Une image pour le forum sur les méta-citations - page 44

 
 




 
Au risque de passer pour un idiot :), je voudrais quand même demander - pourquoi tout le monde poste des photos du terminal dans ce fil de 44 pages ? Quel est l'intérêt de ces actions cryptiques ?
 
chv:
Au risque de passer pour un idiot :), je voudrais quand même demander - pourquoi tout le monde poste des photos du terminal dans ce fil de 44 pages ? Quel est l'intérêt de ces actions mystérieuses ?

Comment insérer des images dans ce forum (explication)
 
 
Rosh писал (а):
chv:
Au risque de passer pour un idiot :), je vais quand même demander - pourquoi tout le monde poste des photos du terminal dans ce fil de 44 pages ? Quel est l'intérêt de ces actions mystérieuses ?

Comment insérer une image dans ce forum (explication)
Je ne comprends pas, est-ce que c'est un fil de discussion pour la pratique générale sur l'insertion d'images ? hmmm.... Intéressant, la pratique des compétences.
 

Huh. Le forum metaquotes ne permet pas l'insertion directe d'images. Il faut d'abord poster une image quelque part sur Internet, puis mettre le lien dans les balises img. C'est là qu'ils la postent.

Le thème, d'ailleurs, s'appelle comme ça.

 
stringo писал (а):

Huh. Le forum metaquotes ne permet pas l'insertion directe d'images. Il faut d'abord poster une image quelque part sur Internet, puis mettre le lien dans les balises img. C'est là qu'ils la postent.

Le thème, d'ailleurs, s'appelle comme ça.


Maintenant je vois :)
Ce moteur de forum est plus avancé.

Question pour un puzzle : vaut-il la peine de conserver deux forums, ou de réfléchir à la possibilité de les combiner ? Ou bien ont-ils des catégories de sujets fondamentalement différentes ?