Offre intéressante pour les programmeurs MQL4 !!!

 
Je suis intéressé par des programmeurs MQL4 de Rostov-on-Don (de préférence) ! Il y a une stratégie intéressante et il suffit de la mettre en œuvre !
La stratégie est théoriquement prouvée ! Mais sa mise en œuvre nécessite une présence constante devant l'ordinateur - et vous savez que ce n'est pas réaliste ! C'est pourquoi j'ai eu l'idée de créer un conseiller expert! La rentabilité estimée de la stratégie est de 80 % !
EN ATTENTE DE SUGGESTIONS ! !!
Courriel : vladimir_@aaanet.ru
Contact : 252-905-059
 
Vovik:
Je suis intéressé par les programmeurs MQL4 de Rostov-on-Don (de préférence) !
Qu'est-ce que cette discrimination démographique ?
Cherchez Igonter. Il est de là-bas.
 
)Et combien de ratons laveurs morts valorisez-vous votre stratégie - prouvée théoriquement ?)) Ou quoi))) ?
 
KimIV:
Vovik :
Je suis intéressé par des programmeurs MQL4 de Rostov-on-Don (de préférence) !
Qu'est-ce que cette discrimination démographique ?
Cherchez Igonter. Il est originaire de Rostov-sur-le-Don.
Désolé, pas de discrimination ! Il est dit que c'est souhaitable.
Je dois juste l'expliquer assis devant l'écran. Ça semble compliqué sur mes doigts, mais c'est peut-être juste moi. Sinon, je dois utiliser le téléphone.
 
George-on-Don:
)Et combien de ratons laveurs morts évaluez-vous vous-même votre stratégie - prouvée théoriquement ?)) Ou quoi))) ?
Je ne suis pas un pro dans ce domaine, mais à mon avis, il ne devrait pas y avoir de pertes de trading en un jour !
Si vous êtes de Rostov, appelez-moi et nous en discuterons en détail ! :-)
 
Pourquoi ne pas décrire le système ici ?)) Parce que personne ne va le programmer de toute façon tant que vous n'aurez pas de règles claires))).
 
George-on-Don:
Pourquoi - ne pouvez-vous pas décrire le système ici ?))) car personne ne le programmera de toute façon tant que vous n'aurez pas de règles claires)))
En résumé, cela ressemble à ceci :
- le travail principal est effectué à l'aide de MACD sur le graphique horaire, complété par
à l'aide de RSI.
- Le principe de base est de garder la position ouverte en permanence, qui
est doublée lors des signaux RSI, partiellement fermée (jusqu'à la moitié de
du lot initial) lors de la fermeture du niveau rapide MACD en dessous de
de l'achat précédent (en vendant bien sûr dans l'ordre inverse -
plus haut) et complètement inversée le lot lors d'une inversion du signal MACD.
- L'utilisation de points d'arrêt n'est pas souhaitable, à moins que vous ne trouviez un algorithme pour
les situations critiques. Et vous ne devriez pas utiliser les TPs du tout.
C'est à peu près comme ça que je le vois !
vous pouvez aussi ajouter la fermeture partielle lorsque le RSI entre dans la zone de surachat (survente)
! A mon avis, il y a souvent des bémols là
!
--- le plumage des profits devrait se produire à la clôture de la journée ! (au moins
dans Forex Club, dont on m'a conseillé de partir, à la clôture de
position du jour reportée au jour suivant avec le prix d'ouverture du jour, et
profit (ou perte) entré dans le compte !) Je pense ici donc. il suffit de regarder
cette organisation seulement deuxième jour !


me demander ce que vous en pensez !!!
 
)) Je dois y réfléchir - je ne le ferai pas tant que je ne me serai pas fait une idée du système moi-même))) Et j'aime aussi votre terme "SURVIE DES PROFITS" )))) - presque un glissement freudien))))
 
Vous avez besoin de critères clairs pour la programmation.
Et ce qui est décrit ici relève davantage d'un souhait de gagner un peu d'argent.
 
George-on-Don:
)) J'ai besoin d'y réfléchir - jusqu'à ce que je me fasse une idée du système moi-même)))). Par ailleurs, j'aime bien votre terme "SLEEPING PROFIT" )))). - presque un glissement freudien))))
J'ai eu cette idée juste en m'asseyant devant l'écran et en regardant l'historique ! j'ai surtout regardé le GBP/JPY et le GBP/Dollar, et c'est l'idée stupide qui m'est venue !!! Je me suis juste assis et j'ai bêtement dessiné les lignes d'entrée, de sortie, de réduction, de renversement ! graphiquement, tout semble fonctionner !
et je veux croire que quelqu'un approuvera mon idée et créera un code, et bien sûr partagera avec moi et les gens, si cela fonctionnera avec succès !
Faites savoir à toutes sortes de Soros importés que nous nous débarrasserons d'eux aussi ! :-))))))
 
SKif:
Vous avez besoin de critères clairs pour la programmation.
Et ce qui est décrit ici relève davantage d'un souhait de gagner un peu d'argent.
Enfin, un peu - c'est à vous de voir !
Je vous ai dit que je ne suis pas un pro dans ce domaine. Posez une question suggestive - je répondrai !
En principe, la principale demande était que la personne soit de Rostov. Pour que je puisse m'asseoir devant un écran et regarder tous les détails ! Pour que je puisse utiliser mon doigt sur le tableau pour montrer comment je l'ai vu !
Et les seuls détails, jusqu'à présent, que je peux fournir sont :
- MACD - 5, 13, 8
- RSI - 12, 6.
A mon avis, pour un graphique horaire, le MACD devrait être sensible !