En plus de - "Evaluez les résultats de l'expert (2140 transactions, pas une seule perte)" - un autre "système sans perte..."

 
Bien sûr, tromper le testeur n'est pas une tâche facile, mais j'ai aussi réussi. ... Voyons les résultats de mon système......
Dossiers :
 
Sur quelle période le test a-t-il été effectué ?
 
Celui-là était sur une heure, celui-ci est sur 4 heures (il faut attendre quelques secondes pour qu'il se charge), je l'ai un peu réduit, 5000 opérations, pour qu'il ne dépasse pas 200kb en version zippée...
Dossiers :
 
C'est difficile à dire.
Vous devez comprendre comment le code fonctionne.
Et pouvez-vous donner les résultats du test du pire cas ?
 
OK.
Et toi, si tu es d'accord, va voir le mien. (dans un fil voisin - AutoGraf)
 
J'ai pensé à quelque chose d'intéressant...)
Au moins les tirer vers le haut ou quelque chose comme ça...)
 
J'aime l'idée. Avec le temps, nous pourrons essayer de l'affiner. J'ai commencé à tester le système StockKey sur un serveur connecté à Internet 24 heures sur 24. Je vais le faire tourner pendant un mois ou deux, si Ronen n'y voit pas d'inconvénient. Montrez-moi d'autres "gagnant-gagnant". Testons-le.

Résultats du système StockKey ici.
Identifiant : 156216
Investisseur : 2aadflb
Serveur : Alpari-Demo (217.74.44.32:443)
 
SKif:
J'ai pensé à quelque chose d'intéressant...)
Vous devriez au moins les tirer vers le haut ou quelque chose comme ça...))
Si vous les tirez vers le haut, vous n'obtiendrez pas un si "beau" tableau, ou vous serez en perte totale...
J'ai ouvert le thème du "no-lose", alors j'ai mis celui-ci... :)
 
Quel est le principe de fonctionnement de cette EA ?
Que sont Buy_first et Orders_space ?

Mon Expert Advisor fonctionne bien avec sa qualité de modélisation, mais soudainement, après une demi-année, il vide tout...
J'ai compris qu'il ouvre plusieurs postes à la fois, ou quoi ?
Merci.
 
Je ne comprends pas du tout ce conseiller expert. Il ouvre 4-5 trades qui prennent des pertes de 1000 pips ou plus sans les fermer au stop loss. Comment cela peut-il être le cas s'il y a un stop loss ? Ou ces cinq commandes ne roulent pas ? :)
Qualité de la modélisation 90
 
Antares, ne te torture pas.
Ce n'est pas un expert, c'est une peinture artistique sur un méta-éditeur :)