Offre intéressante pour les programmeurs MQL4 !!! - page 3

 
Nous considérerons qu'un "flip" consiste simplement à fermer une position et à ouvrir la position opposée. Nous suivons simplement le signal directionnel. L'essentiel est que le signal ne soit pas défaillant ;-) ... A propos de mon savon, voici le code :
#property link "mandorr@gmail.com"
 
Les nouvelles du jour...
Et comment le trader gère-t-il ce "flip" ?
Avec l'aide de MT4 ?
 
George-on-Don:
) Il s'agit en fait d'un simple système MACD+RSI ;)) - Mais pourquoi devons-nous toujours être sur le marché ?) Et ensuite le doubler ? - Ne serait-il pas plus simple d'ouvrir et de fermer des positions ? - c'est une erreur - si vous pensez qu'un retournement dans un trade perdant est mieux qu'une sortie normale par stop et ensuite ouvrir l'autre côté)))) - parce que même le même écart dans les deux cas est))))
Eh bien, une transaction ne doit s'inverser que sur un signal de renversement de l'un des indicateurs et ce renversement est précédé d'une clôture partielle préliminaire - dans ce cas, par exemple, si deux bougies montent de 40 points, puis les deux suivantes descendent également de 40 points, puis il s'avère que, disons, au milieu (20 pips de recul) l'EA nous réduit de moitié, puis nous passons le second 20 avec une perte de 50%, ce qui est égal à 10 points du lot principal !
Et pour ce qui est des stops, mon avis est que lorsque les EAs fonctionnent, ils fixent un petit stop et il est tout à fait possible qu'il soit renversé par un dojj de longue jambe, et que le prix revienne à sa place et comme résultat : le prix est en place et le stop est déclenché ! Je pense que tout le monde a été confronté à cela de nombreuses fois !
 
George-on-Don:
SKif :
George-on-Don :
)
... parce que c'est une fiction - si vous pensez qu'un retournement dans un trade perdant est mieux qu'une sortie normale par un stop et ensuite une ouverture dans l'autre direction))). - parce que même le même écart est présent dans les deux cas))))
Stop Stop.
Je ne comprends pas, en quoi l'un est différent de l'autre ?
Qu'est-ce qu'un "flip" ?
))) Il y a un Perexclub - c'est la fermeture d'une position par la position opposée (généralement deux fois plus grande), parce qu'au Forex Club pour une paire il ne peut pas y avoir plus d'une position ouverte (dans les deux sens, c'est-à-dire soit uniquement à l'achat, soit uniquement à la vente) sur le marché))), et pendant le renversement la perte/le profit n'est pas fixé sur le compte)))).
N'existe-t-il pas un tel système chez Alpari ?
 
mandor:
Nous considérerons qu'un "flip" consiste simplement à fermer une position et à ouvrir la position opposée. Il suffit de suivre le signal de direction, l'essentiel étant que le signal ne tombe pas en panne ;-) ... A propos de mon savon, voici le code :
#property link "mandorr@gmail.com"
Je l'ai envoyé, vous pouvez l'accepter !
J'aimerais entendre les premières réactions !
 
Vovik:
George-on-Don :
Ne pouvez-vous pas décrire le système ici ?)) Parce que personne ne le programmera tant que vous n'aurez pas de règles claires de toute façon))).
En résumé, cela ressemble à ceci
- le travail principal est fait par MACD sur le graphique horaire avec des ajouts
RSI.
- Le principe de base est basé sur une position ouverte en permanence, qui
double sur les signaux RSI et clôture partielle (jusqu'à la moitié du lot initial).
du lot initial) à la fermeture d'un niveau MACD en dessous de
le précédent à l'achat (à la vente, bien sûr, inversement - plus élevé)
plus haut) et inversion de lot complet au signal MACD opposé.
- L'utilisation de butées n'est pas souhaitable, sauf pour sélectionner l'algorithme de
les situations critiques. Et nous ne devrions pas utiliser les TP du tout.
C'est à peu près comme ça que je vois les choses !
Vous pouvez également ajouter une fermeture partielle lorsque le RSI entre dans le
A mon avis, il y a souvent des zones plates
...souvent !
--- l'afflux de bénéfices devrait se produire à la clôture de la journée !
Au moins dans le Forex Club, dont on m'a conseillé de sortir, à la fin de l'année.
Lorsque la journée est fermée, la position est reportée au jour suivant avec le prix d'ouverture du jour, et
Je pense aussi ici. il suffit de regarder cette organisation pour la deuxième fois de ma vie !
Je pense que c'est la même chose ici !


