mais s'il y a plus d'arguments, la fonction doit être conservée, simplement en enlevant "ALL". Par exemple, au lieu de
StringConcatenate( "ALL", _Symbol[curChart], _Period[curChart], ".hst" );
il devrait y avoir
StringConcatenate( _Symbol[curChart], _Period[curChart], ".hst" );


En outre, le graphique du symbole et de la période correspondants doit être fermé. Sinon, MT téléchargera lui-même les citations "correctes" (après correction).
Et en général, pour moi, de tels tests n'ont aucun sens =)
Il est préférable de tester sur un outil standard, et de lire les indicateurs sur TOUS les graphiques. Pour ce faire, il suffit de générer les graphiques nécessaires, de les ouvrir en mode hors ligne et, lors du calcul des indicateurs, le premier argument doit être StringConcatenate("ALL", Symbol() ).

Bonne chance ;)
 

[J'ai essayé de renommer le nom du fichier de l'historique terminé et de le remplacer par l'historique incomplet - il ne veut pas du tout générer de ticks dans le testeur. Le format du fichier doit être différent là-bas, donc je suppose qu'il n'est pas adapté au backtest, seulement au temps réel. [/Quote]
Je viens d'importer des citations de TOUTES... c'est tout... :)
Dites-moi, komposteur, est-il possible de charger des cotations réelles dans le testeur de cette façon ? Je croyais que les gars de MetaQuotes avaient dit que c'était possible...

 
Mais voici la chose intéressante... J'ai fait un simple EA avec une ligne comme celle-ci :
WriteLineInFile(esFileNameOfReport,GetCurRusTime()+"Минута: "+TimeMinute(CurTime()));
J'ai converti toutes les autres périodes à partir de minutes corrigées, supprimé tous les .fxt. J'ai testé le modèle "All ticks". Je coche la case "recalculer". Sur l'échelle de temps M1 tout est ok, de une minute à une minute... Mais sur la M15, par exemple, on saute à nouveau des minutes... Question : D'où vient le procès-verbal de ce rampant (testeur) ? J'ai le sentiment qu'il ignore simplement les minutes avec un OHLC égal... Question : quel est l'intérêt d'attraper les trous alors ?