En plus de - "Evaluez les résultats de l'expert (2140 transactions, pas une seule perte)" - un autre "système sans perte..." - page 8

 
SH Forex:
L'avez-vous essayé dans la démo ? Ou seulement sur le testeur ? Le testeur manque certaines fonctionnalités.
Mandor l'a essayé au début, j'ai gagné 60% des bénéfices, puis je l'ai désactivé... Le profit coule à flot jusqu'à ce que vous touchiez une tendance... et alors vous devez réfléchir à ce que vous devez faire, soit tout fermer avec une perte, soit espérer que la tendance s'inverse.....
 
La seule chose que je n'arrive pas à comprendre est que le délai ne devrait pas affecter le résultat, mais c'est le cas. Ou est-ce que je rate quelque chose ?
 
Le testeur génère un nombre différent de ticks selon les petites échéances. En général, il s'agit d'un système complexe et il est donc préférable de tester sur les minutes..... là, le testeur "sort" avec le moins de tics possible !
 

Un autre système gagnant-gagnant numéro ...hmmm...12 quelque part... basé sur stockkey+flattrade et un tas d'autres...... :)))))
testé pendant 2 semaines sur la démo et toujours dans le black.... aussi étrange que cela puisse paraître.... peut-être que des personnes bien informées auront une opinion sur l'adéquation du testeur dans ce cas !!!

Dossiers :
sweetdream.zip  24 kb
 
basé sur stockkey+flattrade et un tas d'autres...... :)))))

et un groupe d'autres...... ?
Où pouvez-vous tester SweetDream ?

Merci
 
"Plein d'autres" - c'est-à-dire tous les systèmes qui ont été exposés ici comme "gagnant-gagnant"...

SweetDream, je ne le teste pas encore n'importe où, mais si avec le temps, il s'avère être un système "gagnant-gagnant",
ce qui sera probablement le cas, je le téléchargerai probablement ici...
 
Ronen:

Un autre système gagnant-gagnant numéro ...hmmm...12 quelque part... basé sur stockkey+flattrade et un tas d'autres...... :)))))
Je teste depuis 2 semaines sur la démo et je suis toujours dans le black..... aussi étrange que cela puisse paraître.... peut-être que des personnes bien informées auront une opinion sur l'adéquation du testeur dans ce cas !!!

Votre système se compare favorablement à d'autres systèmes "gagnant-gagnant" :
1. Un test sur des minutes sur 2 ans avec une augmentation monotone des fonds propres est un résultat assez sérieux.
2. Pas d'abaissements profonds.
3. La gestion de l'argent est également acceptable.

Mettez-le dans le championnat des conseillers experts, laissez-le travailler pendant un moment.
 

OK ! Je vais le tester sur la démo pendant encore quelques semaines... et ensuite nous verrons...
Jusqu'à présent, je semble faire des bénéfices, mais beaucoup moins que sur le testeur ... jusqu'à présent, je peux dire que je suis juste chanceux.....

 
J'ai perdu la moitié de mon dépôt sur ma démo avec FlatTrade :( , assez vite...
Il serait intéressant de jeter un coup d'oeil à SweetDream :)
 

Ouais, le F.T.R. est en baisse ces derniers temps, je l'ai déjà exclu... je travaille sur SweetDream .... Peut-être que quelque chose en sortira...