Je me demande ce que vous en pensez ! !!
Il existe un tel principe - "Le principe de superposition des positions" (copyright mine :))
Décrit et discuté sur le forum Moisha, quelque chose reste dans l'archive des forums (xNet).

L'essentiel est le suivant.
Si nous décomposons une position en plusieurs parties,
le résultat de la position initiale sera égal à la somme des résultats de ses parties.
C'est-à-dire que nous pouvons considérer toutes ces additions et fermetures partielles séparément.

Si cette idée est appliquée de manière créative à votre système,
et considérer que les conditions entry/add/close/.... sont mutuellement indépendants,
alors nous verrons que dans celui-ci le résultat sera égal à la simple somme des résultats des systèmes RSI et MACD.

Les systèmes RSI et MACD simples ne sont pas rentables.
Donc (de manière purement théorique) votre système est voué à perdre.
 
Mak:
Vovik :
George-on-Don :
Ne pouvez-vous pas décrire le système ici ?)) Parce que personne ne le programmera de toute façon tant que vous n'aurez pas de règles claires))).
En résumé, cela ressemble à ceci :
- le travail principal est effectué à l'aide de MACD sur le graphique horaire avec des ajouts
à l'aide de RSI.
- Le principe principal est de garder la position ouverte en permanence, qui
est doublée lors de signaux RSI, partiellement fermée (jusqu'à la moitié de
du lot initial) lors de la fermeture d'un niveau MACD rapide en dessous de
de l'achat précédent (en vendant naturellement dans l'ordre inverse -
ci-dessus) et complètement inversée le lot lors d'un renversement de signal MACD.
- L'utilisation de points d'arrêt n'est pas souhaitable, à moins que vous ne trouviez un algorithme pour
les situations critiques. Et vous ne devriez pas utiliser les TPs du tout.
C'est à peu près comme ça que je le vois !
vous pouvez aussi ajouter la fermeture partielle lorsque le RSI entre dans la zone de surachat (survente)
! A mon avis, il y a souvent des bémols là
!
--- le plumage des profits devrait avoir lieu à la clôture de la journée ! (Au moins
dans le Forex Club, duquel on m'a conseillé de partir, à la clôture de
la position du jour est reportée au jour suivant avec le prix d'ouverture du jour, et
le profit (ou la perte) est porté au compte !) Je pense ici aussi. il suffit de regarder
cette organisation seulement le deuxième jour !


je me demande ce que vous en pensez !!!
Il existe un tel principe - "Le principe de superposition des positions" (droit d'auteur :))
Décrit et discuté sur le forum Moisha, quelque chose reste dans l'archive des forums (xNet).

L'essentiel est le suivant.
Si nous divisons une position en parties,
le résultat sur la position initiale sera égal à la somme des résultats sur ses parties.
C'est-à-dire que nous pouvons considérer toutes ces additions et fermetures partielles séparément.

Si nous appliquons cette idée de manière créative à votre système,
et prenons en compte que les conditions d'entrées/additions/fermetures/..... sont mutuellement indépendants,
nous voyons que le résultat sera égal à une simple somme des résultats RSI et MACD.

