Offre intéressante pour les programmeurs MQL4 !!! - page 2

 
Tout est clair en ce qui concerne la paire de devises (GBPUSD ou GBPJPY), la période graphique (H1), les paramètres de l'indicateur MACD (5,13,8), les paramètres de l'indicateur RSI (12,6) et l'heure de clôture de la position (21:00 GMT). Puis les questions suivantes :
- à quel moment est-il possible d'ouvrir une position ?
- Que signifie le signal MACD ?
- Que signifie le signal RSI ?
 
mandor:
La période du graphique (H1), les paramètres MACD et RSI et l'heure de clôture sont clairs. Disons que nous fermons tous les jours à partir de 21h00 GMT. Les questions sont alors les suivantes :
- quel est le délai pour ouvrir un poste ?
- Que signifie le signal MACD ?
- Que signifie le signal RSI ?
J'ai déjà travaillé avec Forex Club. Avec eux, une position ouverte est automatiquement fermée, les calculs de dépatchage sont effectués, et instantanément ouverte au prix d'ouverture ! Si Alpari ne le fait pas, vous devez le régler par programme !
- La position s'ouvre à nouveau sur un signal MACD ou RSI (MACD croise une ligne rapide - lente (top-down - vendre, et vice versa) Et sur RSI - ce croisement (Hors de la zone) de surachat ou de survente !)
Et idéalement, tout ce système devrait fonctionner autour de l'horloge et devrait être constamment ouvert position qui va soit diminuer ou augmenter, ou inverser !
 
Augmentation du volume de la position à l'achat (ouverture si non présente) et diminution du volume de la position à la vente (fermeture si minime) :
- la ligne du signal croise la ligne principale MACD(5,13,8) à la hausse ou la ligne RSI(12) croise le niveau 70 à la baisse.

Augmentation du volume de la position de vente (ouverture si non présente) et diminution du volume de la position d'achat (fermeture si minime) :
- la ligne du signal croise la ligne principale MACD(5,13,8) vers le bas ou la ligne RSI(12) croise le niveau 30 vers le bas.

Est-ce que j'ai bien saisi l'idée ?

Question :
le signal de l'indicateur est sur la barre 0 ou 1 ?
- Qu'est-ce que l'indicateur RSI(12,6) et en quoi diffère-t-il de l'indicateur RSI(12) ?
- Si je ferme des positions en fin de journée, dois-je en ouvrir de nouvelles en fonction des signaux MACD/RSI ou dois-je rétablir le volume de la position précédente ?
 
) Il s'agit en fait d'un simple système MACD+RSI ;)) - Mais pourquoi devons-nous toujours être sur le marché ?) Et ensuite le doubler ? - Ne serait-il pas plus simple d'ouvrir et de fermer des positions ? - c'est une erreur - si vous pensez qu'un retournement dans un trade perdant est mieux qu'une sortie normale par stop et ensuite ouvrir l'autre côté)))) - après tout, même le même écart est présent dans les deux cas))))
 
à George-on-Don
Ouvrir/Elargir ou Fermer/Décliner si un signal MACD ou RSI est présent. Pas "AND", mais "OR". Il y a quelque chose à propos de ça. En ce qui concerne l'inversion de position et l'absence de stops, il n'y a rien de mal à cela. L'essentiel est de clarifier le mécanisme et de faire en sorte que l'EA fonctionne 24 heures sur 24 (je le peux).
 
Il y a une stratégie d'achat et de conservation). - c'est extrêmement simple - acheter et conserver)))) - La seule chose que vous devez deviner - la direction - acheter ou vendre - et ensuite votre action coïncidera complètement avec le graphique de l'instrument - soit à la hausse ou à la baisse, ou plat))), ou être dans la phase opposée))). - Alternativement, vous pouvez diminuer la taille de la position en cas de pullback, puis l'augmenter lors des points de consolidation, dans la direction où la position est ouverte))). - mais la seule question est de savoir si vous pouvez identifier correctement la bonne direction)))) mais il vaut mieux ne pas se retourner))) je pense que vous ne devriez pas faire l'imbécile avec votre dépôt)))) IMHO
 
mandor:
à George-on-Don
Ouvrir/Elargir ou Fermer/Décliner si un signal MACD ou RSI est présent. Pas "AND", mais "OR". Il y a quelque chose à propos de ça. En ce qui concerne l'inversion de position et l'absence de stops, il n'y a rien de mal à cela. L'essentiel est de clarifier le mécanisme et de s'assurer que l'EA fonctionne 24 heures sur 24 (je peux.
)
Essayez-le - je vais l'essayer aussi.
 
George-on-Don:
)... parce que c'est une fiction - si vous pensez qu'un flip dans un trade perdant est mieux qu'une sortie normale à un stop et ensuite une ouverture dans l'autre direction))). - parce que même le même écart est présent dans les deux cas))))
Stop-stop.
Je ne comprends pas, en quoi l'un est différent de l'autre ?
Qu'est-ce qu'un "flip" ?
 
mandor:
à George-on-Don
Ouvrir/Elargir ou Fermer/Décliner si un signal MACD ou RSI est présent. Pas "AND", mais "OR". Il y a quelque chose à propos de ça. En ce qui concerne l'inversion de position et l'absence de stops, il n'y a rien de mal à cela. L'essentiel est de clarifier le mécanisme et de faire en sorte que l'EA fonctionne 24 heures sur 24 (je le peux).
Donnez-moi votre e-mail, je vous enverrai une capture d'écran du tableau et j'y décrirai mon idée plus clairement !
 
SKif:
George-on-Don :
)... parce que c'est une fiction - si vous pensez qu'un retournement dans un trade perdant est mieux qu'une sortie normale par un stop et ensuite une ouverture dans l'autre direction))). - parce que même le même écart est présent dans les deux cas))))
Stop-stop.
Je ne comprends pas, en quoi l'un est différent de l'autre ?
Qu'est-ce qu'un flip ?
)Il y a un "pivot" chez Forex Club - c'est la fermeture d'une position par une position opposée (généralement le double du montant) parce que chez Forex Club pour une paire il ne peut pas y avoir plus d'une position ouverte (dans les deux sens, c'est-à-dire soit uniquement à l'achat, soit uniquement à la vente) sur le marché)))) et avec un pivot la perte/le profit n'est pas fixé dans le compte)))).