Offre intéressante pour les programmeurs MQL4 !!!

 
Je suis intéressé par des programmeurs MQL4 de Rostov-on-Don (de préférence) ! Il y a une stratégie intéressante et il suffit de la mettre en œuvre !
La stratégie est théoriquement prouvée ! Mais sa mise en œuvre nécessite une présence constante devant l'ordinateur - et vous savez que ce n'est pas réaliste ! C'est pourquoi j'ai eu l'idée de créer un conseiller expert! La rentabilité estimée de la stratégie est de 80 % !
EN ATTENTE DE SUGGESTIONS ! !!
Courriel : vladimir_@aaanet.ru
Contact : 252-905-059
 
Vovik:
Je suis intéressé par les programmeurs MQL4 de Rostov-on-Don (de préférence) !
Qu'est-ce que cette discrimination démographique ?
Cherchez Igonter. Il est de là-bas.
 
)Et combien de ratons laveurs morts valorisez-vous votre stratégie - prouvée théoriquement ?)) Ou quoi))) ?
 
KimIV:
Vovik :
Je suis intéressé par des programmeurs MQL4 de Rostov-on-Don (de préférence) !
Qu'est-ce que cette discrimination démographique ?
Cherchez Igonter. Il est originaire de Rostov-sur-le-Don.
Désolé, pas de discrimination ! Il est dit que c'est souhaitable.
Je dois juste l'expliquer assis devant l'écran. Ça semble compliqué sur mes doigts, mais c'est peut-être juste moi. Sinon, je dois utiliser le téléphone.
 
George-on-Don:
)Et combien de ratons laveurs morts évaluez-vous vous-même votre stratégie - prouvée théoriquement ?)) Ou quoi))) ?
Je ne suis pas un pro dans ce domaine, mais à mon avis, il ne devrait pas y avoir de pertes de trading en un jour !
Si vous êtes de Rostov, appelez-moi et nous en discuterons en détail ! :-)
 
Pourquoi ne pas décrire le système ici ?)) Parce que personne ne va le programmer de toute façon tant que vous n'aurez pas de règles claires))).
 
George-on-Don:
Pourquoi - ne pouvez-vous pas décrire le système ici ?))) car personne ne le programmera de toute façon tant que vous n'aurez pas de règles claires)))
En résumé, cela ressemble à ceci :