Les systèmes RSI et MACD simples ne sont pas rentables.
Donc (de manière purement théorique) votre système est voué à perdre.
Voici l'idée graphique du principe de fonctionnement ! Je l'ai dessiné la nuit, donc les chiffres sur le graphique ne sont pas dans l'ordre, mais je l'ai corrigé dans la description (j'étais juste en train de copier la somnolence !).
le seul ajout : pour les positions 3 et 5 il est préférable de diminuer non pas par la fermeture de l'heure, mais dans le flux, dès que la ligne va dans la direction opposée, sans attendre qu'elle ferme avec un résultat plus petit. Ainsi, vous pouvez diminuer pendant le mouvement inverse du prix, et non à sa clôture !
1. - Ouverture de la semaine. Nous lançons le conseiller expert !
2. - Le conseiller expert doit ouvrir une position! Soit le lot 0.2 (par exemple)
3. - Le deuxième point noir au-dessus du premier - contre notre tendance -
Expert Advisor divise le lot par deux !
10. - EA déploie le lot ! Le lot élargi devrait être à nouveau
0.2 (sur le principe du Forex Club inverser le lot en 0.3 et nous obtenons notre 0.2.
Mais d'après ce que j'ai compris, cela ne fonctionnera pas ici, donc nous fermons le 0.1 restant de
et ouvrons un nouveau 0.2)
4. - Réduit de 50%
9. - Pivot de nouveau pour vendre
5. - Diminuer
7. - Demi-tour
8. - Augmenter (doubler)
Et ainsi de suite, selon le même principe !
Il y a un petit détail concernant la position 6. - il ne devrait pas fonctionner en raison de
priorité signal d'inversion
Et diminution similaire devrait se produire une fois parce que le lot 0, 2 (Mais dans
principe, si vous jouez avec de grands lots, vous pouvez continuer à diminuer,
mais alors il ne serait pas mal et développer le mode augmentation inverse à
exemple après 3-5 fermeture consécutive dans notre direction !)
Eh bien, maintenant je pense que mon idée est plus compréhensible ! J'espère vraiment
que vous apprécierez, affinerez et écrirez une EA !
Dossiers :
untitled-3.jpg  63 kb
 
))
1.juste une remarque - regardez les signaux que vous avez marqués avec des points lilas - je veux attirer votre attention sur le fait que dans la vie réelle - nous pouvons repérer un signal marqué avec 10 seulement après le début de la bougie suivante - c'est-à-dire que le renversement n'est pas à 10 mais à 10+1, pas à 2 mais à 2+1, et pas à 9 mais à 9+1)) - donc allez-y et décalez toutes vos ouvertures, renversements, doublons vers la droite d'une bougie)))
2. Pourquoi avez-vous besoin de plus de volumes ? Pour que ce ne soit pas plus clair ? ))))))).
 
George-on-Don:
))
1.juste une remarque - regardez les signaux que vous avez marqués avec des points lilas - je veux attirer votre attention sur le fait que dans la vie réelle - nous pouvons repérer s'il y a un signal marqué par votre chiffre 10 - seulement après le début de la bougie suivante - c'est-à-dire que le renversement n'est pas à 10 ! mais à 10+1, pas à 2 mais à 2+1, et pas à 9 mais à 9+1)) - donc déplacez toutes vos ouvertures, renversements, doublages à droite à 1 bougie)))
2. Pourquoi avez-vous besoin de plus de volume ? Pour que ce ne soit pas plus clair ? )))))))
Non, désolé ! J'ai juste oublié de l'enlever !
Mais en général, je pense que oui - jusqu'à ce que quelqu'un écrive un code, vous pouvez deviner pendant longtemps - ça marche - ça ne marche pas ! Je pense que toute idée a le droit de vivre jusqu'à ce qu'elle soit exploitée - et là, seuls les plus forts survivent !
 
George-on-Don:
))
1.juste une remarque - regardez les signaux que vous avez marqués avec des points lilas - je veux attirer votre attention sur le fait que dans la vie réelle - nous pouvons repérer un signal marqué avec 10 seulement après le début de la bougie suivante - c'est-à-dire que le renversement n'est pas à 10 mais à 10+1, pas à 2 mais à 2+1, et pas à 9 mais à 9+1)) - donc allez-y et décalez toutes vos ouvertures, renversements, doublons vers la droite d'une bougie)))
2. Pourquoi avez-vous besoin de plus de volumes ? Pour que ce soit plus compliqué ? )))))))
Mais même dans ce cas, nous le saurons à l'ouverture de la bougie suivante ! La différence entre les deux sera finalement de 1 à 2 points, soit en notre faveur, soit à l'opposé ! Nous perdons donc 1 point sur une bougie - nous gagnons sur l'autre ! La différence en début de semaine est généralement significative, alors que sur H1, elle est peut-être d'une fois par semaine ! Et en plus, la ligne est souvent franchie avant la fermeture de l'heure, donc à mon avis la différence n'est pas très significative ! Que pensez-vous de la théorie en général ?